Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?
Citation :
Provient du message de vimn

demandez leur de l'aide, même payante, et bossez sur autre chose ou vous êtes meilleur peut être (animation, traduction, ...).

[/i]
Lol, on attend toujours pour ça, y'a du boulot encore !

D'ailleurs : Mais ou sont passés les Anims de Goa? Parcequ'à part lâcher une nuée de mob comme anim...
Ca fait des mois que je bave sur les stats du site italien.

Je suis pourtant pas un fana de stats, ni d'optimisation (il n'y a qu'à voir mon main sans aucun bonus résist) mais là quand même c'est bien sympathique.

Tu peux même laisser en libre accès tes template de perso, ce qui est bien pratique pour te faire une idée, ou confirmer la tienne, quand tu démarres une nouvelle classe.

Allez Goa, lâche l'affaire et demande aux italiens de te le faire ton site.

Oula question population, les Hib ne sont pas à la fête sur le serveur principal, à peine 26% de la population totale, contre 37% pour Mid et 38% pour alb

Sinon le truc que je ne pige pas avec les chroniques en France, c'est que c'est le logiciel d'extraction qui bug, pas les chroniques elles même !

En italie, ils jouent avec des serveur en italien ou en anglais ?

S'il s'agit de serveurs en italien, alors oui, Goa ferait bien de prendre des cours, si le jeu est en anglais, alors le problème est tout autre.
Citation :
Provient du message de Pepper
En italie, ils jouent avec des serveur en italien ou en anglais ?
Le problème vient de l'extraction des données depuis le serveur.
Et non pas des chroniques proprement dites.

Mais bon il y en a qui sont toujours plus fort que les autres !
Citation :
Provient du message de vimn
manifestement vous n'avez pas les outils ou les compétences pour faire un site de chroniques Daoc.
Les arguments avancés par GOA sont multiples:
- Problème de compatibilité de versions. GOA utilisant une version 1.60 et les shells xmtl de Mythic reposant sur du 1.61, il y a des soucis de mises à jour.
Ce ne semble pas être le cas, car les serveurs Italiens paraissent tourner en 1.60 également.
- Saturation des serveurs, pour mise à jour des pages chroniques.
Là en revanche, au vu de la fréquentation des serveurs italiens, je me dis que nos amis transalpins ne risquent pas de connaître ce genre de problème avant un moment.

Avant de râler concernant GOA, il serait bien d'avoir un maximum de cartes en main... Moi même, je doute de les avoir toutes.
Je pense qu'ils ont le jeu en Anglais.

Mais si le problème vient de la traduction, pourquoi laisser à Mythic le soin de modifier le logiciel d'extraction ? Ils n'y arriveront jamais.

Cette histoire n'est pas très claire.

Daociennes, Daociens, on vous ment ! on vous spolie !! ..........

(hum hem je m'emporte un poil)
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Le problème vient de l'extraction des données depuis le serveur.
Et non pas des chroniques proprement dites.

Mais bon il y en a qui sont toujours plus fort que les autres !
Relis ce que j'ai écrit, c'est exactement ce que je dis

Sinon le truc vraiment sympa, et qui à priori n'est disponible qu'en Italie, c'est le détail qu'on peu avoir sur chaque personnage.

Exemple sur un champion 10L1 : http://herald.daoc.it/char.php?server_id=1&char_num=172
Tiens ben ya un essai 15 jours gratos chez eux avec téléchargement du client Daoc italien.

Allez hop c'est parti pour voir comment ça joue chez eux

(enfin 293.6Mo a 35K/s quand même, attendez pas des nouvelles avant 14H)


pour en revenir aux chroniques, je pense simplement que les italiens on la chance d'avoir un gars balaise dans ce domaine à disposition et que ça change tout.
Je peux concevoir que GOA ai des problèmes de version ou autres
Mais ce qui devient tout de même franchement agaçant c'est La "Non Communication" de GOA et ça ce n'est pas nouveau déjà du temps de T4C c'était comme ça
C'est et ça restera leur plus grosse faille et ce qui à mon avis leur coûtera le plus cher quand d'autres jeux sortiront


Roro
Qui aime bien GOA malgré tout
Citation :
Provient du message de kimuji
en italie il n'y a pas de traduction ils utilisent les meme patch qu'aux us
donc les outils qui marchent aux us marchent aussi en italie
source ?

nan je rigole, mais si le problème vient de la traduction, pourquoi c'est mythic qui bosse sur la correction de l'extracteur ? Ca doit pas être simple si c'est un problème lié à notre langue
Bah écoute, c'est pas bien compliqué il suffit d'écouter et de regarder.

GOA a dit que les outils utilisés par les Heralds n'arrivent à une version fiable qu'en version de jeu 1.61. Les serveurs italiens sont en 1.61. Chez nous ça va passer directement de la 1.60 à la 1.62. Donc on a pas actuellement de chroniques fiables.

Tout a déjà été dit dans les différents "points du vendredi" mais comme d'habitude c'est plus facile de critiquer que de donner un avis positif Il faut savoir que les problèmes de chronique ne viennent pas de GOA mais de Mythic puisque ce sont les logiciels d'extractions envoyés par Mythic à GOA qui ne sont pas fiables et non pas les travaux de GOA.

Voilà

Concernant les animations je pense qu'il y en a qui feraient mieux de se taire, la dernière fois que j'ai participé à une animation on a attendu 1 heure pour pouvoir la faire avancer parce que tout le monde préférait aller faire du RvR plutôt que de participer à l'anim.

Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
le jeu est localisé, mais le resultat est pire que la premiere phase de traduction FR (en gros : on sait pas traduire alors on laisse)
Comme j'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas un problème de traduction mais de fiabilité des outils
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Majoritairement en anglais: seul le strict minimum a été traduit.
je suis en train d télécharger l'essai gratuit 15 jours là, mais si tu as des infos : le strict minimum ? en gros tu entends quoi par là ? l'interface ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés