Patch Bug ou malchance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous,

Je voulais me tamer un mare ce soir et quelle surprise... au bout de 20 essais sur la meme bete (avec GM Taming Real 91.5 et Lore 99.4) j'ai juste reussi a enerver la bete 18 / 20 et les 2 autres fois j'ai eu le droit de tenter la phase de taming... 2 echecs...

J'ai renouvellé la meme operation sur un autre mare, meme resultat dans les memes proportions !

Par contre sur les ki-rin pas de problemes... Tamé au bout de 3 tentatives...

Malcahnce ?

Bug apporte par le patch 4.0.0i ????
Oui et avec peu d'essai !!

P'etre que j'ai eu cette fois la un gros coup de chance alors !
Et que la c'est normal!!! mais bon...

c'est louche surtout le nombre de fois ou j'enerve la bete!!! meme pas de tentative de tam !
J'ai un tamer avec 106 en gros en taming (sans bonus) et ça m'arrive souvent d'énerver les bêtes.

Je me suis fait une macro "last skill-last target". Apres le 1er essai il suffit de maintenir le bouton de la macro appuyé à proximité de la bestiole pour faire plusieurs essais rapidement. Mais même à haut niveau il m'arrive de passer du temps sur une bestiole.
je confirme ce que dit Setsuna... J'ai déjà dressé un wyrm ou un mare je me souviens plus... mais j'avais autour de 97 réel en taming, et j'ai réussi du premier coup. Le dernier mare que j'ai dressé (j'ai maintenant 109) je m'y suis repris au moins une dizaine de fois avant d'y arriver. Je me souviens aussi de mon premier dragon qui m'a pris à peu près trois quart d'heure...
ahhh ouais je crois que je l'ai bien énervé avant
Donc il y'a une grosse part de chance je pense. Mais je ne crois pas que ce soit lié au derniers patchs.
Patience et détermination... ça devrait le faire.
Bon courage
L énervement des nightmare est tout à fait normal. Quel que soit tout niveau, tu n'as que 5% de chances de ne pas l'énerver, mais en t y prenant bien, tu peux faire plusieurs tentatives avant que le monstre n'ait bougé d'une case.
Tamer une bestiole
Le mieux c'est, comme indiqué plus haut par mon confrère tameur, j'ai nommé "SetSuna -Bakumatsu-", de faire une macro
use last skill - last target
tu l'affecte à une touche (genre "²"), et lorsque tu te pointe face à un truc bien coriace, tu tames une première fois, question de cibler la bestiole et ensuite tu gardes la touche "²" enfoncée jusqu'à ce que tu ai les mots *You start taming the creature*

C'est très efficace comme çà, parce que tamer / cliquer sur la bestiole et avancer en même temps, c'est chiant et c'est assez chaud (car la bestiole que tu tames, pour s'énerver, faut que ce soit une WW, un drag, un mare ou un steed)
Je vois pas ce qu il y a de bizarre la dedans ...
Pour infos j ai tamé mon premier dragon du premier coup ... et oui
pour le taming on parle de % de chance de tamer

donc en clair si tu es veinard tu peux tamer souvent rapidement

mais bon ça c est rare ...
pour ton cas goldor avec ton niveau tu devais avoir 10 % de chance de tamer du premier coup même moins je crois...
ensuite au bout de 20 essai tu as environ 70 ou 80 % de chance de tamer mais ça veux pas dire que tu y arriveras ... y a toujours 20% ou tu peux rater...

bref c est donc pour des exception que certain tame vite alors que leur niveau est bas et pareil pour ceux qui ont un taming haut et qui ratent ...

Pour ce qui est de baissé le niveau de vie de la bete, tu tames souvent plus vite (impression) mais c est du au fait que tu tame plus souvent car la bete ralenti et ses attaques sont moins frequentes donc moins enervé la bebete ...
Merci à toutes et tous,

Donc du courage de la patience.

Ou alors louer les services d'Bard !!! Héhé, Morgane tu es libre ?
Quoi, comment ca, tu ne veux pas aider un pauvre tamer ?

Boooouuuu..
Tres bien, je ne suis pas radin en compensation surtout quant il s'agit d'une GM Dames Morgane

Héhé... Je sais offrir ma nature

Ou si toute fois le côté poétique ne t'émeut pas ! J'ai bien une collection d'instruments de music probablement bien plus efficacement maniés entre tes mains expertes

A bientôt donc.

Goldor, GmJeLauraiMonMare
**rentre de chez le healer**

heu je pensais avoir ete clair la dessus !!!
j'ai deja un marri moi !
et puis si tu veux vraiment un night mare ok on peut y aller on verra apres pour la reward faudrais deja que tu puisses l'avoir


Morgane Gm love souls !
Bon un grand merci à toutes et tous,

Le problème est réglé
J'utilisais la macro de taming d'UO Assist et ou le click ce qui etait vraiment tres long !

J'ai donc suivi le conseil de Mononoké (macro UO Lastskill Last Target)...

Et ca fait toute la difference....héhé... Tjs autant de chance... Mais le nombre de tentatives étant bien plus grand...
Le Mare abdique rapidement

2 mares en 10mn (la plus long étant le voyage )

Goldor GM QuiComprendVite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés