[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crabier
Question : Et pour les Québécois canadiens français ? On peut payer aussi ? Comment ? Par chèque ? On doit aussi payer le timbre ?
(et c'est combien l'abonnement sur eA?)
La CB Samue, la CB !
Y'a que ça de vrai
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
.... pourquoi tu n'attendrais pas patiemment lundi pour voir tout cela de toi même ...
Tout simplement parcequ'un client aime savoir ce qu'il achète avant de payer.

Beaucoup d'entre nous ont, je pense, déjà utilisé leur mois gratuit sur chaos ou autre et voudraient connaitre précisement l'esprit du serveur sur lequel ils vont mettre les pieds.

Le taux de droppe ou les régles de séraphage sont très importantes à cet égard.
__________________
Je suis celui qui dit ce qui est.
Citation :
Provient du message de Deus Irae

J'avoue qu'avant cette annonce, j'avais chargé le modult EA pour m'inscrire, j'ai hésité du fait qu'il faut fournir son N° de carte bleue pour le mois gratuit, et surtout que je n'ai pas vu de référence, à la page ou on me demande ce N°, à un mois gratuit.
Je me suis egalement un peu embrouillé les pinceaux avec cette histoire de mois gratuit, ou pas, et j'ai trouvé ca.

Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Télécharge ca [edit](ou ca )[/edit] , met un login et un pass, et ton compte sera créé (je crois que c'est tout ).

Et attention, le serveur Gratuit est Chaos et non Play .

J'ai téléchargé le premier lien, je l'ai laissé installer tous les programmes d'anti-virus et j'ai cherché une catérogie "jeux onlines" et surtout t4c, que j'ai trouvé, et là suffit de l'installer. Du debut a la fin, je n'ai pas du tout donné mon numéro de carte bleue, et j'ai accès a Play via tout ceci. Normalement avec un peu de système D (débrouillardise), tu devrais pouvoir t'en sortir tout comme moi, parce que je ne suis vraiment pas une référence en matière de démerde, alors si j'ai trouvé, tu le devrais aussi

Bon courage, c'est quand meme long!
Citation :
pourquoi tu n'attendrais pas patiemment lundi pour voir tout cela de toi même ...
Parce que Lundi je ne viendrais pas au vu de vos annonces, tout simplement. Et même si vous faites un beau site avec les infos, j'attendrais qu'elles soient vérifiées par des joueurs. Et si pas mal font comme moi, adieu la communauté francaise sur myth. Tant d'efforts ruinés par une communication pire que Ludys et GOA, à savoir plutot que de donner peu d'infos, on en donne des contradictoires qui font devenir les premieres franchement monsongères....
Comme cela a été dit, vous nous vendez un produit (relisez le premier post, celui qui commence par Le projet MYTHEA...", vous savez, le projet de serveur T4C pour les FRANCOPHONES), puis nous annoncez que finalement il sera à forte tendance anglophone, puis nous annoncez que cela dépendra des joueurs, puis que les GM feront les anims dans leur langue, qu'ils sont déjà choisis, mais que la langue des animations dépendra de la communauté, puis enfin d'attendre lundi pour aller donner son N° de CB afin de voir.
Comme je n'aime pas me sentir pris pour une bille quand on veut me vendre un truc, j'attendrais lundi pour avoir ces infos.
Apres, si nous avons autre chose dans la liste des GMs que les "2 ou 3 GM américains" annoncés par Kingstone, je considérerais que l'on est TRES loin du projet Mythéas annoncé, et ne mettrais pas les pieds là bas.

Quand à la derniere citation risible en date :
Citation :
Il y aura des GM anglais pour les joueurs Anglophone qui seront présents. Il est évident que dans un monde roleplay cohérent , tout le monde ne parle pas la même langue et ne contient pas les mêmes civilisations
combinée avec ca :
Citation :
Nous avons un GM par culte et un pour la Noblesse
et ca :
Citation :
les animations seront dans la langue de choix de l'animateur
Ca donne quand même que : par cohérence avec on sait pas quoi, il se peut que le roy parle une langue et le culte royal, à savoir celui d'Artherk une autre. Que le roy parle la même langue de l'haruspice ou que le culte d'Artherk parle la même que celui d'Ogrimar fait bien sur partie de la cohérence du monde, cohérence prete à changer bien sur si les joueurs parlant la même langue deviennent majoritaires.
Serveur RP ?

Et dans la série mort de rire :

Citation :
Les informations que nous avons fournies pour le moment sont relativement justes , certains paramètres peuvent changer jusqu'a lundi etant donné que jusqu'au dernier moment nous tenons à faire ce qui sera le mieux pour les joueurs. Certaines informations qui sont encore en cours de traitement , donc pas définitives et ne peuvent être reveler , je ne vois pas l'interet d'annoncer certaines choses si c'est pour les démentir 2 réponses plus bas , nous préférons vous annoncer du concret.
Je te renvoie donc à mon post suite à la fois ou tu as dit que nous interprétions, ou on trouve en vrac les références aux langues. relativement justes, ca veut dire quoi pour vous ? Annoncer que Mytheas (projet francophone) voit le jour, puis annoncer que les anims seront en anglais, puis qu'elles seront faites dans la langue de l'animateur, et enfin rester dans le vague quand à la proportion d'animateurs anglophones ?
Dites ? (je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si la question va etre posée ?) quand je vois le laaaaaaaaaaaag sur chaos avec leur pgme anti-cheat ....... j'espere que ca ne va pas etre pareil pour myth sinon lol bonjour l'horreur
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Parce que Lundi je ne viendrais pas au vu de vos annonces, tout simplement. Et même si vous faites un beau site avec les infos, j'attendrais qu'elles soient vérifiées par des joueurs. Et si pas mal font comme moi, adieu la communauté francaise sur myth. Tant d'efforts ruinés par une communication pire que Ludys et GOA, à savoir plutot que de donner peu d'infos, on en donne des contradictoires qui font devenir les premieres franchement monsongères....
[suite...]

Au vue du monde sur l'affaire, que tu viennes ou pas ne regarde que toi, et ne va certainement pas nous faire pleurer (Je suis diplomate en tant que vendeur commercial non? )

Sinon on a jamais dit que la majorité des joueurs seront anglophones??

Ce qu'il faut savoir c'est que eA n'a pas besoin d'un autre serveur Anglophone sinon il ne nous aurait pas attendu pour en ouvrir un. Myth est un serveur ouvert POUR la communauté française de joueurs de T4C.

Quels anglophones viendraient sur Myth?

- Des nouveaux joueurs? ok, là je suis d'accord.
- Des joueurs abandonnant leur séraphe +8? Je doute.
- Des joueurs voulant emmerder le monde sur Myth? Je doute qu'ils risquent leur compte qui s'étend sur les 3 serveurs.
- Des joueurs voulant un nouvel horizon et rencontrer une population française et tenter de s'amuser avec? Oui, je pense qu'il y en aura.


Maintenant je vous laisse imaginer vous-même la proportion d'anglophones et francophones.

Ce qu'il faut savoir c'est que des GM anglais ont été nommés car eA est anglophone et qu'ils ne veulent pas perdre le contrôle non plus sur le serveur, c'est un peu normal.

Nous aurons les réponses à toutes nos questions sûrement bientôt.
le culte de l'haruspice est autorisé?
ogrimar est considéré comme une religion autorisé par le roi ou les bon doivent buter les mauvais?
ou ont se présente pour devenir garde de ville?
ou on change son nom? comment fait on pour avoir un titre (j'éspere que ca se merite pas comme sur play).
est ce qu'on a le droit de prendre la salle 1 rien que pour nous? (de l'oracle)
Ouai enfin un projet qui se concrétise . Ca a l'air bien mais je regrette que la langue ne soit pas français on ne peut donc pas parler de serveur francophone .....
Sinon j'irai tester ça Lundi
Bon, Deus Irae tu es relativement de mauvaise foi, tu déformes tout ce que nous disons et visiblement tu ne veux qu'une chose : nous discréditer. J'estime avoir assez repété les choses pour que tu me les fasses repeter encore et encore.
Tu ne veux pas venir ? et bien certes ne vient pas , je ne t'y ai jamais obligé à ce que je sache , point barre à ce niveau la.
J'ai fait une Faq avec les dernieres informations que nous avons , je ne peux pas faire plus que de te citer les dernieres décisions pour le moment , que de plus on repete depuis le début du sujet pouvant être légèrement modifiée d'ici lundi.
Enfin , nous n'avons dit nul part qu'il y aura une majorité de joueurs Anglais alors cesses donc de transformer nos dires.
Pour ce qui est des animations , Il est évident qu'un animateur Anglais ne va pas faire une animation en francais , ca tombe sous le sens il ne me semblait pas évident d'avoir à le préciser.
Enfin , pour l'inscription a la période de test , il n'y a pas besoin du numéro de carte de crédit , c'est une simple inscription contrairement à ce que tu avances.

Voila , je me suis encore repeté mais bon certains ont visiblement besoin que l'information passe en boucle.. Pour véritablement plus d'informations , on vous a dit qu'il n'y avait pas d'autre choix que d'attendre lundi , c'est dans 3 jours , rien d'enorme...Il est inutile de radoter ca ne fera pas avancer les choses , soies en sur ..

Je veux bien répondre à toutes les questions des joueurs , passer énormément de temps à le faire même si ca doit être le cas mais je me refuse à répondre à des trolls plus ou moins implicites .. Enfin bon , essayez de poser des questions qui puissent réellement faire avancer les choses quoi..

Un peu de bonne volonté , sinon on arrivera à rien
Arlenys, l'item shop est tout sauf rp et tu le sais je pense, on sais que eaccel veux s'en mettre plein les poches mais je pense que ca pourrai faire changer d'avis certainne personne.
honetement, l'item shop me degoute et les seraphx10 aussi en fait donc bon faite quelque chose pour que ce sois rp car la, ton serveur sera tout sauf rp.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Il est évident qu'un animateur Anglais ne va pas faire une animation en francais
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est que vous affirmez que vous voulez monter un serveur favorisant le Rp (ce dont je serrais ravi) mais en même temps vous affirmer sans aucun problème ce genre de chose (le quote).

Sachant que vous avez également affirmé qu'un GM sera attribué à un groupe spécifique (religion, guilde etc etc..) cela signifie que certains groupes vont Rp et anglais et d'autre en francais.

Si on ajoute l'item shop et d'autre trucs comme les 10x on en arrive à la conclusion suiante :

Tout cela est complétement aberrant d'après moi.

J'en viens à me demander si Eacc n'est pas entrain d'essayer de nous couilloner pour attirer des clients. Il me semble bien qu'il y avait déjà eu ce genre de chose alors que Mytheas avait un accord avec eux concernant l'ouverture d'un serveur Rp si les joueurs Fr remplissaient chaos.

J'edite pour ajouter un truc :

je trouve le ton de certains GM un peu condescendant et loin d'être professionnel.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on se trouve dans un relation vendeur/client. Le client possède des droits, dont celui de connaitre le produit qu'il veut acheter. Je ne sais pas si c'est le fait que la population des joueurs (les clients) est jeune mais trouve que ce genre de chose est souvent peut respectée de la par des vendeurs.
OK, si c'est on avis, pas de probleme.
Je vais donc attendre que la liste des GMs soit fournie (en espérant qu'il y ait leur langue dedans).
Quand à dire nulle part qu'il y aurait une majorité de joueur anglais, je ne l'ai pas dit non plus, j'ai simplement demandé s'il y aurait une majorités de GM anglais ou francais, donc une majorités d'animations en anglais ou en francais.
Quand à la mauvaise foie, je penses que je peux te renvoyer le compliment, je ne vais pas encore faire un copier/coller de vos diverses citations qui se contredisent.
Pour l eN° de carte de crédit, je n'ai pas dit qu'il était obligatoire de le donner, j'ai dit que je n'avais pas trouver comment ne pas le donner (et depuis on m'a expliqué comment faire)...
Entre personnes qui déforment les propos et ne veulent pas comprendre, on devrait pourtant réussir à s'entendre

P.S gaffe Bulkathos, c'est ce que j'ai dit en argumentant et en faisant un copier/coller de leur diverses citations, tu t'expose donc aux mêmes réponses que moi : tu déforme et esdt de mauvaise foie.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Arlenys, l'item shop est tout sauf rp et tu le sais je pense, on sais que eaccel veux s'en mettre plein les poches mais je pense que ca pourrai faire changer d'avis certainne personne.
honetement, l'item shop me degoute et les seraphx10 aussi en fait donc bon faite quelque chose pour que ce sois rp car la, ton serveur sera tout sauf rp.
Euh pour le Multi-Seraphinage ce n'etait pas une des options de base , rien n'est véritablement décidé la-dessus mais j'avoue être contre.
Pour l'Itemshop nous vous donnerons plus de précisions dessus d'ici lundi je pense.
Pour le BG et les Titres , je ne peux que vous donner rendez-vous lundi !!

Pour les GM y aura deux équipes : Celle francaise et celle Anglaise. Je crois que certains ont compris que certains Cultes ne seront pris en charge que par un GM d'une seule nationalité , ce qui est faux biensur et ce qui serait relativement incoherent , je comprends le malaise que vous avez pu avoir si vous aviez compris cela, c'est biensur faux!
Les GM Anglais auront leur pareil en Francais et inversement
Personnelement je pense que tant que le Rp ne sera pas recompensé en xp ou caract (bonus en resist ou puissance et items )

Je parle ici des grands coups RP pas le truc misérable ,un RP qui s'étale sur la continuité.
Et bien l'inégalité entre serph reborn x10 et ceux qui veulent rester humain serait trop grande.C'est pour cela qu'il faut rétablir la balance



Par exemple moi sur demios je voulais rester humain et ben ça m'a pas aidé et pourtant c'est un choix RP, il faudrait en tenir compte sinon il y aura de trop grandes inégalités, donc je sais pas si il est possible d'augmenter la puissance/resistance chez un humain comme pour les reborns et ausdsi booster un peu les caracts (je le rapelle chez les personnes RP)
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Arlenys, l'item shop est tout sauf rp et tu le sais je pense, on sais que eaccel veux s'en mettre plein les poches mais je pense que ca pourrai faire changer d'avis certainne personne.
honetement, l'item shop me degoute et les seraphx10 aussi en fait donc bon faite quelque chose pour que ce sois rp car la, ton serveur sera tout sauf rp.
Ca dégoûte un peu tout le monde, je pense, y compris l'équipe d'animation. Cependant je pense qu'eA n'a pas voulu céder sur ce point étant donné que ça leur rapporte beaucoup d'argent avec les serveurs anglais. Je pense qu'avec une communauté Française, le succès sera moindre.

Malheureusement, il faut savoir que la société est à but lucratif et donc qu'elle désire gagner de l'argent, cela se fait au détriment de beaucoup de choses, et j'en suis le premier navré....
Déjà sur Caern on pratiquait la récompence en Xp ou Boosts diverse lors d'un bon Rp. Mais déjà à l'époque pas tous les GMs étaient d'accord, reste à voir si ceux de Myth seront encourager les personnes du serveur à faire du bon Rp et je pense que les récompences peuvent y contribuer même si cela fait un peu vénal.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Déjà sur Caern on pratiquait la récompence en Xp ou Boosts diverse lors d'un bon Rp. Mais déjà à l'époque pas tous les GMs étaient d'accord, reste à voir si ceux de Myth seront encourager les personnes du serveur à faire du bon Rp et je pense que les récompences peuvent y contribuer même si cela fait un peu vénal.

bien entendu cela doit etre modéré
ne pas distribuer des recompenser a tout va.
mais ça motiverais certains que l'xp repulse (MOOOIII )
et qui aime le RP ( MOOOIII ) sans pour autant se faire laminer par 99,8 % du serveur
Je suis d'accord avec toi Necro. Il faudra modérer tout ça.

Ce que je crainds le plus c'est les premiers niveaux car on peut pvp niveau 5 et je pense que ça va y aller fort surtout que je vais faire prêtre car je compte renaître pour intégrer le Culte d'Ogrimar.Ca fera une sorte de mini Chaos Bis mais je pense que cet effet sera netement diminué car le serveur est payant. N'empêche payant ou pas les boulets sont partout.
Supponsons que je me connecte 2heures par jour *a une vie à coté*.
Je préférerai faire 2h de rp plutot que 2h d'exp.
Mais si c'est pour rester lvl 1 à vie je préfère autant passer mes deux heures à faire de l'exp.
Je pense que de fortes récompenses pour rp régulier pourraient inciter certains gb-malgré-eux à se consacrer uniquement au rp.
Enfin je dit ça par rapport à l'expérience (maigre expérience ceci dit) que j'ai des jdr papier.

J'espére avoir été clair...
Entièrement de ton avis, les récompences motivent le peuple à Hairpété.
Mais faut pas que ces récompences passent en boostage perso entres amis... si vous voyez ce que je veux dire.
tres clair Shura

approuve ça

" Je préférerai faire 2h de rp plutot que 2h d'exp.
Mais si c'est pour rester lvl 1 à vie je préfère autant passer mes deux heures à faire de l'exp.
"
à 200%
un RP de necro en toile c po top mais bon faut déja arriver a un niveau correct (commencer a aller voir l'aveugle sans trop de soucis) car avant ça veut dire kon est un necro pourrave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés