[Broc] faut-il tuer les gris?

Répondre
Partager Rechercher
Re: faut-il tuer les gris?
Citation :
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
c'est vrai que les deux guerriers en épique ne pouvaient pas passer par là par hasard...

si t'es mort en zone RvR, c'est obligatoirement dû à leur non fair-play...

pff, vous n'avez pas d'autres prétextes?

/em préfère mourir glorieusement contre un haut rang que de gagner 1 pauvre rp sans combat digne de ce nom
Citation :
Provient du message de Diablotine
La dernière fois que j'ai épargné un gris (devant DL ), lorsque d'autres nous ont attaqués, il a passé son temps à chercher m'empêcher de caster en me tapant dessus... <soupire>
Ca m'est arrivé 2 fois avec mon reroll enchant pour le val de quartz ^^
Première fois, je vois un elfe se faire PA par un kobby juste à la sortie de dl, je lache le pet pour empecher le mechant de se refufu, 2 hibbies arrivent et hop, mort du kobby.
2eme fois (hier), une vilaine skalde (skaldette pour ne pas la nommer) m'attaque au même endroit (juste à la sortie de DL, donc), mezz, dd, dd, premier coup dans la bulle, mon pet qui la prends en charge (le pet qui snare ^^), je fuis, elle essaie de fuir à son tour (j'étais pres des portes), donc, debuff cheleur, cast du dd de base, un compatriote elfe arrive et on l'achève à deux ^^
Moralité :
méfiez vous des ptits gris
Re: faut-il tuer les gris?
Citation :
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
...... Tu les aurais tue tu n aurais pas poste en pleurnichant ici tu as ta reponse, faut arreter avec ces gamineries!!!
Faut prendre des decisions personnelle et les assumer......
De plus t aurais joue sur Camlan, tu saurais qu un groupe de 4 gris est capable de te tuer meme 1 seul si il joue bien.
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: faut-il tuer les gris?
Citation :
Provient du message de -Anomen-
...... Tu les aurais tue tu n aurais pas poste en pleurnichant ici tu as ta reponse, faut arreter avec ces gamineries!!!
Faut prendre des decisions personnelle et les assumer......
De plus t aurais joue sur Camlan, tu saurais qu un groupe de 4 gris est capable de te tuer meme 1 seul si il joue bien.
Personne pleurniche.

Et personne t'a agressé non plus alors on se calme
/agree en ce gui concerne camlann, le nombre de fois ou je me suis fait tué par des gris que j'avais ignoré

(de meme maintenant je me venge avec mon theu en attaquant que des violets )
Tuer des gris c mal !

Moi quand je vais à Upland c'est juste pour verifier si mon cap de dégats sur un précis n'a pas bougé
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Avec le systeme maintenant, un 35 qui est gris pour toi, tu le voit jaune. S'il est vraiment gris gris, je l'epargnerais selon mon humeur.

En general, je suis quand meme l'humeur d'assasiner
Je suis un guerrier, pas un assassin...

Si jamais j'ai déjà tuer des gris, ben je ne le sais même pas (je suis paladin, rôle play oblige )
En effet sur emain g failli tuer une celte grise lors d'une mêlée... si cette fois elle a eu la vie sauve c'est juste par ce qu'elle c'est écartée de la baston générale. J'en profite pour dire aux hib que c déplorable d'amener leur petit gris à l'abattoir :bouffon:

Donc les petit gris, si vous me voyez, vous n'aurez rien à craindre du grand Sebajuste( et puis si vous m'attaquer faite attention.. je suis spé bouc, quoi de plus normal pour un palouf...), et si jamais vous alertez vos petits copains 50:
- vous aurez ma mort sur votre conscience.
- comme le crime ne paye pas, attendez vous a des représailles...


Sinon, à propos de l'xp kill, voici un extrait du manuel (page 6 pour celui de "DAoC"; et page 4 pour celui de "DAoc & SI"):

"D'autres caractéristiques contribuent à l'originalité du système PvP de DAoC:
[...]
- Tout personnage tué au combat PvP ne perd pas d'expérience.
[...]
A quoi aboutit-on ? A un système PvP que nul ne doit craindre."


Or avec le xp kill, le PvP est a craindre. Je ne pense pas que MYTHIC l'avais prévu, et s'il n'est pas puni c'est juste que ce n'est pas un bug, mais un défaut de programmation.
Et si je déteste autant l'xp kill, c'est d'évidement j'en ai fait l'expérience, et (surtout pour ceux qui disent ne pas vouloir attendre que le mob soit mort) j'aurais nettement préféré que le vik tue mon monstre avant de s'attaquer a moi (je me serais meme laisser tuer par ce qu'il aurait été gentil de ne pas m'avoir xp kill) ... évidement étant lvl 42 a ce moment, je suppose qu'il n'a pas voulu prendre de risque. Mais en combat de tank 42 vs 50... y a pas foto sur celui qui gagne.

A vous de jugez....
Quand je vois un gris, au moins je rush sans reflechir, ça fait du bien des fois de se sentir surpuissant
(Ca change de se faire massacrer par un assassin meme en grillant son IH (etant tank))
Le ptit gris ca rapporte meme pas le prix des poisons sur la lame...donc peuvent passer...un ptit desteal+wave a 1m et ca cours comme un méné qui lache SOS
Moi avec mon champ 35 j'ai mis un sicaire violet 1 pixel life et tué un assassin red ya quelques jours. Je colle aussi plusieurs centaines de dmg à des mago 50 donc bon...
Les gris je tue sans hésiter, ca apporte que des ennuis de les épargner. D'une manière générale quand on épargne quelqu'un ca se retourne toujours contre soit.
Et puis surtout ya rien de plus marrant que de tuer des dizaines de gris bien frais.
Re: faut-il tuer les gris?
Citation :
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Peut être que ce ne c'est pas eux qui ont donné l'alerte enfin moi je les aurais tué (surtout si c'était des nelfes ou des luris parce que des oreilles de gris ou de violet c'est tout aussi bon !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Le gris c bon , mangez en ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés