Periode d'essai gratuite et jours en semaine gratuits sur EA ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement comment ça se deroule entre ces differents points ? J'avais eu des echos de rumeurs mais rien de vraiment solide.


Merci.
Pour moi période d'un mois gratuit = 1 mois de triche avec un compte pas important pour ensuite tout donner à son compte payant...je suis contre cette politique et j'espère qu'il y en aura pas sur Myth :-)
J'avoue que l'arrivée de ce nouveau serveur m'attire un peu. Une période d'essai pourrait permettre à pas mal de gens de "tester" le serveur et peut être ensuite s'y inscrire pour de bon.

Kirshtan, à mon avis, on ne risque pas de voir de triches, enfin pas dès le premier mois du moins..
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
J'avoue que l'arrivée de ce nouveau serveur m'attire un peu. Une période d'essai pourrait permettre à pas mal de gens de "tester" le serveur et peut être ensuite s'y inscrire pour de bon.

Kirshtan, à mon avis, on ne risque pas de voir de triches, enfin pas dès le premier mois du moins..
pas sur , suffit qu'un gars duplique des ano de fer ( ) pour se faire 50k , achete son parch a distance et Mr est le premier sur sh
*plan apocalyptyque qui je l'espere , n'arrivera jamais grace a une team gm active*
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
pas sur , suffit qu'un gars duplique des ano de fer ( ) pour se faire 50k , achete son parch a distance et Mr est le premier sur sh
*plan apocalyptyque qui je l'espere , n'arrivera jamais grace a une team gm active*
Le pauvre... Il aura du mal à tenir avec sa centaine de points de vie...
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
pas sur , suffit qu'un gars duplique des ano de fer ( ) pour se faire 50k , achete son parch a distance et Mr est le premier sur sh
*plan apocalyptyque qui je l'espere , n'arrivera jamais grace a une team gm active*
Il aura plus vite fait de faire 1K or et de les dupliquer d'après moi Enfin j'espère que vous n'allez pas connaitre le nombre de times warp que connait Chaos


Jyllie N'Ark -2A
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés