[Musique]Les meilleurs solo

Répondre
Partager Rechercher
Le solo de : jesaispluslenomdugroupejelaientenduquunefoisdansunecompétitiondebasketballàrimouski

C'est un solo de batterie à la fin d'une chanson...je crois que le titre est : America the land of the free et c'est une chanson punk

Si vous savez le titre exact et le groupe je prendrais bien :_)
Le solo de Hammett dans Hit The Lights de Metallica: Pour un mec de vingt ans je trouve qu'il se debrouille sacrement bien.

Sinon le solo de fin d'Afraid To Shoot Strangers de Maiden est pas mal aussi (putain il va vite le salaud ), et aussi le solo de Seventh Son of a Seventh Son (de toute facon Dave c le meilleur guitariste du monde )
Leur plus beau solo, sur la version live de Fear Of The Dark.

Sinon le solo de Freebird de Lynyrd Skynyrd est aussi assez joli, pas specialement dur mais la montée en puissance (le solo dure plus de cinq minutes) est vraiment excellente.

Sinon Eruption de Van Halen est pas mal non plus mais la encore, au même titre que Vai, Satriani ou Malm c'est pas vraiment un solo.
Pour moi un solo sert a mettre en valeur un morceau et le riff doit etre en accord avec le riff principal de la chanson (je me comprends ), donc les Guitar Hero c'est pas ca , bien que leurs morceaux soient pour certains hallucinants de technique et de complexité

Un solo ne se doit pas d'etre compliqué ou trés technique, certains solos (Nirvana et Red Hot sont de bons exemples) collent parfaitement a la chanson et ne sont pas necessairement compliqués.
misanthrope ca pue

Sinon, je dirais le long solo de basse de Flea sur le mp3 que j'ia qui s'appelle Flea Bass Solo
les solos de Les Claypool, ceux de Victor wooten et du grand Jaco Pastorius.

Sinon, j'aime beaucoup le solo de clavier du live in the ghettos des ludwig avec le cri de l'abeille, ainsi que le solo du bassiste ( mais il a pas son tabouret )

En guitare : n'importe quel solo d'Angus en live
Alexi Laiho, Trey Azagtoth, j'en passe et des meilleurs.
Les solos de Death Angel et Testament sont aussi excellent (pour citer du trash)

Niveau batterie Igor Cavalera il arrache tout .c'est pas le seul mais son jeu tribal est unique
Troll on : Qu'est ce que c'est horrible les solos des shredders genre Vai, Satriani, Petrucci et tout. Y a aucune émotion qui en dégage, c'est une juste continuité de notes joués à un tempo 140 en triolet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés