Critères de conservation

Répondre
Partager Rechercher
Réponse d'amorce
Je commence donc, et vous continuerez (c juste question de voir comment les joueurs se décident sur garder ou ne pas prendre un loot)

Tout ce qui est luck avec un minimum de 20 je garde.

Les low regs > 10%, même sur du non meditable.
Les low mana >4% uniquement si meditable.

Une pièce d'armure si une des resistances dépasse les 15%, ou bien si deux résistances dépassent les 9%.

Shield spell channel sans malus et avec defense chance de 5% min.

Pour les damages increase, 30% min (anciennement Power)

Toutes les armes colorés (même les merdes) pour décorer une maison

Les armes qui ont plus de 15% swing speed inc.

Pour les anneaux, c'est selon mes persos. Mais sinon, je ne garde que : bijoux avec skill add au minimum à +8, ou les fast cast / fast recov, ou les resist double à 8% minimum (ex.: ring +8% resist cold, +9% resist fire), les potions enhance à 20%.

Je pense avoir tout indiqué ... si j'en ai oublié, je re post
Alourrrr

ben moi en gros:

pour les armes et armures je prend tout ce qui a plus de 2 propriété .. comme ça j'hesite pas a enhancer tant pis si je casse... ça fait de la place

pour les ring and co, ben la je prend en fonction nombre de prop et du montant de chacune... (deja vu un ring defense chance increase 1%...c tout ... => poubelle )

ba voila mais bon moi chui un peu a la dech aussi donc je prend tout ce que je vois ... chui peutetre pas un bonne exemple pour ce que tu recherche a savoir Mono
pour les armures : je regarde combien font les résist additionnées, sachant qu'une piece d'armure a de base 15 et si elle est excep 6, je garde tout ce qui a plus de 21 %.

pour les armes : j'aime les armes full dommage en 1 element ou à la limite 70% et + dans un element, sinon c'est physique
puis je regarde les % de dommage en plus, sachant qu'une excep donne 20 % je jette ce qui a moins.
Moi pou le luck je garse tout ce qui est au dessus de 30
et pour les damage % tout >25% sauf si il y a d autres attributs...

pour l instant mon meilleur loot en damage c est 38% avec une halberd
et 39 pour une epee normande ...
en luck c est 87 je crois pour un arme
bref rien de bien genial

peut être qu'avec 1000 en luck ça ira mieux
on peut rever
luck : tout ce qui est supérieur à 40.
Dmg increase : 30% mini
Resist : Un peu comme toi, plus de 15% ou 2 à 9% (et le reste à au moins 4%).
Les rings/bracelets : Je ne garde que les >+9 en skill ou les fc et fcrecovery.

Bref sur 20 blood je ne garde que 4/5 items.
luck: >=50 meditable
dam inc: >=30% (>=20% si également swing speed inc >=20%)
resist: pareil
low reg: pareil
low mana: >=6% meditable

pour les armes colorée, comme DMZ (full dmg dans une resist)
Ben je serai un peu comme Terckan et Morgane !

Je garde tout j'entasse et quand j'ai plus de place dans ma maison j'appelle mon smith... Et ce dernier ce charge de faire le ménage... Smelt par ci, drop les anneaux / ring de merdouille...
Enhance le reste et enfin garde ce qui n'est pas cassé
Je prend tout aussi, mais là c'est plutôt parce que je suis encore jeune sur UO et que j'ai encore du mal à savoir ce qui est vraiment utile.
Et après je me retrouve avec un sacré bordel d'objets inutiles dans ma banque o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés