Le patch (petit point :) )

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
si tu as un echec ... et ben tu as une paire de gants qui te sert a rien car qd tu vas reactiver la quete dans 8j il comprendra jamais que tu as deja fait les gants !!!
Allons, t'es mauvaise langue, tu peux transformer tes gants en 10000 po

(ironie inside )
bon, ben plus qu'a espéré que le hotfix de la semaine prochaine va fixer tous ces petits problèmes ;-)
En tout ça, c bien cool de plus avoir ces petits sabliers partout dans l'inventaire, ça commençait a sérieusement me courir sur le système ça ;-)
En tout cas, ils ont déjà dit qu'ils vont fixer le problème de l'armure d'Artefon... on pourra porter des petits bouts et pas oblige d'attendre de l'avoir au complet... il semblerait aussi qu'il y ait un problème si on fait cette quête en groupe, si un seul a fini de miner, les autres personnes du groupe ne peuvent plus utiliser le portail aux mines...
Enfin, on verra bien la semaine prochaine ;-)
Hum... donc pour résumer concernant cette quête des armures il semble sage d'attendre le HotFix avant de l'activer.

Chasse aux Pyreals en attendant, histoire de se tenir prêt

Sinon j'ai eu des gros lags + yoyo bug sur Linvak. Ca faisais longtemps...

Quelqu'un peu confirmer ou non que l'armure peut s'améliorer en craft ?
peux pas confirmer, G fais que les jamb et mon inv est telement full que G pas pus tenté...ceci dit.... il y as un joli "cree par : Ender de Spades" meme sans amelio......

je pense pas qu'on puisse les crafter.
les armures artefon sont ameliorables oui !!!
(tu peux mettre la piece de ton choix ds la recette !!)

bug de l'eau idem pour moi !!

bug de la mine aussi (mais g utilisé ma skill alpinisme lol)

pas de sablier

pas de yoyo sur linvak moi mais sur omi oui !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés