[Abus de bugs] Blocage des portes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Ou même de savoir si Edmie fait des blagues drôles ou pas.. *sifflote*
Même pas la peine de le dire, tout le monde sait que je suis une grande humoriste. :bouffon:

Sinon, pour faire partir ce Bug on est obligé d'attendre un reboot?? Car moi sur Play ça m'est déjà arrivé et une amie GM m'a vapo la porte.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Même pas la peine de le dire, tout le monde sait que je suis une grande humoriste. :bouffon:

Sinon, pour faire partir ce Bug on est obligé d'attendre un reboot?? Car moi sur Play ça m'est déjà arrivé et une amie GM m'a vapo la porte.
ya pas de GM sur chaos maleuresement ... donc oui le seul moyen atendre le reboot
Bon.... le pb c pas de savoir comment on fait !!! Le pb c juste de dire qu'ils est incompréhensible que des chose comme cela se fasse. Mais je c pas pourquoi cela ne me surprend po
(A bon il y aurait des mauvais joueurs sur les 300/400 joueurs de chaos ???? :baille: )

Sinon que dire de plus ... On a longtemps dit qu'il n'y avait pas de GM sur Chaos mais ce qu'il nous faudrait c des modérateur/administrateurs pour vapo les portes quand elle "plante" (ou pour les bug nb et pour vérifier tout les abus de bugs qui pourrisse de plus l'ambiance. )
Et on pourrait enfin s'étriper dans la joie et l'allégresse non ? isa.gif
(En fait le pb avec chaos c que trop de liberté tue la liberté)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Bon.... le pb c pas de savoir comment on fait !!! Le pb c juste de dire qu'ils est incompréhensible que des chose comme cela se fasse. Mais je c pas pourquoi cela ne me surprend po
(A bon il y aurait des mauvais joueurs sur les 300/400 joueurs de chaos ???? :baille: )

Sinon que dire de plus ... On a longtemps dit qu'il n'y avait pas de GM sur Chaos mais ce qu'il nous faudrait c des modérateur/administrateurs pour vapo les portes quand elle "plante" (ou pour les bug nb et pour vérifier tout les abus de bugs qui pourrisse de plus l'ambiance. )
Et on pourrait enfin s'étriper dans la joie et l'allégresse non ? isa.gif
(En fait le pb avec chaos c que trop de liberté tue la liberté)
Bah Isawa a tout dit me semble-t-il
C'est vrai qu'un Gamemaster ou deux ca serait bien
Mais bon aussi faut voir l'avantage de notre serveur Chaos --> Il est gratuit ( gratte-os comme dirait Mick )


Je voie pas pourquoi je devrais me justifier quand je joue a shoot dans le noob a la tablette d'ailleurs je repond jammais a ceux qui me wishp pour des drops ou pour me demander pourquoi et la seul reponse est parsque j'ai envie de pk

( dsl pour le HS )

Des anims et des modo sur chaos oui il en faut mais faut t'il encore trouvé des gens neutres qui resteront reglo ect ...
Re: Re: abuser des bugs
Citation :
Provient du message de Avvel
Ah, je profite de...
[...]
Voici ce que j'avais à dire, même si cela a peu de rapport avec votre histoire de portes.

Au revoir, monsieur.
Effectivement Fermer c Wisp na vraiment rien d'un abus de Bug
Et si tu veux texpliquer avec Sire Dartan il existe les MP
(Au passage moi oci je ferme les wisp car c lagression la [2 ou 3 wisp toute les 5min])
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Je voie pas pourquoi je devrais me justifier quand je joue a shoot dans le noob a la tablette d'ailleurs je repond jammais a ceux qui me wishp pour des drops ou pour me demander pourquoi et la seul reponse est parsque j'ai envie de pk

( dsl pour le HS )

Des anims et des modo sur chaos oui il en faut mais faut t'il encore trouvé des gens neutres qui resteront reglo ect ...
Le pb c que si sa se passe comme sur Apo. Les modos vont vite se faire pourrir de tout les noms car ils aurons lock untel ou untel. Modo c tres ingrat car t obliger de faire la police dans qq chose qui a lorigine etait un jeu
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Le pb c que si sa se passe comme sur Apo. Les modos vont vite se faire pourrir de tout les noms car ils aurons lock untel ou untel. Modo c tres ingrat car t obliger de faire la police dans qq chose qui a lorigine etait un jeu
sur apo certain modo on abuser aussi c'est pour sa que je disais qu'il faudrais des gens reglos *se souvien d'elem elsan* heuresement qu'elle soit pas rester modo tres lomgtemp et je me rapelle aussi que Sesk ete asser midle aussi genre le lock de jacob caisus
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
on mail tous gryvine , shinobi et mystry et on demande que Monsieur Isawa devien aide-anim
ben franchement si il falai choisir un modo c'est bien lui que je choisirai , car meme si il a des gens raisonable des 2 coté (kos et anti) aucun n'arriverai a etre 100% impartial (meme moi enfin 'cest mon avis )


euh sinon on peu pas faire un truc genre untel modo mais que personne sait que c'est lui ? (pour eviter les crachat )
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
on mail tous gryvine , shinobi et mystry et on demande que Monsieur Isawa devien aide-anim
Veux bien mais jarrette de jouer Isawa c trop dur de faire la police sur une serveur de 300/400 constituer a 50% de gamin puéril ne cherchant mm pas a s'amuser (dsl pour la généralisation mais il fo dire ce qui est). De plus c une tache qui ne peut être assumé seul !!!!)
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
sur apo certain modo on abuser aussi c'est pour sa que je disais qu'il faudrais des gens reglos *se souvien d'elem elsan* heuresement qu'elle soit pas rester modo tres lomgtemp et je me rapelle aussi que Sesk ete asser midle aussi genre le lock de jacob caisus
Le pb c que avec tout les cas qu'ils avait a gerer (Reboot, PK dans le temple, utilisation de prog) que a la longue de erreur se glissait (enfin c seux que j'en pense car je n'est bien jouer longtemps sur Apo [6 mois seulement] et ce n'est que le dernier jour que g pue discuter avec Sesk himself)
Tu a beau y mettre tout ton coeur et vouloir etre totalement impartial l'erreur est humaine et il i ora toujours des lock abusifs
(Il fo voar oci que sur Apo c t la bataille Rebooteur/Admin. Je comprend un peu la lassitude de Sesk et Bbali)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Veux bien mais jarrette de jouer Isawa c trop dur de faire la police sur une serveur de 300/400 constituer a 50% de gamin puéril ne cherchant mm pas a s'amuser (dsl pour la généralisation mais il fo dire ce qui est). De plus c une tache qui ne peut être assumé seul !!!!)
mouarf si justement tu arette de jouer Isawa tu pourais assumer pleinement le role de aide anim et je pense vraiment qu'il t'irais a merveille je te voie pas comme quelqu'un d'interesser et je sais que tu restera objectif maintenan c'est une idée a developer ...
Message roleplay
Re: Re: Re: abuser des bugs
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Et si tu veux texpliquer avec Sire Dartan il existe les MP
(Au passage moi oci je ferme les wisp car c lagression la [2 ou 3 wisp toute les 5min])
Il se trouve que je pense que ce sujet là est d'ordre général et c'est pourquoi je réponds ici à cette personne, bien que comme je l'ai précisé ce soit hors sujet.

Je dis simplement, et malgré tout ce que vous pouvez en penser, que vous avez ce grand courage d'attaquer, ayez donc aussi celui de défendre vos raisons, qui sont certainement aussi nombreuses que celles que nous cite cette dame Kyna. C'est pour moi une affaire d'honneur que d'assumer ses actes verbalement.

Bien, sur ce, je ne ferai pas de nouvelle digression sur ce topic.

Et, en effet , bloquer les portes à l'oracle , n'est pas digne !
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
mouarf si justement tu arette de jouer Isawa tu pourais assumer pleinement le role de aide anim et je pense vraiment qu'il t'irais a merveille je te voie pas comme quelqu'un d'interesser et je sais que tu restera objectif maintenan c'est une idée a developer ...
justement le truc c'est que tu soit pas la pour faire la cheateur , mais par exemple que tu puisse vapo les porte bugger couper les cries de certaine personne debugger des gens ect

edit : tromper de fonctionner je voulais editer pas citer
c'est vrai que la tache de Gm sur un serveur ou la seul regle c'est de pas en avori enfin dans une certain limite des choses..
n'est pas chose facile, j'ai bcp parlé bcp avec sesk a se sujet lors de mon lock par erreur lol, c'est vrai kon se doute pas de tous el travail que sa pe demandé
Devenir anim/modo c'est sacrifié une bonne partie de son temps libre, meme casi la totalité, pour faire un travail super ingrat, puisque les gens qui sont débuggué, aidé etc disent rarement merci,ou tres peu, et des qu'il y a une tite erreur, on s'en prend plein la tete. ( meme parfois quand il n'y pas d'erreur)
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
justement le truc c'est que tu soit pas la pour faire la cheateur , mais par exemple que tu puisse vapo les porte bugger couper les cries de certaine personne debugger des gens ect

edit : tromper de fonctionner je voulais editer pas citer
Bin tout sa c'est bien mais sa prend beaucoup plus de temps que tu ne l'imagine je croit..

Rien que s'occuper des cc deja c'est pas si simple vu comment sa flood par moment sur le main et/ou cc français

debugger des persos c'est si facile non plus sa prend du temps en pendant ce temps les CC j'pense qu'un modo a pas franchement le temps de suivre

Le plus simple c'est vapo les portes en essayant de pas s'autovapo

Puis ya un détail assez important Isawa si il acceptait bah c'est pas un BOT il es sera jamais la H24 donc certain trouverons le moyen d'utiliser ce temps d'absence pour ce lacher sur CC ou saouler le monde en buggant des portes ou je ne sais trop quoi
Et d'autre gueuleront parce que le modo es jamais présent quand ont en a besoin et blabla !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés