l'endu paladin

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi personne ne veut croire Stephen? Parce que tout le monde part sur l'idée qu'il existe des "tables" de dégats par classe (je ne supporte pas ce terme! ), or j'avais lu il y a longtemps sur un forum(et sur un Grab Bag) et testé à bas level (30) qu'il y avait une seule et unique formule de calcul des dégats.... Donc à niveau, force, dps, vitesse, bonus d'arme, etc les dégats sont censés être les mêmes (sauf peut être l'upgrade du guerrier qui serait semble t il un bonus direct sur les dégats).

Si les tanks alb et hib font plus de dégats que les guerriers en arme à deux mains, c'est tout simplement que les compétences associés à ces armes CS et Hast confère un bonus substanciel au dégat (comme critical strike pour un assassin ou left axe pour un zerk) alors que le guerrier lui ne peut pas trainer dans une comp à deux armes...

si les thanes bouc sont plus fort que les paladins bouc c'est tout simplement à cause du self buff de force et de l'add dégats..
Citation :
Pour Sophitiane:
Pourquoi donc je m'attendait a ce style de post inutile, on parle du paladin.
Y'a des centaines de post pour cracher sur la senti sans pourrir celui ci .
Tu reliras le tout premier sujet du post attentivement.

On a un joueur d'Hibernia qui rale que mythic est offert un regen endurance à un tank...

Alors moi je lui répond en gros: qu'est ce que ça fou une BT 6s et des buffs résistances de groupe sur un tank hybride...

C'est pas hors sujet du tout la remarque sur la sentinelle, c'est juste que celui qui a posté ne voit pas qu'il a les classes de soutient les plus puissantes du jeu et ça je supporte pas.

Alors certe sur Hibernia c'est pas facile d'avoir un regen endurance, mais pensez un peu aux joueurs des autres royaumes, sur Midgard et Albion on a une classe en papier qui porte la BT... et on réuni pas toutes les capacités de soutient RvR sur 3 classes nous (midgard et albion) contrairement à Hibernia.

Voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Le gros problème du regen endu (tout realm confondu, encore qu'Hibernia soit le moins bien loti de ce point de vue) c'est que les tanks qui l'ont (paladin ou n'importe quel classe de cac mid ayant le buff sur timer) sont capables de styler tout en sprintant et ca a l'infini...

Quand on attaque un paladin en 1 vs 1, pas le droit a l'erreur :

il a deux vies, souvent trois, stun 9 sec anytime ou sur blocage, et impossible de le decoller.

En tant qu'ombre, j'ai un snare qui me permet de m'en sortir et de pouvoir pratiquer le "kitting" sur cette classe mais je voit mal une classe n'ayant ni snare ni regen endu ni mez s'en sortir vs un paladin. (cac only)

En tant que mage, la chose qui me fait hurler est qu'ils ont rajouté un instant taunt a une classe disposant de chants de resistance... Ca donne taunt, sprint cac (en regen endu), stun, sortie du stun le mage peut ENFIN agir... Pour essayer de tuer une classe ayant 1300 pv mini (plus les deux IH) et un chant de resist a ses dommages

Combien de classes ont un instant pour interrompre un mage ? Vous aurez plus vite fait de compter celles qui n'en ont pas :

Sentinelle
Protecteur
Maitre d'Arme
Guerrier
Berserker/Mercenaire/Finelame (encore que je ne connait pas la portée de Flurry, ca peut suffir)

et les mages, bien sur
au risque de passer pour une idiote je me lance
le taunt coupe le lancement du sort?
c bizarre sa a jamais marche quand je le fait avec ma sauvage enfin g peut être mal essayer
de plus tu dit un truc plutôt drole plus haut je cite "les tank qui l'ont sont capable de sprinter tout en stylent" sa me parait évident et il me semble mémé que c LE but du regen endu sinon il en aurait fait un self buff magot pour les aider a fuir lol
et aussi il me semble pas que le chaman puisse faire de style sur mid (oki c un sort qu il peut le mettre a tout le monde pour un coût de mana mais regarde la regen mana en revanche hibernia la comme mid a le regen endu Albion a pas de regen mana réellement efficaces a part en self , et mid la en buff sur le guérisseur spec pacification pour un coût de concentration exorbitant (au level 15 tu fait pas plus de 4 pom 2 sinon t ooc))
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu tapes le barde endu part
On aura tout entendu ...

Le regen endu du bard est le seul moyen se pouvoir s'enfuir et de remettre speed apres (non le regen endu part pzs si tu tte fai taper le speed oui)

Concernant le paladin : cantique, cantare = chants ... les chants sur DAOC sont des effets de groups, mettre régen endu sur le paladin, pourquoi ... pour ne pas le mettre aux mene qui ont deja bcp de choses à faire et bcp de possibilité ... le paladin manquait du petit plus qui le redait interressant ... alors le petit petit plus qui n'existait pas sur albion, c'etait le regen endu de group, le paladin manque de quelque chose pour qu'il soit utile ... on le mets la ....

tous les realm, sont maintenant au niveau liste de capacité à peu pret equivalent mais réparties differement, alors les ouin ouin pourkoi lui il a ca et pa moi, je ne di qu'une chose, si on est pas content, reroll sur une classe qui ont les capacite qui t'interresse et group avec les gents qui ont la capacite qui te manque.

<mode absurde>
Citation :
Extrait du patch 1.99f :

Nous avons supprimé toutes les classes, les rassemblant en une seule par realm avec toutes les capacite disponibles, ce qui pour nous nous rendra plus facile la tache d'equilibrage des royaumes. Merci de votre compréhesion
Source : Le UBER ROXXOR MAGASINE de chez MYTHIC
Tu fais 90 pts de dégats avec 50 en lame avec un proto ? bah delete t'as un prob énorme. Un proto lame me fais bien plus mal même ooe suis sur qu'il me tape plus fort Sinon le paladin tape bien plus fort qu'une sentinelle, c'est sur que si vous regardez les dégats de paladin avec 29 en tranchant et des jambyias je tape a + de 100 facilement, je dirais une moyenne de 90-120 un truc comme ca ca varie suivant si hib ou mid a cause des malus, avec amethyste et riposte ( buffés bien sur ). Par contre on tape très très fort au shield Mais pas de bonus au toucher donc bon lol

Mais venir se plaindre du regen endu du palouf surtout de la part d'un hibernien faut être vachement culoté alors que un de vos tanks hybrides heal, buffs et a la bt 6s Le paladin n'a rien d'ubber c'est un monstre en PVE il solo du rouge / violet très facilement ( et ne met pas 30 mns a les tuer comme on entends certains dire ), très utile en groupe en PVE ( pas seulement depuis le regen endu, depuis toujours le paladin et le tank le plus recherché en pve ) mais en rvr il est moins efficace ( le refresh ne sert a rien, l af de groupe ne fait pas tellement de différence, les resists bof en gros on utilise quasiement que le regen endu, le seul intérét du palouf en rvr on fait pas assez de dégats, on sert seulement de body guard et de pile a endu ).

Le paladin n'a rien d'ubber en rvr, en pve oui a la limite je veux bien. Mais il n'absoluement rien a envié aux autres hybrides du jeu : la champion qui en spé grande arme tape vraiment très fort, le skald mezz / speed / dd ( tu expliques comment que le speed
5 et mezz soit sur un tank ? alors que sur alb il soit sur un mage ou un semi-rogue ), la sentinelle ( désolé sophitanne mais c'est vrai c'est abusé de critiquer le fait que la regen endu sur alb soit sur un tank alors que la bt chez nous n'est accèsible qu'à un mage avec une spé plutôt pourrie alors que chez vous il est dispo sur un tank une des classes lesp lus complètes du jeu )

Enfin bon hein il est toujours plus facile d'envier ce que les autres ont Mais bon la je reste quand même sur les fesses un hib qui ose se plaindre du regen endu sur un tank, faut pas pousser mémé dans les orties regarder un peu vos classes de soutiens les hibs lol c'est quand même comique d'oser venir se plaindre du regen endu après ca On peut dans le genre aussi parler du stun dispo de base sur vos mages ? tu trouves ca normal alors que les autres royaumes n'y ont pas accès ? enfin bon ....
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
dis moi stephenn tu as fait une fois 90 sur un mage? ou c est tout le temps ..deja faudrait approfondir..

c etait un duel contre un mage de ton realm ..ou dans un rvr de masse? car si c est par exemple contre albion et que le clerc a lance sa RA spé... c est normal le 90 ... enfin ton exemple n est pas precis ...

pour ma part en rvr les proto une main tranchant me font plus souvent 150...200 a une main.. sur de la maille..

pour ce qui est du regen endu sur le paladin je ne vois pas ou il y a de l abus il approte quelque chose a son groupe et un regen endurance ne fait pas tout..
Devant tant de mauvaises fois et d'incohérences de la part de l'initiateur de ce sujet, il est difficile de répondre ici.

A savoir si le chant du paladin alias "regen endu" est "abusé" par rapport à une autre classe hybride (oui faut pas comparer les choux et les carottes), je pense que la paladin avait bien besoin de ça et que cette dernière fonction n'a rien de déséquilibrant avec les autres royaumes.
Le regen endu consomme beaucoup de mana et il possède une portée minime. Alors oui en 1v1 le paladin est très fort dans les combats qui dur. Mais le paladin est par défaut une classe causant des dégats faible (mis à part quelques templates 2H mais on parle pas de ca) et qui n'a pas autant de pts de vie que nos cher Tank pur.
Il ne possède pas de rage, pas de bt, pas de mezz à distance, pas de sorts à dégats et possède des cantiques ou glyphes qui sont très difficiles à placer dans la mêlée.
Donc voila il n'a rien à envier à ses compère et vice versa.

Alors Stefenn montre nous un peu de bonne foi et ne vient pas crier à l'injustice parce que tu as perdu un duel contre un paladin.

Bien amicalement

Ps: je ne calcule pas ma moyenne de dégats en tapant sur une porte.

Je ne garde pas mes reflexions pour moi je t'en fais profiter par bonté d'âme.
Stefenn il a un proto 50 et fait 90 de dégâts.

Pour prouver qu'il dit pas de connerie, il donne le nom de son MA 46 (je capte pas le rapport entre le MA et le proto là... Pour retenir que sagremore des GDS est un mytho? ). Pourquoi pas un screen de ton proto et de ses dégâts?

C'est une blague?

Mauvais fakeur
compte palefrenier </ponder>

Tu es un ancien qui sentais le post a flame ?
Tu es un ti nouveau qui ne connait pas la fonction rechercher pour voir que ce débat à deja été lancé maintes et maintes fois et à toujours (ou presque) tourné mal ?
J'ai un proto lame/bouclier et je fais dans la même qualité de dégats que Stefenn, avec la même arme... sur un mob !

Sur un joueur adverse, c'est plutot de l'ordre de 300 (même 400 avec une épée batarde, la plus lente), et dans les 200 à 250 sur un guerrier.
Citation :
Raté !!!! Mais alors completement !! Palouf et Thane ? Mdrrrrrrr mon dieu un thane lvl 25 fait plus mal qu'un palouf lvl 50 buffé à mort ^^ avec la même vitesse hein ^^
chais pas avec mon paladin a béryl je tape a 80-200 selon les cibles et les styles, ca me semble pas ridicule (1H/bouclier)
Citation :
Juste pour savoir se qui a pris a mythics de mettre le regenere endu a une classe de guerrier comme le paladin?

on va me dire oui mais le barde (pff le barde et ses styles même avec un mage me fait pas peur)

par contre le paladin c'est comme si on mettait regenere endu au champions ou au thane (ou skald) enfin pas malin de leur part.
et

Citation :
petard faut arreter et relire je N'EST JAMAIS RALER mais j'ai mis un post sur un sujet pour savoir se que tous le monde en penser et faire un debat voila tous.
Il n'y a pas contradiction là?

tu dis bien pas malin de leur part, la comparaison avec champion et thane montre bien ce que tu en penses...

Ne nie pas que si tu inities le sujet c'est que tu te poses toi même la question.


Ensuite 50 en lame et ne faire que 90 de dégâts ....

Citation :
90 c le dégât max que j ai fait sur un mage jaune avec une épée courbe arcanite qualité 99 % + 5 lame + 2 parade 8% corps 5 % matière (si je me souvient bien de corps et matière) avec le style lame persiflante avec rang 3 L0.
sauf mon respect quand on te demande des info pour voir comment tu tapes, pkoi tu mets les résist que te donnes l'arme ?
enfin ça c'est un détail.
tu es 50 sur un mage jaune tu fais 90...

Je n'arrive pas a te croire fais nous un screen.
un mage a une absorb ridicule, une AF infime, cela signifierait que 90c le max que tu fasse en RvR tu te rends compte de ce que ça signifierait ???
tuer un mage en 10 coups minimum...
il y a forcément un probleme.

si ce sont tes dégats en général renseigne toi aupres de tes confreres et fait nous part de la suite parce que la , je m'inquiète d'abord pour toi ensuite pour tout proto qui aurai les même résultats.






Le regen du palouf est loin d'etre abusé.
admettons le paladin etre un vrai combattant, bien pur (oula deja a fait bizarre de l'ecrire )
il a un regen endu qui consomme le mana a une vitesse abominable.
il doit etre a portée et doit penser à l'activer.

le barde en gros c'est la meme chose sauf qu'il ne consomme pas de mana mais qu'il ne peut pas frapper sous peine d'interrompre le regen endu.

Le chaman lui il lance le buff 1 fois pour 10 minutes donc ne comsomme presque pas de mana pour cela et est libre d'agir pendant ce temps.

bientot la portée sera prise en compte pour le ramener a un niveau moins abusé par rapport aux autres regen endu.



Je trouve les regen endu equilibré.

ensuite si tu considère que mettre une telle capacité sur un tank est anormal, on est obligé de faire la comparaison avec les classe que tu cites.

Un champion a un DD, des debuff et un snare, et j'oubliais meme sont self buff force/constit ... il a les moyen de taper beaucoup plus fort qu'un Paladin.(pas la peine de monter Grandes armes ET le type de degats)

Un thane a aussi les moyen de frapper plus fort que le paladin avec la liberté du 2H mid il suffit de monter le type de degat, il lance des sorts un peu comme un mage, a un add damage perso et un self buff force .

un skald a un instant mezz, snare, un add damage en chant comme le paladin,des resist en chan comme le paladin, speed 5, il peut taper plus fort qu'un paladin pour les meme raisons que le thane.


Ces classes sont somme toute equilibrées, le paladin sans son regen endu est peu de chose...
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Je trouve les regen endu equilibré.
pas du tout

pour l'instant le meilleur est de loin celui du chaman (reste meme quand chaman mort, portée illimitée)
le pire celui du barde: necessite une incantation non quickcastable et parfaitement interruptible, cible prioritaire (pour d'autre raisons que l'endu)
le paladin est intermédiaire (comme le barde il a une portée limitée (mais le paladin est utile au milieu de la mélée), et il disparait si le palouf meurt, mais il est en instant). Et le coup de mana, lol, suffit de twister et il ne coute RIEN

en 1.62, le buff du chaman prendra de la concentration et sera limité en portée, celui du barde gagnera une aire d'effet plus grande

on aura je pense paladin >= barde (la portée plus grande est un gros avantage, mais si on réussit pas a le lancer ca sert a rien )>> chaman
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pas du tout

Et le coup de mana, lol, suffit de twister et il ne coute RIEN

bon ! ca suffit maintenant !
ca fait plusieures interventions de ta part que je ne relève pas .... mais la je m'avoue obligé de te reprendre

Meme en twist le regen coute de la mana ... car c'est un peu compliqué d'allier twist de sorts pulsants a un sort de type on/off

bref dans le feu de l'action (ciblage , stunt , poutrage , twist , etc ) dis toi bien que le regen endu coute de la mana ...
et si comme moi tu twist 5 chants , sache que ca paye a peine l'endu dépensée , et ce dans le cas du PvM donc relativement tranquille avec tout ton temps pour penser a ce que tu fait , comment tu twist etc ...

en rvr ... le twist n'est pas tres tres efficace hormis resitances et af ( enfin pour moi )

voila alors stop les mythos sur le ubber palouf qui tappe comme un mdr , run comme un mene , twist comme la tour effel le 14 juillet et solote des violets en passant triple legendaire en craft !

merci de votre attention !
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pas du tout


le pire celui du barde: necessite une incantation non quickcastable et parfaitement interruptible, cible prioritaire (pour d'autre raisons que l'endu)
on aura je pense paladin >= barde (la portée plus grande est un gros avantage, mais si on réussit pas a le lancer ca sert a rien )>> chaman

Barde c'est un chant ... pas un sort lol ... ya pa d'incant ... just le temps de taper sur le tam tam ... temps ridicule ... c'est pas une incatation non mais ...
Citation :
Provient du message de ayanami konome
Albion a pas de regen mana réellement efficaces a part en self ,
Je te suggère de relire les patch notes récentes

Le sorcier a reçu un régen Mana castable 10 minutes... Soit l'équivalent en mana du buff endu chaman, et l'équivalent du mentaliste hib (si je ne me trompe pas).


Mais c'est vrai (Enfin en test aux vaux avec un reroll) que les albis ont pas encore trop l'air de s'y être habitués
Je me suis peut etre mal exprimé mais je me cite :
Citation :
bientot la portée sera prise en compte pour le ramener a un niveau moins abusé par rapport aux autres regen endu.



Je trouve les regen endu equilibré.
donc j'ai dit équilibré , je pensais avec les changements, vu que j'ai précisé qu'il devait y en avoir.

bon pour les détails du changement de regen endu
Citation :
Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
Source


Donc petite précision, personne ici n'a vraiment tester pour voir ce que cela veut dire donc il faut éviter de spéculer si c'est pour le faire avec véhémence hein.

ce que moi je comprend c'est que cela deviendra un Buff sur concentration, affectant "le royaume". "if the target" à noter le singulier donc buff à cible unique.

Donc deja on ne sais pas ce qu'il advient du buff de groupe.
Rien de clair à ce sujet.
La on enleve juste le fait que le chaman donnait un regen endu HORS GROUPE.

Au pire des cas le buff de groupe sera limité en portée ce qui le laisse toujours un cran au DESSUS et pas l'inverse des deux autre.

En effet, le chaman lancerait le buff une fois par 10 minutes( sur 10 minutes la consommation en mana est approchable a 0 on dira)et aura les meme effet que le chant du paladin ( sauf que le paladin consomme du mana, avantage il declenche en instant.) et que celui du barde sauf que le barde ne peut rien faire d'autre pdt ce temps.

si par hasard le regen endu de groupe devenait un buff sur concentration, comment cela marcherait-il?
Cela me semble bizarre mais a priori peut etre un buff centré sur le chaman qui affecterai le groupe, au final un peu comme quand on lance le sort a cout en mana.




Citation :
Et le coup de mana, lol, suffit de twister et il ne coute RIEN
Viens raconter ça à tous les paladins qui se retrouvent OOM, il seront heureux que tu leur apprennes .
Paladin OOm, j'en vois beaucoup et tout le temps.

je ne sais pas si tu en joues un deja mais sache , une fois de plus que le niveau <20 n'a rien à voir avec le 50... si jamais tu en avais un en test


Et accessoirement merci de la tournure respectueuse de ta remarque , je ne suis peut etre pas paladin, mais j'en vois pas mal, tous les jours, dans mon camp...Vu comment tu en parles je doute que ce soit ton cas...
mon paladin a le regen endu 4, et bon ben en le twistant je perds pas de mana, c'est peut etre différent avec le 5 hein.. en meme temps c'est des paloufs 50 sur ce forum qui en avait parlé dans je sais pas quel thread ce qui m'a fait tester, et approuver.. au pire tu lance endu/arrete endu, lance endu/arrete endu (arret juste avant le tick qui prend de la mana): c'est un peu moins efficace car tu perds de l'endu avec le twist, mais zero mana consommée... et tes collègues eux bénéficient a fond du chant.


Citation :
Barde c'est un chant ... pas un sort lol ... ya pa d'incant ... just le temps de taper sur le tam tam ... temps ridicule ... c'est pas une incatation non mais ...
tu joues un barde ou un mene? quand tu lances un chant ca dure un certain temps (3sec en gros) pendant lequel tu peux etre interrompu. Ca a l'avantage sur une incantation de pouvoir etre fait un mouvement, c'est très sympa mais c'est tout, ca reste bcp moins fort qu'un instant.
Message supprimé par son auteur.
Dis moi, t'es un poulpe pour twister regen endu buff d'af ferveur refresh éteindre ton regen endu et relancer le tout, tout en ciblant tes ennemis, protégeant ton mago, stunnant tout ce qui bouge et danser la Macarena, le tout en même temps ?
nan parce que moi j'y arrive pas, jsuis pas un poulpe à 4 bras, mais bon d'un autre coté jdois etre particulièrement mauvais...

(Et pi pour je sais plus qui, pour la remarque sur le thane, j'ai eu l'occasion de monter un thane, certe lvl 23, mais à ce même niveau il m'est deja arriver de taper à 100+ à une main (bon bon okay style de coté qui fé bobo, en marteau) sans compter l'add dmg, et jpense pas que ce soit 30 points en force qui face tant de difference avec mon palouf, pourtant il tapais pas à 40 au lvl 23)
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
Dis moi, t'es un poulpe pour twister regen endu buff d'af ferveur refresh éteindre ton regen endu et relancer le tout, tout en ciblant tes ennemis, protégeant ton mago, stunnant tout ce qui bouge et danser la Macarena, le tout en même temps ?
nan parce que moi j'y arrive pas, jsuis pas un poulpe à 4 bras, mais bon d'un autre coté jdois etre particulièrement mauvais...
Euh y a que 4 chants a twist en combat rien de bien compliquer en somme quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés