Béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aimerais le savoir juste pour voir si au moins une personne de cette "petite" communauté a eu cette chance c'est tout ...

Avec les problèmes de poste en ce moment il peuvent très bien changer d'avis et ainsi GOA s'assurait d'avoir des adresses postales valides ca les aide pour avoir un moyen de pression

LOL Critias bien joué
Je ne vois pas l'intérêt de crier sur tous les toits que tu es pris pour le béta test, puisque le but d'un béta testeur est de tester le jeu ( dont-il ne peut rien révéler à cause du NDA ) et non de dire: " Moi, moi, moi, je suis pris et pas vous".
De plus tu risques de te faire "harceler" en MP par les gens, qui essayeront de te faire cracher une info. *Au début tu t'en fou, après ça devient "emmerdent" ....

De plus la béta est anglais, le jeu sera exploité en France, Angleterre, Allemagne ( langage serveur ), donc les Allemands, comme les Anglais peuvent s'inscrire aussi au béta test, il n'y a donc pas que les français, et les première places seront chers.

Par contre s'il faut payer pour sa faire envoyer les CD du béta test ( Cf: comme pour SWG ) je n'aime pas cette politique.
Etre béta testeur doit-être un plaisir, et non un moyen de consommation pour les producteurs.

Linky.
Citation :
Provient du message de Critias
Ah si, moi j'aime être vicieux et faire languir les acharnés qui me flooderont. Mouahaha, une sorte d'impression d'être Dieu Supérieur à la place de Dieu.
Un problème frêrot n°79 ?

Si jamais un thread s'ouvre sur le sujet des "qui est pris ? qui n'est pas pris ?", j'aimerai aussi savoir qui l'est. Rien que pour lui poser quelques questions qui n'engageront pas le NDA du genre 'impressions générales' ou 'possibilités promises du jeu respectées' (ou 'sans faire exprès installe une webcam chez toi') ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Je crois qu'il etait question de participé aux frais de port pour le CD de la beta et qu'en echange le second mois a la sortie commerciale du jeux, serait offert. Je ne sais plus du tout ou j'avais lu ca
Je serai curieuse de le savoir aussi !
Tu peux retrouver la source ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Je crois qu'il etait question de participé aux frais de port pour le CD de la beta et qu'en echange le second mois a la sortie commerciale du jeux, serait offert. Je ne sais plus du tout ou j'avais lu ca
t'as dû rêver...
En fait, ce qui serait intéressant de savoir, c'est la date d'envoi des premiers mails.

A l'heure actuelle, on ne sais pas si on a pas reçu de mail parce qu'on est pas pris, ou parce qu'ils n'ont pas encore été envoyés.

Savoir que X ou Y est pris à la Bêta fermée n'apporte pas grand chose de plus.

L'idéal serait que ça soit indiqué sur le site officiel (ce qui sera peut-être fait) comme ça, pas besoin de révéler qu'on est pris à la bêta (et donc s'exposer au flood de MP comme il a été dit).

En tout cas, c'est le seul intérêt que je vois à dire qu'on a reçu le mail : signaler que les mails ont été ou sont en train d'être envoyés.
En voila une superbe idée ça évite de criser jusqu'au 20 ben oui on peut le recevoir le 19 a 23H59 non ? comment ça je dois arrêter de rêver
Bon ok ok mais c'est bien de rêver
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ils ont envoyé des CDs...
Ca c'est petit bas est indigne..... pour lap eine j'espere que ton CD sera rayé et que tu ne pourras pas l essayer
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
N'oubliez pas que la poste est en grève .... donc surement du retard pour la plupart des élus choisis....

*se rue vers sa boite aux lettres*
C'est en chronopost, je doute qu'il y ait de réels retards.
* enclenche aperçu de son écran de veille Ryzom et dessine un bonhomme au marqueur noir sur son écran ...*
M'en fou , je me fais ma propre béta ....

édit: De toute façon :

Citation :
Beta 1 especially will only have a limited number of testers and we will need involved people who are fully aware that testing is not exactly playing and who can provide constructive and effective feedback.
Bon jeu test !

Pour pallier à cette injustice , je propose un flood massif de MP envers les élus s'étant trahis et ayant eu l'aimabilité de nous renseigner.
bon, a quand la prochaine session ?! (de rattrapage ! )

Et sinon, enthoniel, que peux tu nous dire sans briser le sceau du NDA ?
Le jeu repond-t-il a nos attentes globales ?

[edit] se rappelle soudain que le facteur passe a 12H30.
<part a coté de sa boite a lettres> [/edit]
Citation :
Provient du message de Korkan
bon, a quand la prochaine session ?! (de rattrapage ! )

Et sinon, enthoniel, que peux tu nous dire sans briser le sceau du NDA ?
Le jeu repond-t-il a nos attentes globales ?
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est bien précisé que je n'ai en aucun cas le droit de parler de Ryzom hormis sur les forums privés de la Beta Test.

Et effectivement, je n'ai pas encore pu accéder au jeu, ils ont envoyé les CDs, pas les pass.

Pour finir oui, la Beta 1 n'est pas un jeu... c'est un test. (ça va me rappeler les tests de DAoC à chaque mise à jour ça )
Le dernier post qui parlait de gens pris ou non à la beta a rapidement été fermé, et ce non sans raisons.

Il serait peut être sage d'éviter de faire un post à la base de "youpi, je suis pris, c'est bôooo" et de "Arfeuh, je n'ai toujours rien reçu".

Quelque part, c'est naturel de vouloir exprimer sa joie, mais en même temps, c'est apporter une déception aux autres.

Eventuellement, pour éviter que la communauté ne se sente exclue de la bêta si personne ne reconnaît être pris, je propose que nos gentils modérateurs recueillent par MP les nouvelles de ceux qui sont pris mais qui soit ne veulent pas dégoutter les autres, soit ont peur de voir leur messagerie privée se remplir d'incitations à briser le NDA.
Ensuite, nos modo pourraient faire une annonce du type "X personnes de la communauté ont été prises, voici les noms de ceux qui veulent bien se faire connaître..."

J'ai peur que ce fil ne prenne 70 posts dans l'après-midi sans être très constructif.


Aëya, Trykette préventive
Citation :
Provient du message de lithrel
il a le cd, pas le login et le pass ^^
ah, je n'avais pas noté ce leger et petit detail.
C'est sur que ca peut etre genant du coup !
...
..
.
Alors ce freezbe (désolé pour l'orthographe approximative), il vole bien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés