[Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jdestars
si tu lis bien .. c'est pas une affirmation c'est juste une supposition enfin si tu saisi la nuance

et pour etre precis sur la loc y qu'a regarde

vue sur la position du tireur

et quand je parle d'escalade c'est de se coté bien sur ..
Oui et depuis quand les archers ont la compétence d'escalade ?

Donc on lit bien des sacrés conneries ici ... toute supposition est bonne pour le ouin ouin .

Et dans le log de ton screen on lit "il est situé dans une zone où on peut pas grimper" ... s'il a pu y aller sans compétence particulière, c'est donc qu'on peut grimper ... mais c'est tellement plus facile d'aller chouiner chez GOA.
Par grimpé je pense qu'il entend allez a un endroit assez haut pas avoir la ocmpetence escalade.

Sinon si on suis ton raisonement concernant le fait que l'on puisse y allez.
Je dirait comme tout bug exploit sur des position sensible (dans les mur, sur des toit;etc ... ) on peu bien sur y allez mais par quel moyen ? Bug exploit donc si je te suis tout le monde peu exploit donc c'est la personne qui a pas exploit pour atteindre ça cible qui est en tord, ou qui accessoirement est un Ouineur ou noob ?
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le même problème s'était posé et selon leur définition il ne s'agissait pas de bug exploit car il y'avait possibilité d'atteindre l'archer de plusieures façons, en contournant le bord de la falaise pour y monter par derriere ou tout simplement par une attque a distance.
Non, même le nearsight (portée 2300) ne permet pas d'atteindre les joueurs se plaçant à cet endroit de la carte.
Ce truc a toujours existé a DC.... sur la colline si tu l'as prend d'une facon particuliere tu te retrouves a un niveau beaucoup plus haut que la normal.... et les autres joueurs essayant de monter se retrouvent bloqués par la barriere physique du bord de map alors que l'ennemi est 20m plus haut....c'est donc bien de l'exploit.
Citation :
Provient du message de Daikan
Par grimpé je pense qu'il entend allez a un endroit assez haut pas avoir la ocmpetence escalade.
Je le cite :
Citation :
Provient du message de Jdestars
je pense que seul les classe pouvant escalader les parois peuvent atteindre cette zone qui reste Hors cartes désormais
Donc j'ai raison .
Citation :
Provient du message de Daikan
Sinon si on suis ton raisonement concernant le fait que l'on puisse y allez.
Je dirait comme tout bug exploit sur des position sensible (dans les mur, sur des toit;etc ... ) on peu bien sur y allez mais par quel moyen ? Bug exploit donc si je te suis tout le monde peu exploit donc c'est la personne qui a pas exploit pour atteindre ça cible qui est en tord, ou qui accessoirement est un Ouineur ou noob ?
Il n'y a pas d'exploit vu qu'on peut atteindre cet endroit en utilisant un déplacement normal ... mais GOA se contredit encore une fois.
Effectivement on ne peut atteindre l'endroit en montant pile par en dessous, mais quand vous voulez monter en haut d'un immeuble, vous escaladez la paroi devant vous ou vous prenez l'escalier de service qui se trouve plus loin ?
En étant dans la même position que l'archer j'ai même déjà eu des hibs au dessus de ma tête.
Citation :
Provient du message de Jdestars
je pense que seul les classe pouvant escalader les parois peuvent atteindre cette zone qui reste Hors cartes désormais

j'ai bien sur remonté l'anomalie à la faq de goa pour information ( cela sans réponse à ce jour
Merci j'ai bien rigolé de bon matin

Euh perso en sortant direct de DC j'ai jamais reussi a monter la haut, la seule solution ke j'ai trouvé est de faire tt le grd tour par la valleee ohhhhhh ohhhhhhh laaa laaaa laaaaa dans la valleeeeee:bouffon:
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Il n'y a pas d'exploit vu qu'on peut atteindre cet endroit en utilisant un déplacement normal ... mais GOA se contredit encore une fois.
J'ai du raté quelque chose, en quoi y a t il contradiction ?

On ne va pas redebatre du problème de l'accès à cette falaise mais j'ai reçu une réponse similaire sur la FAQ il y a déjà quelques semaines.
GOA a donc apparemment tranché et c'est un désormais un exploit.
Le problème est a peu près le même que les pets qui tiraient a travers les murs donc on peu craindre que la solution soit similaire ie un message de goa qui dit que c'est pas gentil et qu'il fo pas le faire et ça s'arretera là de toutes façons seul mythic peu corriger ce genre de bug je pense (à moins que le bug soit apparut lors de la traduction des brins dherbes dans cette zone )
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Beocrann Erea
J'ai du raté quelque chose, en quoi y a t il contradiction ?

On ne va pas redebatre du problème de l'accès à cette falaise mais j'ai reçu une réponse similaire sur la FAQ il y a déjà quelques semaines.
GOA a donc apparemment tranché et c'est un désormais un exploit.
Y'a 3 mois c'était pas un bug exploit, maintenant c'en est un ?

A mon avis y'a pas de réponse standard, tout dépend du helplineur GOA qui répond.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Y'a 3 mois c'était pas un bug exploit, maintenant c'en est un ?

A mon avis y'a pas de réponse standard, tout dépend du helplineur GOA qui répond.
entre temps t passé hib
donc désormais tu triche, c tout.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Y'a 3 mois c'était pas un bug exploit, maintenant c'en est un ?

A mon avis y'a pas de réponse standard, tout dépend du helplineur GOA qui répond.
Ah si quelqu'un a recu une reponse de GOA affirmant que ce n'est pas un exploit c'est effectivement contradictoire, mais à ma connaissance GOA n'a jamais dit que ce n'etait pas un bug exploit. GOA n'a juste pas pris position pendant plusieurs mois jusqu'il y a peu.
yop
Ben moi j ai cette reponse de la FAQ ,suite a l accusation d une certaine personne, j ai pas attendu , je me suis pris moi mm en charge, fais les screens necessaires: l endroit le plus proche d DC pour i monte, ou cela mene t il .Et 3 a 5 jours plus tard reponse de la FAQ disant ke ce n est pas un bug exploit vue ke le chemin pour y allez existe , et k il est nul besoin de faire du : screen/jump ou marche en crabe etc etc ou tout artifice autres ke la MARCHE A PIED
Le bleme ce ke je sais pas poste d screen ou autres sur ce forum , alors si une personne sachant le faire v bien me donne son mail, je me charge de lui envoye le Post a la FAQ et la reponse
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
vue ke le chemin pour y allez existe , et k il est nul besoin de faire du : screen/jump ou marche en crabe etc etc ou tout artifice autres ke la MARCHE A PIED
Mouais, la notion de <marcher uniquement> n'est pas vraiment bonne non plus.
Sans faire le moindre jump crabe et compagnie, on peut aller et se balader sur les toits de Caste Savage...

Donc bon...
Moi cela m'énerve cette mentalité...ca me rappelle DoD (et ce n'est sûrement pas le seul jeux où on retrouve cet état d'esprit) où des qu'une nouvelle carte est dispo on ouvre un serveur perso et on sautille partout pour trouver les défauts ou imperfections de la carte pour pouvoir les exploiter....

Si je comprends bien le cas expliqué plus haut : un archer atteint un point en hauteur via un chemin en bord de carte...ensuite de cette position il peut tirer sur un ennemis alors que lui ne le pourra pas et devra faire un detour (le même que l'archer) pour l'atteindre....Ce n'est pas un bug exploit ? nan vous avez raison c'est une belle preuve de mauvaise foi de la part des défenseurs de ce genre de chose....

Subir ce genre de "bug exploit" en étant obligé d'attendre que GOA/MYTHIC donne un avis dessus (sachant que la demande devra être suffisamment explécite pour qu'ils décident d'aller tester le problème) c'est vraiment n'importe quoi....

Mais certains seront toujours prêt à tout pour obtenir leur précieux RP quitte à friser l'illégal (ben oui hors charte c'est illégal...)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
yop
Serieux vous lisez tous les posts ou simplement celui ki vous interresse , voir simplement la partie ki vous conforte dans votre opinions
Dans le doute on se tait, mais bon tous le monde a son avis sur tous et faut obligatoirement l exprime
kand a l epok un certains personnage a accuse 3 scouts , dont moi , de bugg exploits , j ai fait d screen de l acces le plus pres kand on sort de DC , pour i monte en utilisant simplement le deplacement prevues a cette effet POUR LE JEU ( Delou tu vas ou tu veux comme tu veux , mais la en aucune maniere on utilise une manip kelkonke pour y allez) de l emplacement ou cela mene, et la reponse d GOA EST : PAS DE BUGG EXPLOITS
NOWS JE TIENT A DISPOSITIONS D PERSONNES KI VEULENT VRAIMENT SAVOIR , la kestions a la FAQ et la REPONSE de cette mm FAQ a CE SUJET
voila j ai fais passe a Aratorn les kestions et la REPONSE DE LA FAQ GOA , nows si vous aussi vous voulez les avoir , passe en MP donnez moi votre adresse mail , et je me ferais un plaisir de vous les envoyez
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Il n y a aucn bug exploit dans cette situation, cet endroit peut etre atteint de facon parfaitement normale (sans exploiter des trous dans la texture comme dans le cas de Chateau Sauvage). Ceux qui pensent que tout endroit doit etre accessible de n'importe quelle direction n'ont qu'a faire une petition chez mythic pour que chacun puisse escalader les textures a la maniere des mobs... Bien sur les escliers et les murs resteront tjs mais uniquement pour faire joli. A bientot a Collory
Oui..un jour un petit malin trouvera le moyen (la position) pour tirer dans un royaume ennemis par dessus le fort de separation royaume/ZF, et on continuera à dire "ben si la texture le permet ben C po un bug exploit"

Mais bon comme je n'ai pas constaté de visu le problème bin je vais prendre un petit 1/4 d'heure pour aller vérifier, comme ca on me taxera plus de ne pas savoir ...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Ceux qui blastent depuis la muraille bug exploit ! on peut pas monter en ligne droite on doit faire le tour et prendre les escaliers ^^

Franchement, les Faq goa un jour c'est oui un jour c'est non... ça a été dit en Point info: Si tu peux y aller sans travers de textures ou autre.. c'est pas un bug exploit.. maintenant si c'est aussi frustrant que ça de se faire descendre par un scout si tu es mage, groupe.....
yop
Yaelle dit toi k avec volley tire dans le fort de separation n est pas un bug exploit, ni un probleme vue la porte d volley, par contre tire sur l otre cote la je sais pas nivo bug, mais la portee le permet

Pour confirmation demande a Archer
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Merci j'ai bien rigolé de bon matin

Euh perso en sortant direct de DC j'ai jamais reussi a monter la haut, la seule solution ke j'ai trouvé est de faire tt le grd tour par la valleee ohhhhhh ohhhhhhh laaa laaaa laaaaa dans la valleeeeee:bouffon:
et bien j'ai verifié en faisant le tour egalement avant de posté à goa
de plus l a map à été modifier pou eviter ca

ps: c'est pas dans mon habitude de "ouinneré ni meme de demander des nerf de class ,
par contre je remonte systematiquement les anomalies que je rencontre suite à des mise à jour de patch

[edite] j'avais oublié de préciser la date de mon poste de goa :11/07/2002 01:22 AM
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
Yaelle dit toi k avec volley tire dans le fort de separation n est pas un bug exploit, ni un probleme vue la porte d volley
Pour confirmation demande a Archer
Tu parle de lire entièrement les posts des autres ? J'ai parlé de tirer par dessus le fort dans le royaume adverse

Mais le problème n'est pas là....le problème est que n'ayant pas tous les mêmes objectifs dans ce jeu nous sommes obligés de partager cet espace avec des "mauvais" joueurs (dans le sens pas fair-play) qui cherchent à exploiter différents bug pour leur vision de ce monde....Je ne parle pas de toi en particulier (je ne te connais pas), mais tu ne peux pas nier qu'il existe dans les 3 royaumes une certaine tranche des joueurs qui correspond à cette définition.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
yop
Yaelle relis plz ))
j ai edite
o sujet de la portee volley le permet , le trucs c pouvoir place son curseur de zone de l otre cote du fort , et la c un poil mission impossible
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Vi cherubin..j'ai eu ton MP...là honnêtement je ne sais te répondre..je n'ai plus d'archer depuis longtemps...donc les possibilité de la RA volley...connais pas en détail
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Yaelle
Si je comprends bien le cas expliqué plus haut : un archer atteint un point en hauteur via un chemin en bord de carte...ensuite de cette position il peut tirer sur un ennemis alors que lui ne le pourra pas et devra faire un detour (le même que l'archer) pour l'atteindre....Ce n'est pas un bug exploit ? nan vous avez raison c'est une belle preuve de mauvaise foi de la part des défenseurs de ce genre de chose....
Tu as raison, au lieu d'exploiter le terrain à son avantage (tir sur une cible en contrebas = meilleure portée), le scout ferait mieux de se mettre tout en bas et de pas stealther histoire de se faire shooter facilement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés