[Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Répondre
Partager Rechercher
Voila le sujet devait etre lançé,mais ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion, car tout les guildes Albionnaises signataires ne representent meme pas 5% d albion, certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Au plaisir
pour tous les royaumes il n y a que peu de guildes dont les noms sont inscrits dans le post d eolfiin mais il y a énormément de gens qui les respectent tout de même

tant qu on aura pas vu albion prendre une relique a 200 a 5h du mat personne ne pourra dire qu albion ne respecte pas les accords même si ca arrangerait les quelques casses pieds qui ouin ouine sur les accords depuis des lustres

au plaisir
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Comme il as été dis plein de fois:
La plus pars des guildes d'Albion ne sont pas signataires mais respectent les accords.
Cela dis si vous vous prennez une attaque à 5 heure du mat on auras pas à se faire flammer puisqu'on est pas signataire
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse

Cela dis si vous vous prennez une attaque à 5 heure du mat on auras pas à se faire flammer puisqu'on est pas signataire
<est atterré>

c est navrant...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Tiens Ca fais quoi une semaine qu'il y a pas eut un post du genre ? Toutes les semaines on a le droit aux mêmes posts et discours, on les attend toujours vos attaques en dehors des accords
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
je relance pas de débat la dessus, j'ai déjà étalée mon opinion:
-je suis contre les accords mais respecte certain points.

Si un realm est assailli depuis au moins une heure et qu'une attaque dois se passer àprès la limite horraire j'irais à l'attaque
Pour ce qu'y est d'un réveil qui sonne à 5 heure du mat ce sera sans moi.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
bonne chance pour recuperer vos reliques

en esperant que cela soit fait avec la maniere
si tel n'etait pas le cas, j'espere que les autres royaumes ne cederont pas a la tentation d'avoir la replique identique

bon jeu a vous

P.S : Scarecrow , j'adore ton avatar sur votre forum,j'etait plié
Citation :
Provient du message de Chivas
<est atterré>

c est navrant...
Même chose...

Sinon, ce n'est pas nouveau que la majorité des guildes d'albion refusent de signer les accords mais tant qu'elles les respectent...
Kikou Morigane et salut à Agarth aussi ce fut sympa le 2 vs 2 pres de Beno il y a qq jours.

Melyndwel revient
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Cela fait un an que les guildes albionnaises respectent officieusement les accords d'Emain en matière d'attaques reliques, malgré l'opposition d'un certain nombre.

Les guildes (ou les joueurs) opposées à cela, ne représentent pas une force assez conséquente en terme d'organisation/nombre pour pouvoir prendre seuls une relique à 5h du matin.

Le jour où cela se produira, ça ne sera certainement pas les guildes respectueuses de ces règles (et non signataires).

GL & HF.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Des gens qui pourraient le penser en étant moins explicites que Gladisse
Cela dis si vous vous prennez une attaque à 5 heure du mat on auras pas à se faire flammer puisqu'on est pas signataire

Ah d'accord , les accords ca sert juste de pare flame. Tu les signes pas mais tu attaques à la canadienne ben on te flame pas.


Je croyais qu'ils étaient là pour garantir un certain fair play et obliger les joueurs de Ys à baser leurs attaques reliques sur la stratégie et la concertation plutot que sur la caféine, l'absence de vie et les radios réveils ...;


Comme quoi , c'est con un Troll ....

@Gladisse : NERF Connection foireuse depuis le boulot
Moi je veux bien les signer vos accords si ca peut vous faire plaisir Mais de toute facon moi la nuit suis au lit sous ma couette au chaud ou sortie entre amis mais surement pas sur daoc Mais bon les attaques hors horraires c'est comme le dahut tout le monde en parle mais personne le voit
Si une attaque se fait hors horraires ? Bah j'aurais pas grand chose à dire daoc est un jeu j'ai autre chose a faire que piquer une crise pour un bout de pixel Si ca leurs tiens tant à coeur qu'ils le fassent mais j'attend toujours depuis le temps qu'ils nous en parlent de leurs attaquend méga géante hors horraires je deviens impatiente
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de morticiah
En faites Mori, ils cherchent toutes les nuits le reliquaire Elfe, mais ils l'ont pas encore trouvé dans Emain
Non sans dec, la peinture de la relique que j'ai faite dans Crauchon est si efficace que ça ?
Bon et pour le CS les elfes, vous avez commencé a en parler?
Vous etes sur le point d'en parler?
Vous vous autorisez à penser qu'il faudrait peut etre en parler?
Vous avez oublié?
ceci dit je tient a relancer un debat la dessus
vous trouver vraiment que le RvR Ys est a la hauteur? moi non desolé,il a grandement baisser de niveau je pense :
toute les attaques reliques se font en "mode furtif" pour eviter les affrontements alors qu'il y aurai moyen de mettre le souk dans les differentes ZF, de multiplier les combats sur diferentes zones RvR (enfin des combat de masse ailleur qu'a emain ), et d'arreter de camper un reliquaire a 100+ des qu'une attaque est reperer.

bref, faire le jeu des forts pour supprimer les ubber garde relique et l'utilisation des armes de siege trop peu usiter encore actuellement . Leader un plan qui amenerons les defenseurs a se decouvrir par la strategie plutot que par la rapidité d'execution des assaillants face a la reaction de mobilisatoin des defenseurs

enfin...emain on en viendra jamais a bout je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés