Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Si, il y'aura un épisode rediffusé, celui-ci :

L'histoire sans fin

En explorant un temple en ruine sur une planète étrangère, l'équipe du SG-1 fait la connaissance d'un archéologue alien, Malikai. Au même moment se produit une perturbation du champ magnétique. Et le colonel O'Neill et ses coéquipiers sont soudain de retour au siège du SG-1, en train de préparer la mission qu'ils viennent tout juste d'effectuer ! En proie à d'inquiétants troubles de la mémoire, les quatre membres de l'équipe subissent des examens médicaux. Ils prétendent se souvenir d'une mission passée qui, en fait, ne doit débuter que dans six heures… Ils découvrent alors qu'ils sont déconnectés du cours normal du temps…
Je sens que je vais encore bien me marrer ce soir, ça faisait longtemps que je voulait revoir l'histoire sans fin

Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Tout les vendredis c'est 2 épisodes inédits et une rediffusion (comme pour Smallville). Mais 2 épisodes inédits je trouve que c'est déjà pas si mal.
Sauf que pour Smallville demain c'est 1 inédit et 2 rediffusions, le monde est injuste
Stargate est une des rares séries que je tente de ne pas rater.

L'univers de Stargate, avec toutes les divinités Egyptiennes qui existent selon les historiens, signifie d'énormes possibilités d'histoires différentes à inventer, donc pas mal d'épisodes intéressants ( faut aimer l'univers et les effets spéciaux je vous l'accorde ).

En bref, Stargate
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Stargate est une des rares séries que je tente de ne pas rater.

L'univers de Stargate, avec toutes les divinités Egyptiennes qui existent selon les historiens, signifie d'énormes possibilités d'histoires différentes à inventer, donc pas mal d'épisodes intéressants ( faut aimer l'univers et les effets spéciaux je vous l'accorde ).

En bref, Stargate
De même !

Depuis le film... j'adore cette ambiance l'histoire qui nous fait plonger au coeur de civilisation et de rêve
Citation :
Provient du message de Kry
De même !

Depuis le film... j'adore cette ambiance l'histoire qui nous fait plonger au coeur de civilisation et de rêve
J'aime bien Teal'c ! J'aime bien les Unas ! J'aime bien l'Egypte ! et... heu... et aussi le film !
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
J'aime bien Teal'c ! J'aime bien les Unas ! J'aime bien l'Egypte ! et... heu... et aussi le film !
Les personnages son attachant et ont tous leur propres traits, vivement ce soir
Citation :
Provient du message de Kry
Les personnages son attachant et ont tous leur propres traits, vivement ce soir
Ca me fait penser que lors d'un épisode de cette nouvelle saison, j'ai réellement pensé l'espace de quelques minutes que le réplicateur à forme humaine et à la conscience un peu plus "humaine" que les autres allait rejoindre SG1 à la fin.

Jonass, Teal'c et le réplicateur, une belle bande d'aliens !

Et non je les enregistre ce soir je les verrai demain donc, Matrix 2 au cinéma ce soir
Love de stargate des les premiere heure et vivement demain matin que je les voyes, ce soir reunion ;-(
Une petite question aux fan comme moi, j'ais tous les dvd de toutes les saisons mais malheureusement pas la saison une je n'ais qu'un pov dvd avec deux ou trois episodes dessus, si qq sais ou je peux me la procurer en entiere ca serais simpas merchi.

(je suis entierement fan des blagues a deux balles de jack)
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Ca me fait penser que lors d'un épisode de cette nouvelle saison, j'ai réellement pensé l'espace de quelques minutes que le réplicateur à forme humaine et à la conscience un peu plus "humaine" que les autres allait rejoindre SG1 à la fin.

Jonass, Teal'c et le réplicateur, une belle bande d'aliens !

Et non je les enregistre ce soir je les verrai demain donc, Matrix 2 au cinéma ce soir
Ca aurait été cool mais les gars du scénario font beaucoup que les choses technologiques bien pour les humains, ben qu'ils ne les ont jamais ! erf

Matrix 2 erff je pourrais pas aller le voir ce WE :/ Erfff Chanceuse
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Ca me fait penser que lors d'un épisode de cette nouvelle saison, j'ai réellement pensé l'espace de quelques minutes que le réplicateur à forme humaine et à la conscience un peu plus "humaine" que les autres allait rejoindre SG1 à la fin.

Jonass, Teal'c et le réplicateur, une belle bande d'aliens !

Sans doute le reverra-t-on

Ce post remonte chaque semaine, pour mon plus grand plaisir, à quand le persistant?
Citation :
Provient du message de Lorieron
Sans doute le reverra-t-on

Ce post remonte chaque semaine, pour mon plus grand plaisir, à quand le persistant?
Je ne suis pas contre

Préparez vous pour ce soir, on aura droit à la boucle temporelle, sûrement l'épisode le plus préféré des fans
Je trouve aussi


Mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé Wormhole X-Treme, pas pour l'épisode en lui-même uniquement, mais surtout pour la fin, sans trop de rapport avec le déroulement, après le générique : le vaisseau part, et générique passe, puis une séquence à la con .. délire

"J'en r'viens pas que ca soit pas une vraie série !"

Pour moi Whormole X-trem et Un jour sans fin sont à prendre au 2eme degré, comme des gros clin d'oeil, mais ne faisant pas réellement partie de l'aventure StarGate.
(En effet, Un jour sans fin repose sur une incoherence scientifique. Pour une série qui se remarque par ses justifications techniques plausibles et réalistes, ça fait un peu tache...)
1ere fois que je vois O'Neill qui essaye pas de prendre la technologie extraterrestre et qui demande de la detruire sans rien dire... Au contraire, il encourag ela destruction de la machine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés