retrait des flags en test

Répondre
Partager Rechercher
avec les restrictions suivantes:

lvl 55 minimum pour entrer en tier 2
lvl 62 minimum pour entrer en tier 3
pas d'acces a plane of tactic sans les flags appropriés

voyez bien que tout n'est pas si noir
Je suis deja allé dans un groupes ou le warrior que je remplacait (un war 65 !!!) aggroait comme une tanche... Heuresement que les gens que je conais savent que j'aggro bien (normalement).

PoP c'est infernal pour ca, quand tu te retrouve a grouper avec des ranger qui ont des tier 3 ou 4, ils sont pas habitués a assister un tank moyen comme nous ... C'est pour ca, c'est tout con, t'a pas le choix quand tu veut t'equiper pour aggro : tu es obligé de te restreindre a une liste de 12 armes dont la plupart sont dures a avoir et necessite un raid tres haut niveau...

Je reve du moment ou j'aurais enfin Area Taunt, l'AA qui aide a surmonter l'erreur de conception des wars.
Citation :
loupdacier Moi on m'a pas pris parce que j'avais que 4325 HP unbuff une fois
bah franchement une fois buffer et avec un slower tu tankera sans probleme. C'est franchement une raison un peu bidon de pas de prendre pour ca....

Quand j'ai repris Eq il y a 2 mois je tankais a PoV au lvl 61 avec 4250 hp unbuff surtout a outter et inner aucun probleme... c'est sur que pour LC c'est un peu plus chaud mais la différence est quand meme pas flagrante.

Et pour finir tu dois avoir dans les 6900 hp full buff je pense, si un cleric te garde pas en vie c'est lui qui est pas doué.
Je suis a 4100 hp je tank sans aucun problème a pov, bot, Ntov...

Un paladin de ma guilde est a 3800 et tank sans aucun problème...

Le probleme du warrior en groupe xp :
- Si tu a un pal ou un Sk dans groupe, il deviens le MT parce qu'il aggro mieux.
- Si le shaman se dechaine sur les stacking de Dot, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
- Si le ranger ne jolt pas, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
- Si l'enchanter se chain-rune, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
- Si le beastlord a son epic ou mieux, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
- Si un snow bunny passe a proximité du groupe, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
Citation :
Le probleme du warrior en groupe xp :
- Si tu a un pal ou un Sk dans groupe, il deviens le MT parce qu'il aggro mieux.
- Si le shaman se dechaine sur les stacking de Dot, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
- Si le ranger ne jolt pas, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
- Si l'enchanter se chain-rune, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.
- Si le beastlord a son epic ou mieux, il deviens le nouveau MT parce qu'il aggro mieux.

Heu faut arreter les dreams le shammy si il stack ses DoTs il est suicidaire
un ranger c pas avec son arc qu'il prend l aggro
un enchanteur qui se chain rune c qu'il va crever
et le proc slow du bst ca aggro pas tant que ca...

et 2 tank dans un groupe c useless Dps a chier et ca sert a rien.
Et un wiz / mago qui nuke aussi, pareil pour un necro Bon d'accord on reste pas MT longtemps mais bon, c'est vrai que la classe qui est censée aggro le plus dans ce jeu est celle qui à le moins d'outils pour le faire correctement .
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Et un wiz / mago qui nuke aussi, pareil pour un necro Bon d'accord on reste pas MT longtemps mais bon, c'est vrai que la classe qui est censée aggro le plus dans ce jeu est celle qui à le moins d'outils pour le faire correctement .
si le mob est slow, un necro 58+ tank tres bien en tier 1 et un necro 61+ en tier 2 (et surement 3) sur du trash (xp) mob
Citation :
Provient du message de SuRcOuF
Heu faut arreter les dreams le shammy si il stack ses DoTs il est suicidaire
un ranger c pas avec son arc qu'il prend l aggro
un enchanteur qui se chain rune c qu'il va crever
et le proc slow du bst ca aggro pas tant que ca...

et 2 tank dans un groupe c useless Dps a chier et ca sert a rien.
Tous les rongeurs ne sont pas à l'arc. Pour pouvoir être à l'arc il faut des AA, donc pexer...

Tiens je suis à 3k unbuff et je tank à HoH =) mais bon, je n'y vais pas en tant que MT, j'ai du faire le MT pendant 30 min une fois en attendant un war afk =) (j'ai jamais autant prié Tunare que cette soirée là)
Citation :
Provient du message de Masklinn
si le mob est slow, un necro 58+ tank tres bien en tier 1 et un necro 61+ en tier 2 (et surement 3) sur du trash (xp) mob
Oui m'enfin bon c'est pas le role de la classe quoi c'est ce que je voulais dire ... Puis un mob qui triple à 800 meme slow je doute que le nécro tanke super longtemps quand meme Plus longtemps qu'un wiz c'est sur ...
muoi triple 800 pas facile

enfin imo un necro avec les AAs defensifs (disons au moins CA et LR maxes) + ToM tank une grenouille de PoS slowee (triple a 600) pendant 3 ou 4mn tout seul np (sans prendre de heal d'un cleric quoi)

en etant un peu buffe bien sur
J'ai lu quelque part que Plane of tactic avait ete enleve de la liste des flags donné
la raison en est peut etre le script du ring de rallos zek :
ring qui demande plus de 50 personnes (je sais pas s'il a deja ete fait a moins de 50 personnes mais deja a 50 si le ring est une reussite le raid est tres bon) et qui au final fait poper Rallos zek en plein milieu de l'arene de plane of tactic qui se trouve etre la zone pexe de ce plan
et je pense pas que les 50 personnes (voir plus generalement) travaillant a la reussite du ring apprecient que tout echoue a cause d'un debutant


l'accés a la factory ne devrait pas faire partie des flags donne non plus


enfin je ne sait toujours pas s'ils vont juste donné un accés a ces zones (tiers2 et 3) ou s'ils vont donné le flag directement. Cad que non seulement on pourra acceder a ces zones mais qu'en plus on aura plus besoin d'avoir le flag de ces zones la, pour continuer la progression sur les plans tiers suivant (sol ro tower, plan elementaires,etc)

tant qu'a donne l'accés je pense que bcp de grosses guilde aimerait qu'on donne le flag aussi
ca eviterais une bonne partie du back flagging qui est des plus ennuyeux
RZ event a moins de 60 est vraiment excellent a faire.Apres si tu rajoute trop de monde cela retire beaucoup de difficulté.
Je pense qu'une guilde en full elemental, en choisissant les bonnes classe, doit pouvoir le faire a 40 voir moins.
Et c'est clair que c'est un event tres facile a foirer si quelqu'un se promene dans Tactic.Unflagger cette zone serait pas une tres bonne chose.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
RZ ma guild a reussi a le faire a 50 la semaine passee , mais on est loin d etre tous full elemental encore , sinon a 40 ou moins ca doit vraiment etre super tendu pour gerer les adds.



Sinon au niveau de l agroo des shamans en stackant les dots c est veridique , je dual box souvent a PoV au camp LC avec mon war et le shaman d un pote , meme avec 2 armes qui procent EB il me prend l agroo des fois , heureusement le mob est slow quand je le dot a mort donc le shaman le tank peinard au pire y as l AA virtual paralisys qui repouse le mob de quelques metres et qui le root.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés