Furtif en groupe RvR

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir vos opinions vis à vis des furtifs dans un groupe RvR.

Alors mon avis est simple, les furtifs sont pas intéressant dans un groupe RvR farming.

La raison:


Efficacité:
Il tire leur force de leur furtivité (en général) hors il est difficile pour un furtif de passer en mode furtif alors que le groupe est en speed 5 et vient de rencontrer un groupe d'ennemi... Le temps de se mettre en furtif et de choisir sa cible, le combat est déjà bien entamé... et donc ils servent plus à grand chose car soit le combat est perdu pour son groupe soit le combat est en faveur de son groupe mais dans tous les cas, il va pas modifier l'issu du combat.

Solidarité:
Le furtif a une grand facilité à fuir, ce qu'il n'hésite pas à faire quand son groupe perd l'avantage ou pire encore se fait laminé... hors une fois son groupe mort il se retrouve seul... Donc le groupe est au bind et ils sont plus ensemble... Trop galère pour se rassembler à nouveau.
Je parle même pas des furtifs qui partent scouter une fois qu'ils ont eu leur buff en abandonnant leur groupe...

Voilà mon avis et pourquoi je suis assez réticent à grouper un furtif (surtout si je connais pas).

A vous la parole.
C clair que pour etre dans un grp rvr " bus " fufu c encore plus chiant pour le fufu... sauf si il ne fait que tapper et aller PA les caster derriere les grp rencontre...
Encore que je me sois bien amuser avec ma sicaire dans les grp. Mais c vrai que c asser chiant d'etre fufu pour scouter une mg et de voir son grp partir avec speed et t'oublier derriere..

Par contre pour ce qui est de reprendre un fort avoir kk fufu avec sois en grp c bien quand meme non ?
C eux qui vont pouvoir aller chain PA dot maldie les caster tout vilains sur les murailles...

Sinon grper des fufu pour les aides a rp un peu c ptetre sympas aussi non ? puis certains fufu sont sympas ils on de la discussion et peuvent egayer vos voyages...
ET un autre post anti-fufu UN ! :baille:

Est ce que tu pense pas que les fufus de ton groupe peuvent permettre de destealth des fufus adversaires lors de grosses batailles afin d'éviter que ton mago ne se fassent PA ?

Voila une des utilité du Furtif en groupe aussi
Si le combat n est pas un combat "éclair" tu peux avoir le temps de tuer une des cibles, mais il est clair que parfois c est assez frustrant, si le combat est trop rapide, et que tu n as pas eu le temps d aller pa le méchant healer ou le mago derrière

Mais là la parade est de foncer non furtif, et de stealth 2 mètres avant, c est nettement plus dangeureux pour le fufu, qui peut être ciblé etc.. mais au moins dans le cas d un combat rapide tu auras servi à quelque chose


Bon après de toute façon je ne fais jamais de groupe "rvr farming" je joue avec mes amis, point


Jcrois que c est la différence entre nous sur ce point
Citation :
fufu = tueur de mage....
C'est une argumentation légère... le temps que tu passes en furtif et que tu te diriges vers une cible... le combat est bien entamé et c'est du 7 Vs 8 pour tes amis en attendant que tu ailles tenter de PA, donc c'est super galère pour eux et tu leur sers pas beaucoup.

Ensuite tueur de mage... je dirais tueur de mage solo.. car un mage dans un groupe en RVR c'est buffé et aussi de temps en temps gardé... et là pour le PA et essayer de le tuer, c'est une autre histoire.
Je prefere encore un tank qui rush le mage, c'est rapide et direct au moins.
Citation :
Provient du message de Takounet
ET un autre post anti-fufu UN ! :baille:

Est ce que tu pense pas que les fufus de ton groupe peuvent permettre de destealth des fufus adversaires lors de grosses batailles afin d'éviter que ton mago ne se fassent PA ?

Voila une des utilité du Furtif en groupe aussi
Je n'ai pas trop ce genre de problème avec mon enchanteur moon.
Citation :
hors il est difficile pour un furtif de passer en mode furtif alors que le groupe est en speed 5 et vient de rencontrer un groupe d'ennemi

Non c est pas si dur

Certains l appellent le "running PA" en gros tu choisi une cible pdt l' "approche" (rencontre des groupes) et tu fonce dessus en speed 5 pour fufu le plus pres possible et PA instantanement .

Ca demande un peu d entrainement et pas de lag mais c plutot efficace , genre immobiliser un <inserer nom de classe soigneuse> le temps que les autres membres de ton grp fassent le menage .
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est une argumentation légère... le temps que tu passes en furtif et que tu te diriges vers une cible... le combat est bien entamé et c'est du 7 Vs 8 pour tes amis en attendant que tu ailles tenter de PA, donc c'est super galère pour eux et tu leur sers pas beaucoup.

Ensuite tueur de mage... je dirais tueur de mage solo.. car un mage dans un groupe en RVR c'est buffé et aussi de temps en temps gardé... et là pour le PA et essayer de le tuer, c'est une autre histoire.
Je prefere encore un tank qui rush le mage, c'est rapide et direct au moins.
Ben je suis absolument pas d'accord, un sicaire ça met pas 3 mois pour passer en fufu hein, et bien buffé ça fait super mal.

Enfin tu peux envoyer un mp à Atriana pour qu'elle t'explique à quoi elle sert...
heu...

Un furtif n'a pas vraiment sa place dans un groupe pour ce qui est du farmage a 8vs8. Il en va bien entendu autrement dès qu'il s'agit de combat faisant intervenir plusieurs groupes dans des manoeuvres communes (c'est un bon observateur/infiltrateur).

Il a également de bonnes sensations en attaques de fort
Toute classe a son utilité.

Pour la prise de fort, bien content d'avoir des fufu qui grimpent sur les murailles.

Pour le farming, bah c'est toujours sympa d'avoir un damage dealer qui backstab (ou doublefrost) les vilains pas beaux d'en face

Ne refusez plus les classes que vous trouvez nulles. Faites de groupes équilibrés (autres choses que tanks/buffeurs) !
un furtif n'a pas besoin d'être groupé pour être utile.

dans la plupart des grandes maneuvres rvr, ce sont eux qui jouent le role déterminant de part leurs infos.
le reste n'a aucune importance, étant donné qu'on parle de rencontres groupes contre groupes sans intérêts stratégiques.
le farming reste du farming.
Citation :
Bon après de toute façon je ne fais jamais de groupe "rvr farming" je joue avec mes amis, point
Euh pour moi un groupe farming c'est un groupe avec des amis ou non, qui va en RvR juste dans le but de tuer des ennemis (pas le but de prendre une relique, pas le but de prendre un fort).
Tu me feras pas croire que tu vas en RvR en ayant un but précis à chaque fois, donc tu farm comme tout le monde.
Fin de la parenthèse.

Citation :
Est-ce que tu considères les archers comme des furtifs?
Oui.

Pourles autres continuez à détailler l'utilité d'un furtif dans un groupe, ça m'intéresse

Citation :
Si le combat n est pas un combat "éclair" tu peux avoir le temps de tuer une des cibles, mais il est clair que parfois c est assez frustrant, si le combat est trop rapide, et que tu n as pas eu le temps d aller pa le méchant healer ou le mago derrière
C'est bien ce que je reproche aux classes furtives, trop long à se mettre en place pour permettre d'aider le groupe pleinement.
euh protection des mages, des heal,er snare les tank non-mezz ki s'approche des caster, scouter ,...

a part ca tu a raison, je vois pas a quoi sert un fufu
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Moaurf qu'est ce qu'il faut pas entendre

@ Yuyu
Tu sais que l on est pas obligé de se déplacer en fufu dans un groupe , que tu peux rusher un mago, disparaitre a 1 mètre de lui, et lui mettre un bon PA dans la tête.

Tu as déjà joué un fufu ?

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Sympa Yuyu, donc même en RvR faut pas grp les fufus.

Bin tu devrais aussi arrêter de payer ton assurance voiture, en général t'as pas d'accident, donc ça sert à rien.
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Dans un rvr de masse, farming, je suis complètement inutile avec ma scout, pour ce qui est du sicaire je ne sais pas.

Dans les combats de 8vs8 je peux tuer rapidement un mage ou un healer (pas contre hibernia, avec la bt je sers à rien).
C'est vrai qu'il y a des classes plus utiles d'ailleurs je monte une moniale mais c'est pas pour ça que les furtifs ne servent à rien...
C'est vrai que les furtifs restent les classes les moins intéressantes pour un groupe (que ca soit en xp ou RvR d'ailleurs).

Maintenant un sicaire qui joue bien placera systématiquement un PA pendant un combat sur une classe normalement intouchable à cause d'une BT ( pulse ou non ) et ca peut s'avérer très efficace en 8vs8.

Pour les archers on en reparle en 1.62 je sens que le combo PA/volée va tout changer pour eux.
Je suis toujours content qu'un sicaire descend un mage fou quand le groupe est occupé à taper la senti/barde/druide.
Donc oui, pour moi un bon groupe contient un furtif (même s'il ne tue qu'une personne)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
...
je vois des furtifs qui ralent..
mais bon sang , argumenté un peu au lieu de dire: ouai tu groupes pas, c'est pas bien, patati patata. car je m'en fou royalement de savoir si on doit grouper ou non des furtifs, je suis pas là pour faire la morale.

Vous connaissez sans doute votre classe mieux que moi, alors argumenté.... c'est à votre porté quand même d'expliquer comment vous jouer en groupe nan ? peut être que vous savez pas jouer en groupe aussi...

Alors répondez au sujet du post:
Comment vous êtes utiles à votre groupe. Détaillez un peu les techniques , situations, etc...
Pour une fois qu'on parle de votre classe et de son utilité, il faut en profiter.
Yuyu, tu quotes mes réponses sans quoter la "parade" que je donne ensuite, c est cool "parade" redonnée quelques posts plus bas... et que tu sembles avoir oublié
Edit
=====
oui t as pas vu apparemment o_O allez, lis, relis encore :x
stealth a 1 mètre, pouf pa, plus de mage. Ou encore balancer maladie sur un peu tout le monde, enfin y en a des trucs à faire
Fin de l edit
====


et désolé si je joue avec des amis, rien à faire de leur classe parce que :

Citation :
Voilà mon avis et pourquoi je suis assez réticent à grouper un furtif (surtout si je connais pas).
Ok y a le "surtout" mais tu fais quand même la différence entre un furtif et un non furtif, donc ce dont tu parles, ça me semble plutot dans le cas de groupes formés à l arrache, ou alors...


Nota bene : jaurais du quoter seulement jusqu'à "furtif" pour déformer au max tes propos, ça t'aurait plu toi ?
super
Voila le style de personne qui mon fait arreter de jouer mon sicaire.

Non mais c vrai koa un fufu c weak ca fait pas de degat!!!(pkoa on reprend les agro sur les tank ?)

c vraiq ue ca sert a rien d etre un fufu pres d'un mage.

c vrai que ca sert a rien de tuer les Mages sur les murailles.

ca sert a rien d aller tué les magos d'en face.

Mais qu est ce qui fo pas entrendre sans deconner.

ca sert a rien d aller scouter.




PS:je sais il ya des fautes mais la suis enervé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés