[Orcanie] Ying 9L

 
Partager Rechercher
Citation :
Normal, puisque le druide est ton esclave personnel, là pour assurer ton propre plaisir de frag et pas le plaisir du joueur
j'en ai un dans mon groupe tant mieux, j'en ai pas tant pis...

Comme tu l'as si bien dit, le druide n'est pas indispensable

Maintenant si tu te considères comme une esclave c'est ton problème ça ne me regardes pas
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Médic a impressionner tout le monde c'est exact, mais a une époque sans Ra et ou le rvr était peuplé de beaucoup plus de level 40 à 45.
Dis pas nimp Niaa a cette epoque notre groupe etait a peine lvl 40 et en face les mids(car c'est surtout eux qu'on voyait) etaient pour la plupart 50 donc les ra a coté de cette difference de lvl ne sont pas si importantes.

Citation :
Comme en son temps Dorrah impressionnait en se collant aux mobs pour pbaoe (presque tout les enchanteurs étaient spé enchantement/sun)
C pas Dorrah mais Doraah deja et l'etait spec hibryde pas pur moon hein
<tient a garder son grade de first moon d'orca!>
/kiss dodo revient nous !
Je ne suis toujours pas d'accord avec ton avis niaa. Pour moi le druide n'a besoin d'aucun up. Il a déjà de très bonnes compétences et de très bonnes RA.

Je ne serais pas capable d'en jouer un à cause des skins de ses sorts extrêmement laids de son skin du même genre, mais ayant joué un clerc buff/heal je pense que la différence ne doit pas être flagrante.

Alors oui, c'est dur de soigner en rvr, oui des fois tu ne peux pas faire grand chose à part passer tes IH, mais c'est déjà beaucoup. Personnellement quand je joue mon clerc c'est pour essayer de maintenir en vie mon groupe, lui permettre de gagner.
Pour moi c'est ça un personnage de soutient, et je trouve que le druide possède tous les outils pour remplir ce rôle.
Bravo Ying pour le 9L1 ;p

Arrete de martyriser les albs je parie que 75% de tes rps viennent de bous

GG encore et GL pour la chasse au dernier titre ...

Ca serait interessant de nous poster linventaire de tte les ras que tu possedes a ce rang la, par curiosité .

Coy
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Ca serait interessant de nous poster linventaire de tte les ras que tu possedes a ce rang la, par curiosité .
Il va se faire traiter de flooder
Citation :
Provient du message de Sad


C pas Dorrah mais Doraah deja et l'etait spec hibryde pas pur moon hein
<tient a garder son grade de first moon d'orca!>
/kiss dodo revient nous !

Wé dodo revient ,mais nous envoie pas ton pote
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
j'en ai un dans mon groupe tant mieux, j'en ai pas tant pis...

Comme tu l'as si bien dit, le druide n'est pas indispensable

je vais défoncer une porte ouverte en disant que les cimetieres sont pleins de gens indispensables

mais surtout qu il n' est pas indispensable de défendre son point de vue par des paroles blessantes
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Bah perso je trouve le druide de plus en plus indispensable, quand je vois la difference enorme qu'il y a entre Finelame buffé et non buffé . Et puis si le druide est spé heal est qu'il est heal bien, bah en general c'est une vistoire presque assuré si le reste de la team se demerde pas mal .

Enfin si il y a bien une classe dont on peut pas se passer pour moi c druide, et barde aussi mais bon...
Citation :
Provient du message de Cern
Sad oublie pas Ghil, elle a commencé en meme temps que toi mais a xp moins vite et toujours pur moon depuis ses débuts
bah si on ressort les vieux, pour moi mon premier souvenir de moon c est vladd, mais il a disparu vers le lvl 42
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ouais senti c clair c'est super utile, mais bon sans avec un bon druide spé buff ca peut encore passé .
99% des groupes Albionnais n'ont pas de Theu Terre et s'en sortent pourtant.

La bt 6 c'est du luxe ça
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pretty tres bientot 9L0 me semble il aussi Pearl je crois pas ...enfin elle m'avais dit qu'elle en avait pas autant qu'on pensait

Perso j'ai ding 6L0 ( lol ) Blademaster POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
y a ceux qui bourrine et ceux qui bourrine moins


GG Ying lautre osef d'une force
Citation :
Provient du message de -YiNG-
embleme ? rofl

vous ete encore sapé comme des clochard ou ca va mieu?
moi tjs
<= clochard !


et moi ca doit etre 23 pour le sorc et 24/25 pour thauma la
La question maintenant c plus qui est autre chose que moon...

Vive les respecs a la version 1,52.

Rappellez vous avant il y avait des Eldritch vide en pagaille et des Enchanteurs Sun/Enchant...

Moi de Masse/Bouclier j'ai respec Masse/Bouclier.
Non sérieux y a combien de lvl 50 qui ont encore leur /respec all comme moi ?
Moi je ne l'ai plus et je le regrette.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés