[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
A cette epok, l'objectif etait de prendre la 3eme relik mana, histoire de finir de remplir (et vous liberer du choix des reliks)
Cela a toujours était notre objectif dans une certaine mesure

Maintenant, nous pouvons avoir le choix entre reprendre notre Corne, ou aller prendre notre Marteau.
Mais si vous exposez clairement la volonté de prendre la 3eme Mana, je pense que nous la défendrons encore et toujours, et nous ne sommes plus, enfin pour moi, disposé a rester sagement au RK a attendre une attaque. Il faudra la chercher d'abord a Dagda.
Seule chose qui me gene dans ceci, c'est qu'Albion risque de rester intouché.

Nous verrons dans les jours qui viennent ce que ca donne.
Je dis ça, je ne dis rien, mais pourquoi ne pas faire comme Edgesse ; contacter chaque alliance, chaque guilde pouvant participer à l'attaque pendant une semaine de préparation, enchaîner les forts chez Albion / Hibernia durant cette semaine et lancer l'attaque lorsque vous estimez être prêts ?

Cessez donc de vous cacher derrière votre "faible nombre" et du fait que "Midgard n'est pas organisé" si vous voulez que cela bouge, non ? Je pense que si vous prenez la peine de discuter avec les membres des autres guildes / alliances, vous devriez être capables de réunir du monde en suffisance.

Enfin bon, je suis albionaise, je suis sans doute folle de provoquer les bisounours de Midgard. Mais pour le moment, je ne vois que des belles paroles pour tenter de se rattraper qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Ebus
A cette epok, l'objectif etait de prendre la 3eme relik mana, histoire de finir de remplir (et vous liberer du choix des reliks)
Cela a toujours était notre objectif dans une certaine mesure.
Je me souviens d une semaine ou albion n a pas arrete de chain les forts d hybernia, avec meme parfois plus un seul fort a prendre..... et la meme question revenait dans le cc "Mais ils attendent quoi les Mid pour en profiter et piquer la derniere relique ???".
Car il faut le reconnaitre, apres la prise de deux reliques mana, Hyb a traverse une tres mauvaise passe Sans doute la fameuse deprime de perte relique
J etais pour ma part persuade que Mid allait en profiter pour porter le coup de grace .. mais non.. moi je vous le dit, c est sont des bonnes pates les mid, z'ont trop bon coeur :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Zomas
et la meme question revenait dans le cc "Mais ils attendent quoi les Mid pour en profiter et piquer la derniere relique ???".
La faudra m'expliquer
Il est ou votre interet dans la récupération de la relic par mid ?
__________________
.
Citation :
Provient du message de Pretty
Guls tu dois avoir TA relik pour aller voler celle des autres , mais tu peux perde ta relic en gardant celle des autres ........ hum je sais pas si c'est tres clair tout ca .


En gros pour voler des relic enemis , tu dois avoir la tienne .
Euh non c est pas tres clair.. si tu dois avoir la tienne pour voler celle des autres; comment hib ou mid va donc pouvoir prendre une RK force ? Albion les possede toutes ! Et pour albion, comment faire pour reprendre sa relique mana ? Je pense qu une fois "a poil" point de vue relique, cela ne s applique plus Non ?

Citation :
Provient du message de Pretty
Par contre now si vous venez a Dagda , vous devrez dabord ramenez votre relik , puis revenir pour prendre celle d'hib .
Par contre la, va falloir m eclairer un peu plus
Citation :
Provient du message de Zomas
Euh non c est pas tres clair.. si tu dois avoir la tienne pour voler celle des autres; comment hib ou mid va donc pouvoir prendre une RK force ? Albion les possede toutes ! Et pour albion, comment faire pour reprendre sa relique mana ? Je pense qu une fois "a poil" point de vue relique, cela ne s applique plus Non ?
Ben pour prendre un exemple concrêt, pour chopper le chaudron ou la corne, vous devez d'abord recupérer le baton. Vous devez donc prendre votre relic en premier, avant de pouvoir prendre les autres.
Ce qui est orginal dans la situation actuelle, c que mid possede la relic alb, sans posséder sa relic.

Pour hib ou mid, il devront d'abord prendre leur propre relic force avant de pouvoir prendre les autres, vala
Citation :
Provient du message de Argarath
La faudra m'expliquer
Il est ou votre interet dans la récupération de la relic par mid ?
C etait souvent juste une remarque dans le CC.. pourquoi mid n en profite pas ?
Mais ca avait aussi l avantage de "regrouper" les reliques mana Histoire de ne devoir faire qu un seul voyage quand on viendra les prendre
Sinon, un jour ou je me posais aussi la meme question, j ai eu une explication comme quoi, avec 3 reliques, le Chateau RK possederait moins de gardes en defense Mais vue mes connaissances plus que limites dans ce domaine, faudra que quelqu un confirme
Citation :
Provient du message de Zomas
C etait souvent juste une remarque dans le CC.. pourquoi mid n en profite pas ?
Mais ca avait aussi l avantage de "regrouper" les reliques mana Histoire de ne devoir faire qu un seul voyage quand on viendra les prendre
Et non tu te plantes la justement (cf mon post au dessus) vous auriez quand meme eu besoin de plusieurs voyages.
Thumbs up
Bon j'ai pas eu le temps de poster depuis hier soir, mais j'ai qu'un mot à dire : Respect les Hibs.

Vous avez vraiment su vous mobiliser, étre reperé qu'au dernier moment, chapeau, y'avait vraiment rien à faire contre une attaque pareille.

Je félicite quand même les Mids qui sont venus malgré le fait que la relique était déjà parti pour empecher de perdre la dernière, ce qui nous a permis de passer nos nerfs sur Albion.

Par contre je comprends pas le fait que les deux reliques ne soient aps partis, logiquement vous aviez déjà la votre Hibernia, pourquoi ne aps avoir pris els deux autres? ça a foiré?

Voila à part ça, encore bravo Hibernia, vous m'enlevez mon bonus 10%, je redeviens supra weak avec vos conneries, et on va se venger !
Tres bonne soirée en effet...
Voir hib se mobiliser ainsi est simplement génial

Edgesse a prouver que l'on peut mobiliser masse monde en un temps assez restreind et que l'on peut leader une telle masse. Tout ne s'est pas passé a merveille, bien que mid et alb semble idéaliser la prise rk, mais on va vite oublier les petits écarts

en vrac :
-La porte 1 du rk etait a 50% à notre arrivé
-Alb n'était pas allié a hib
-Le lag vient autant du serveur que des machines: /effects None, enlever les noms, option SI a "bas" pas de nom de mob...
-Les hib se comportent de mieux en mieux en rvr, je parle de ce qu'ils font ... un gain d'expérience certains des joueurs
-Je ne crois pas la meme chose possible sur cs ... Trop de log possible d'alb dedans; pas les memes possibilité tactique de déplacement.
-3 béliers par portes c'est finalement pas si terrible que ca

@ tealck : Je veux bien que vous rassembliez 100 alb a emain mais dans quel but ? nous n'avons pas vos reliques... Prendre des forts ? pourquoi emain plus que odin ? vos chances d'etre repérés sont supérieurs sur emain qui est surfréquenté... Je comprend pas...

@Pearl /kiss /clap /cheer

@Tous: Peut etre hier etait ce du rvr de zerg, mais quelle bonne soirée... Le fun c'est aussi des émotions
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bizarre ma guilde et moi n'avons été mis au courant qu'à 20H00 hier soir et encore c'est parce que j'en ai entendu parlé sur le cc général de Dl...
C'est peut être aussi pour ça que je me suis pas motivée pour venir et que j'ai préféré rester fidèle à ma team fixe reroll...

bref, tout ça pour dire que certes certaines tensions existent, mais dans ces circonstances il est ridicule de ne pas prévenir telle ou telle personne parce qu'on l'aime pas...

Enfin bon, personne n'est parfait
1/ pitypigmé , deep hole, etait au courant depuis plusieurs jours
2/ ca fait 100 fois qu on dit au gm d aller sur rpgnet s inscrire afin de coordonner les actions des hibs. mais toujours pas de DH la bas. Nettoie la poutre que t a dans les yeux, ca t aidera
3/ gratz pour ton ding 40 :bouffon:, pdt ce temps + de 200 hib bossaient pour le realm
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Voila à part ça, encore bravo Hibernia, vous m'enlevez mon bonus 10%, je redeviens supra weak avec vos conneries, et on va se venger !
Non Tork on a tj la relic Alb donc tj les 10% de bonus ... mais ca empeche pas que tu sois weak
<reste bouche bée>
Bha voila qu'une chose à dire :
BRAVOOO Hibernia , je m'attendais pas du tout à un tel rush à notre RK, je pensais ce soir là rvr tranquillement sur emain...et bah quand j'ai vu 160hib à hild au départ...bah là oki je suscide lol!
En tout cas félicitations à vous c t très bien joué et je pense très bien organisé!!
Je ne comprend juste pas deux chose:
- Pourquoi le baton est resté chez nous alors que vous aviez déja votre relik mana...comme dis torkaal , vous avez pas réussi à l'avoir?
- Et sinon...pourquoi vous faites jamais ca à exca , c juste une constatation hein , on est le royaume le moins peuplé il faut le dire, c pour ca que vous avez fais ca chez nous et n'essayez jamais exca?

Enfin voila en tout cas Félicitations encore j'en reste muet devant ce spectacle lol

ps : de toute facon c une relik mana je m'en fiche.....heu non j'ai rien dis ....aie Mid va me tape dessus lol vous inquiétez pas je défend toujours quand attaque
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Narmo / Bakog
Non Tork on a tj la relic Alb donc tj les 10% de bonus ... mais ca empeche pas que tu sois weak

Parce qu'on a encore le baton, on a toujours les 10% de bonus sur les soins ?
<comment ca on a des magos qui font des dégats ? >
Citation :
Provient du message de Narmo / Bakog
Non Tork on a tj la relic Alb donc tj les 10% de bonus ... mais ca empeche pas que tu sois weak
Je comprends pas, le bonus c'est pas quand un realm a 2 reliques?
Sinon je suis weak mais je me soigne !
@nico
on a pu en ramener qu'une car les alb nous ont degommer a revers + mega lag => pas reussi a prendre les deux rk dans la tour. d ailleurs c un peu miraculeux qu on ai reussi a ramener la mana mid quand on sait que pearl est reste 15 min solo a cote du rk

si je me trompe pas t assassin, ca te fait -10% sur le dot, comme quoi meme a toi c utile.

pourquoi on fait pas pareil sur exca ? pk a chaque fois qu on a prepare le terrain a une attaque du meme type sur exca on c pris des vilains barbus qui chainaient dans notre zf, ce qui nous forcait a chaque fois a separer nos forces (sans parler des mysterieux pop de caba alb dans le Rk quand le pull est effectué...). Mais ce qui est sur c qu hier y a eu un pti declic cote hib, et on espere tous qu il restera pas sans suite
Citation :
Et sinon...pourquoi vous faites jamais ca à exca , c juste une constatation hein
on a tenté plus d une fois de bousillé la zf alb , mais quand on commencai en voyai nos fort tombé ce qui nous obligeai a lacher alb et cela plus d une fois. Donc maintenant on va prendre soin de laissez mid sans relique et ensuite passez a alb. Car je suis persuadé que les mid veulent la force mais ne veulent en aucun cas défendre deux reliquaires
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
on a tenté plus d une fois de bousillé la zf alb , mais quand on commencai en voyai nos fort tombé ce qui nous obligeai a lacher alb et cela plus d une fois. Donc maintenant on va prendre soin de laissez mid sans relique et ensuite passez a alb. Car je suis persuadé que les mid veulent la force mais ne veulent en aucun cas défendre deux reliquaires
Non c'est pas une volonté propre de ne pas proteger 2 RK, mais nous n'en avons aps le nombre c'est tout.
Par contre c'est une fausse excuse le fait que a chaque fois que vous attaquiez Albion ont chainé chez vous, vous avez rien chain hier soir, alors pq ne aps réussir à faire de même sur Exca?
Prendre soin de prendre nos reliks ? donc prendre la dernière qu'on a? Ah mais non Mid va se défendre plus que jamais!! Vous n'auriez jamais du réveiller le tigre qui dormait

Sinon edgesse merci, je savais pas que ca faisais -10% sur les dots , c sympa ( bon bah je vais défendre c'est sur....hum )
Quand je me demandais pourquoi vous faisiez jamais une attaque sur alb comme ca ct pas un ouin ouin juste une question et vous m'avez bien répondu merci
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Argarath
Ben pour prendre un exemple concrêt, pour chopper le chaudron ou la corne, vous devez d'abord recupérer le baton. Vous devez donc prendre votre relic en premier, avant de pouvoir prendre les autres.
Ce qui est orginal dans la situation actuelle, c que mid possede la relic alb, sans posséder sa relic.

Pour hib ou mid, il devront d'abord prendre leur propre relic force avant de pouvoir prendre les autres, vala
De toute facon, avant qu albion reprenne sa relique mana, va falloir que la mentalite change sur orcanie, petite scene de la vie quotidienne...
"Tiens, y a tentative de relique mana dans deux jours"
"Super ca, y aura foule?"
"ben oui, a part que la guilde machin truc m a repondu que"la relique mana n est pas notre priorite""

Je precise que la guilde machin truc n est pas compose de 15 joueurs actifs qui rament pour avoir leur premiers joueurs a ding 40 !!! Hou que non, bien loin de la....

Moi je traduis ca en terme moins diplomatique "Les magos albionnais, et ben, comment dire ca.. vos bonus on s assied dessus"

La force d albion c est sa vitesse de mobilisation en cas d attaque d exca, bien avant d etre 50 j ai file a exca pour apporter ma petite aide, lachant le pex.. parfois me faisant tuer en cours de route par les mobs alors que j etais pas loin de ding; mais j y allais quand meme.

J imagine la tete d un pala qui senderais des magos en cas d attaque d exca et qui obtiendrait comme reponse "Nous sommes desoles, mais la defense de la relique de force n est pas notre priorite"

mais bon les mid et hyb, pas la peine de rever ca n arrivera pas !

Sinon, j aime l obstination de Linainverse qui contre vents et marees organise des tentatives relique mana reguliere , vous savez, c est un peu comme dans la pub ou le gars dit "Je l aurais, un jour je l aurais.."
Je suis de toute les tentatives de relique mana, du moins j essaye.. je suis certain que l obstination payera un jour, et vous verrez, une jour ON L AURA
Il serait effectivement strategiquement idiot de prendre/essayer de prendre une relique force tant qu'on a 1 ou 2 reliques mana.
Si on attaque alb actuellement, hib peut tranquillement prendre nos forts pendant qu'on est en ZF alb, et si on arrive a chopper une relique force on devra defendre Grallahorn contre hib et Mjollner contre alb parfois simultanement!
Par contre, si on cherche a prendre les mana, hib doit defendre ses forts avant de venir chez nous, et on a un seul RK a defendre, principalement contre hib vu la faible motivation de alb a s'emparer des reliques mana.
Par contre, si on perd la derniere mana, on est libre d'attaquer qui on veut.
@ Zomas : c'est beau l'enthousiasme...Mais reflechir ca aide aussi.
La defense alb fonctionne en bonne partie comme il suit : soit l'ennemi rush RK, il est en general repere avant d'etre au RK, les albs les plus rapides sont au RK avant qu'il l'encercle apres avoir gere les gardes, d'autres reco dedans, avec le pop ils ralentissent suffisament l'ennemi pour que la masse des albs suicident et viennent toutes les 2 minutes du bind de CS jusqu'a submerger les attaquants, apres la masse va reprendre les forts tombes, soit l'ennemi chain avec relativement peu d'opposition, la il y a 50+ albs dans le RK quand il rush, et meme systeme, avec reprise en masse juste un peu plus longue. Ca ne marche pas du tout avec deux RK a defendre, car on peut pas deco autant de monde dans chaque RK, Myrdinn est largement plus loin du bind, son emplacement est moins evident, pour entrer faut traverser les assiegeants, et surtout on peut s'y rendre plutot vite de HW(tp=>surs=>RK mana, au lieu de tp=>eras/surs=>bold/berk=>Exca). Pour defendre deux RK il faut une defense tres active, nettement plus difficile a gerer.

En ce qui concerne Lina, je crois qu'elle aime surtout faire des RP en defense/attaque de RK/fort et elle voudrait bien des bonus sur les dommages de ses sorts, mais bon, je peux me tromper...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés