FAQ goa Kesakos !!!

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement tout le monde n'a pas lu le message retourné par le Gamemaster.

La procédure est la suivante :

1. nous recevons une ou plusieurs plaintes concernant un agissement hors charte.

2. nous entamons une enquête qui passe par la vérification des différents logs serveurs en notre possession.

3. Si cette enquête est concluante (c'est à dire que nous avons la certitude que les faits sont avérés) alors nous prenons les sanctions adéquates.

Dans le cas présent il s'agit d'une utilisation d'un deuxième compte à fins d'espionnage ce qui est formellement interdit.
Citation :
Provient du message de Joram
Visiblement tout le monde n'a pas lu le message retourné par le Gamemaster.

La procédure est la suivante :

1. nous recevons une ou plusieurs plaintes concernant un agissement hors charte.

2. nous entamons une enquête qui passe par la vérification des différents logs serveurs en notre possession.

3. Si cette enquête est concluante (c'est à dire que nous avons la certitude que les faits sont avérés) alors nous prenons les sanctions adéquates.

Dans le cas présent il s'agit d'une utilisation d'un deuxième compte à fins d'espionnage ce qui est formellement interdit.
En gros c'est la parole de GOA (chroniques, animations, systeme de sondage, etc.) contre celle d'un joueur.

Mouais au mieux les deux mentent
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Et au pire c'est de la diffamation ce que tu fais, merci de surveiller ce que tu écris.
@Laen
Citation :
Mouais au mieux les deux mentent
tu pourrais me donner une bonne raison pour GOA de mentir et fermer un compte sérieusement ?? car moi je vois pas, un compte c des sous ... donc si il a pas spy je vois pas trop pkoi GOA lui ferais un ban

Sinon si il a vraiment spy, je trouve sa absolument normal qu'il soit puni, on devrait mm le forcer a delete les perso d'un des deux compte pour qu'il n'est pas des compte sur royaume différent et mm serveur...
Citation :
Provient du message de Echtelion
@Laen


tu pourrais me donner une bonne raison pour GOA de mentir et fermer un compte sérieusement ?? car moi je vois pas, un compte c des sous ... donc si il a pas spy je vois pas trop pkoi GOA lui ferais un ban

Sinon si il a vraiment spy, je trouve sa absolument normal qu'il soit puni, on devrait mm le forcer a delete les perso d'un des deux compte pour qu'il n'est pas des compte sur royaume différent et mm serveur...
Pourquoi Mentir? Simple on prend 15 demande de sanction contre un joueur et on saute une etape pour gagner du temps ... etonnant non pas du tout.

Sinon expliquer en quoi un "espion" est genant? il a fait echouer mainte prise de fort et de relique? Si oui effectivement c'est dangereux, sinon c'est a mourrir de rire vu le nombre astronomique de double compte. Vous savez IRC c'est bien pire et ca neccessite meme pas 2 comptes de plus un gars qui espionne ne s'en venterais surement pas et garderais les infos pour lui meme (je vois mal l'interet d'un espion en rvr sauf pour grand evenement car bon savoir qu'un groupe est passer par le tp y a 5min ca indique pas ou il est exactement donc pour farmer y a bien plus simple -> emain).

Un dernier detail, j'ai vu nullepart que son compte a ete fermer definitivement, juste temporairement donc il va continuer a payer.
Heu moi je trouve sa totalement absurde car je voit pas ou est le mal d organiser des duel royaume contre royaume??? sil vous plait ditent le moi
de plus que sa s organise fréquemment ce genre de chose (je sait pas si c sur jol ou un autre forum enfin bon) alors AU SECOURS LES MODO fermez vite les post qui concerne ce sujet c tres tres grave c un delit qui merite meme peine de mort
au faite moi g des perso sur les trois serveur un royaume par serveur je devrait faire gaffe car peut etre que j espionne aussi

ensuite je voudrait savoir comment ils peuvent affirmer que c bien toi qui joue sur l autre compte???????
parce que prenons mon exemple quand mon frere jouait a DAOC lui aussi on jouait sur deux royaume different du meme serveur lui sur hib et moi sur mid peut etre qu on s echangeais des information top secret classe secret defence
sa tourne quand meme au ridicule la
attention mes chers amis bientot allez sur emain macha sera punis de suppression du personnage inculpe

[EDIT] encore en PLus c'est GOA qui devrait se remettre en question la car pouvoir lancer deux fois le jeu avec le meme pc c t la porte ouverte a sa. quelle aurte interet de la double session si ce n est le buff bot et l espionnage encore que et j en rajoute encore il avait dit que ddeux session ne pouvait etre ouverte sur deux realm d un serveur different me semble t il non.
ce qui veut dire que il a du utiliser deux pc differend donc deux ip differente donc GOA c un vil demon
je vais faire attention il retrouveront peut etre ma trace moi la vilaine espionneuse aidee de mon frere
y a pas une semaine on a croiser un espion mid qui se ventait d'avoir deux compte pour buter les gêneur sur son spot xp vendo en rvr, dsl mais sa me gène et c pas parce que IRC c pire qu'il faut tolérer les double compte, de plus avoir deux compte c pas interdit ce qui est interdit c avoir deux compte et des perso ds deux royaume différent... Il est pas ban définitivement mais sa pourrais lui arriver...Ca a déjà été fait
@ayanami

c bien tourne au ridicule un problème réel si sa te plait, quel preuve de maturité ... T'as peut être jamais été victime de spy mais je t'assure que c très chiant. Ca m'est arriver plusieurs de venir me faire buter par un fufu en séances PL tjs le mm fufu et tjs qd un certain magos faisait du PL au mm spot et lui se faisait jamais kill c marrant non ??? y a des coïncidence bisar ds le jeu qd mm ... Mais bon je laisse IRC a ce que sa amuse,je leur fais confiance pour en user et abuser; je doute pas que certain prennes grand plaisir a emmerder le monde...
Citation :
Provient du message de ayanami konome
ce qui veut dire que il a du utiliser deux pc differend donc deux ip differente donc GOA c un vil demon
je vais faire attention il retrouveront peut etre ma trace moi la vilaine espionneuse aidee de mon frere
pas forcement, il a p-e un partage de connections...

de plus l'ip n'est pas la seule méthode pour savoir si il a triché.
en effet,les logs donnent toutes sortes d'info: le log des chats par exemple... (imagine qu'il s'est vanté d'avoir un compte spy... ou qu'il dise une chose qu'il ne pouvait savoir sauf si il avait un compte spy.


Pour ma part je suis heureux de savoir que GOA veille sur la bonne marche du autant du niveau technique mais aussi du fairplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés