[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Rien a dire, meme si la masse etait la, ce n'est pas qu'elle qui a fait le boulot :
Les petites patrouilles qui scoutent autour du RK (/kiss pretty qui mez les gens et donne leur loc aux enchanteur pour qu'ils les fraguent )
La sécurisation d'HMG rapide et efficace (normal quand on a été wipe en mass au RK me direz vous)
Réunir la masse, c'est une chose, pouvoir s'en servir en la distribuant comme il le faut, c'en est une autre.

C'est ce qui manque a Midgard
L'esprit de se regrouper : attaques reliks a -100, face a celle ci a 200+...
L'envie d'aller de l'avant et d'etre autonome pour des actions rapides : prise de Nott et Hlid par des groupes détachés pendant que la masse bougeait (sur Hlid, les renfort de la masse ont juste permis de prendre le keeper en 12 secondes, sur Nott, cela nous a permis de le prendre juste apres la reprise de Blendrak pour permettre a la masse de tracer jusqu'a Bled en paix)
Deux visions contradictoires qui pourtant sont nécessaire a du RvR qui ne se résument pas a un simple Zerg et une course en ZF en speed 0 en priant pour qu'il n'y ait pas d'agro de patrouilles.

Ces deux points furent réunis par Hib hier soir, une masse cohérente et suffisante au RK (gerer un RK avec 6 forts), tout en ayant des groupes autonomes (3 fg fufu comme dit Edgesse et d'autre peut etre qui ont pris nott) pour donner de la finesse d'action.


Ma conclusion, si les prises de RK ne doivent se résumer qu'a aligner le plus de monde pour un rush, je trouve cela limite dans l'interet.

conclusion :
/clap Hibernia, maintenant, j'espère que vous allez rétablire "l'équilibre" dans le serveur en allant secouer les Alb
/cheer Mid, ce n'est pas une perte de relique qui va nous changer, car nous avons vécut des mois sans. Nous pouvons encore prouver que nous sommes capables de faire des reliques tout en étant moins.
/beckon Albion, venez le chercher votre baton

P.S. je ne sais pas si c'est la précipitation ou si c'est réfléchi, mais prendre La Corne au lieu du Baton, c'est un choix judicieux
J'ajouterai une chose à tes paroles Ebus, il y a aussi des jours que j'appellerais "Etat de grâce" et je crois qu'hier en était un.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Je suis plutôt contente , tout s'est très bien déroulé , ça fait plaisir de voir cette motivation
En tous cas je remercie vraiment tous les messages d'encouragement que j'ai recue , qd je claquai des dents , toute seule dans ma cachette en attendant le retour de mon groupe lol
MAis je tiens a dire un grand bravo a Edgesse qui a eu le courage d'organiser une telle attaque , chose que je n'aurai peut être pas été capable de faire , ainsi qu'a solas pour avoir eu le courage de lead plus de 200 hibs !


Citation :
pour finir Pearl est resté avec la relic pres de 15 minutes solo, mais heureusement elle a trouvé une bonne planque
vi ma cachette !!!! tention hein ? elle est secrète ... qui sait peut être pour la 3° .....
Le fait que le jeu rame n'a rien à voir avec le serveur de GOA.

Si le serveur était en cause, le jeu serait fluide chez vous mais vous auriez des ghosts de partout.
Le raming brutal lorsqu'on arrive sur une zone ou il y'a des ennemis vient du chargement temps réel des textures des ennemis.
D'ailleurs, généralement, ce raming disparait (ou est réduit) après quelques secondes, une fois que tout est chargé.
Ensuite, si ca rame, ca vient du nombre de polygones à afficher qui est trop élévé.
La seule chose qu'on peut vraiment reprocher a Mythic, c'est d'avoir trop limité les "options graphiques" pour réduire le fait que ca rame.
Pour que ca rame moins, il faudrait une une option "Ennemi très peu détaillé" pour avoir des ennemis affichés d'une facon très laide avec 50 faces plutôt que 300 et ca ramerait alors beaucoup moins.
Changer le serveur n'enlèvera que l'aspect "merde, je cours derrière un ghost depuis 600m grrrr" qui n'est pas le problème le plus ennuyeux du jeu , loin de la.


Kharl
tsss ça m'aurait étonné thaen lol
Vi nan mais c vraie ce jour ou je te tapais a 250 j'ai pas compris ...
bouhhhhh un koby que je tape a 200
M'enfin ct ds une bataille hib / mid donc ça se trouve on m'avait lancé une merdouille de sort ... bah quoi faut bien je trouve des excuses atta
Citation :
Provient du message de Pearl
tsss ça m'aurait étonné thaen lol
Vi nan mais c vraie ce jour ou je te tapais a 250 j'ai pas compris ...
bouhhhhh un koby que je tape a 200
M'enfin ct ds une bataille hib / mid donc ça se trouve on m'avait lancé une merdouille de sort ... bah quoi faut bien je trouve des excuses atta
/kiss aussi
Gg hib impressionnant
Je trouve qd meme que Mid manque d'organisation realmique comparativement a Alb enfin stune impression.
Sinon se faire piker une relik tout en restant en vie dans la salle relic.....
Appuyer comme une brute sur la touche et taper dans des gens que je ne vois ça énerve un peu limite j aurais préféré mourir et perdre les 2
heu ... < va chercher son papier réçapitulatif >

PENTIUM 4 - 2.6 GHZ (SOC-478, BUS 533, 512 K, BOITE)
DDR 512 MO PC2700 -333 MHZ
MSI GEFORCE-4 TI-4600 - 128 MO DDR, AGP-8X, TV
HDD ATA-100 - 7200 TRS - 120 GO


V'la c ca , je crois pas que le reste c utile a dire , désolée si j'ai écris des truc inutiles je recopie moi c tout , je connais pas trop

Pis faut pas croire je laggais aussi hein ? mais disons que ca restait très jouable , sauf qd les albs sont arrivé , j'étais avec la relique ds mon inventaire ds la cours et un thauma a cast de zone ..... blocage de l'écran pd 20 secondes environ , LA j'ai eu très peur , mais sinon totu c très bien passé
Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. je ne sais pas si c'est la précipitation ou si c'est réfléchi, mais prendre La Corne au lieu du Baton, c'est un choix judicieux
C'est la RK la plus proche des escaliers donc on sait la prendre sans trop monter

L'autre était derriere un troll avec 20+ personnes autour
Citation :
j'étais avec la relique ds mon inventaire ds la cours et un thauma a cast de zone ..... blocage de l'écran pd 20 secondes environ
tu jouais en /effects all ?


sinon c mechant d'avoir pris la corne , ou qu'on va prier maintenant ( je recommandais mon ame o dieux en sachant ma mort proche, et pouf freeze => a pu la corne ... bon le bon coté c que suis pas morte du coup )
Citation :
Oui on a tous remarquer le desinteret total d'albion pour les forts hib ces dernières semaines
OLOlOLolOLoLOLOLoLOLL


@Pearl : de meme ca restai tres jouable jusqu a ce que les alb sois arrivé

@ebus : je pense que sur mid les gens qui orga doivent send toujours les meme guildes et /as. Je pense que ya plein de ptite guilde de 40+ qui son pas mis au courant , c'est ce qui c passez avec nous , edgesse a pris le soin a passez une semaine a send le moindre 40+ /clap a elle et a son autre moitier Solas

Sinon c'est vrai que ca va peut etre crée un équilibre et qu'on pourrai allez sur Exca , mais bon on a essayez et des qu'on commencai a chain les fort alb mid venai chez nous , c'est donc pas possible de faire exca tant que mid a une mana car ils voudron les mana. Voila ce que j en pense et ca n engage que moi et quelque hibbies
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
A vi la cachette de Pearl , heureusement que j'étais de ton côté Pearl, car depuis notre TP j'ai foncé droit sur ta planque avec les résidus de LD hiberniens. J'éspère que notre dead t'as un peu aidé....

Je me demande si mon pouvoir pour trouver les porteurs de RK Hibs, marche sur les Albs et les Mids ???


Kickaha Asahina-Eld Videur 50-spé Gimp, La Garde d'Orcanie.
"Même un Eldricth peut sourire"
Citation :
Provient du message de -YiNG-

Sinon c'est vrai que ca va peut etre crée un équilibre et qu'on pourrai allez sur Exca , mais bon on a essayez et des qu'on commencai a chain les fort alb mid venai chez nous , c'est donc pas possible de faire exca tant que mid a une mana car ils voudron les mana. Voila ce que j en pense et ca n engage que moi et quelque hibbies
meilleur exemple etant quand on a reussi y a une dizaine de jours a prendre 4 fort alb, a les up 10 avec toutes les portes uppés, a wipe la masse alb pour devoir en abandonner la defense le lendemain afin de stopper les mids :/
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
meilleur exemple etant quand on a reussi y a une dizaine de jours a prendre 4 fort alb, a les up 10 avec toutes les portes uppés, a wipe la masse alb pour devoir en abandonner la defense le lendemain afin de stopper les mids :/
Bin ils ont raison non? quand l'ennemi n'est pas chez lui, on y va.. faut profiter !!
C'est a nous de prévoir 1 défense de qq FG sur Hib pdt que les autres attaquent Alb.. Comme pour le drake, on etait énormément et certains que je /clap et /reclap sont resté a défendre nos forts et ont tres bien géré toutes les attaques ( ca n'a pas arrété ce soir la, a croire que nos ennemis savaient que c t sortie Drake^^)
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
meilleur exemple etant quand on a reussi y a une dizaine de jours a prendre 4 fort alb, a les up 10 avec toutes les portes uppés, a wipe la masse alb pour devoir en abandonner la defense le lendemain afin de stopper les mids :/

A cette epok, l'objectif etait de prendre la 3eme relik mana, histoire de finir de remplir (et vous liberer du choix des reliks)
Cela a toujours était notre objectif dans une certaine mesure

Maintenant, nous pouvons avoir le choix entre reprendre notre Corne, ou aller prendre notre Marteau.
Mais si vous exposez clairement la volonté de prendre la 3eme Mana, je pense que nous la défendrons encore et toujours, et nous ne sommes plus, enfin pour moi, disposé a rester sagement au RK a attendre une attaque. Il faudra la chercher d'abord a Dagda.
Seule chose qui me gene dans ceci, c'est qu'Albion risque de rester intouché.

Nous verrons dans les jours qui viennent ce que ca donne.
Citation :
edgesse a pris le soin a passez une semaine a send le moindre 40+ /clap a elle
Bizarre ma guilde et moi n'avons été mis au courant qu'à 20H00 hier soir et encore c'est parce que j'en ai entendu parlé sur le cc général de Dl...
C'est peut être aussi pour ça que je me suis pas motivée pour venir et que j'ai préféré rester fidèle à ma team fixe reroll...

bref, tout ça pour dire que certes certaines tensions existent, mais dans ces circonstances il est ridicule de ne pas prévenir telle ou telle personne parce qu'on l'aime pas...



Enfin bon, personne n'est parfait
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
moi mauvaise langue mais na :)
Citation :
Enfin bon, personne n'est parfait
hurbu sur alb a un moment tu run seule devant pour un alb cela ne te rappel rien?.Il y en a bien d autres des exemples mais sinon j ai vu une dp hier qui a pull le géant d ailleurs donc now a toi de voir avec elle.
bah edgesse et toi c comparer Aigle et moi , jamais jvais send aigle moi enfin meme si jpouvai ^^


@ebus : Mid a aussi clairement dit qu'il ne voulai pas a avoir defendre deux reliquaires.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés