[BARDE]question et révélation.

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir que Melodie Benefique est une Ra difficile a bien utiliser .

Perso j'ai pris Ip avant Melodie car je trouve que 14 pts pour Melodie c'est trop cher .

En 1.62 Melodie devient deux fois plus puissant , la Ra passe de 1 tick de vie en plus tte les 3 sec a un tick tte les 1.5 sec , soit 2 fois plus rapide .

Ip m'a sauver beaucoup de fois la vie , que melodie n'a affecté celle du groupe .
A priori sans utiliser de RA je me fais poutrer contre n'importe quel skald ou menestrel.

En trichant avec Melodie et une petite potion de heal (+chant de resist corps, insta mezz et re heal) je peux les tuer si ils n'ont pas IP (mais en general ils l'ont et je creve comme une loque malgre les tresors d'ingeniosite utilises)

D'ou ma solution :
Je solote presque jamais avec ma barde (ca m'est arrive une fois ou deux pour rigoler et meme si j'arrive a tuer pas mal de classes, c'est bien trop long et peu efficace)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pretty
Il faut savoir que Melodie Benefique est une Ra difficile a bien utiliser .

Perso j'ai pris Ip avant Melodie car je trouve que 14 pts pour Melodie c'est trop cher .

En 1.62 Melodie devient deux fois plus puissant , la Ra passe de 1 tick de vie en plus tte les 3 sec a un tick tte les 1.5 sec , soit 2 fois plus rapide .

Ip m'a sauver beaucoup de fois la vie , que melodie n'a affecté celle du groupe .
Pour moi, LA RA du barde c'est purge. C'est celle que j'ai le plus utilisé et qui te permet de mezzer ou demezzer. AM est trop chère (je l'ai quand même) et IP aussi et ces 2 RA servent en cas extrême donc moins fréquemment.

Mais tout ça dépend énormément du mode de jeu qu'on a adopté et du groupe avec qui ont est le plus souvent.

Pour AM, c'est pas encore gagné le boost annoncé de la 1.62 (il n'est pas encore effectif sur Pendragon ).
Re: [BARDE]question et révélation.
Citation :
Provient du message de granth
1)Révélation:

l'amnésie en PvM: bon sa s'adresse a ceux qui pensent que ça sert a rien... et pourtant si ! l'amnésie (comme son nom l'indique) fais perdre la mémoire au monstre !

exemple: lancer un DD sur un mob, il va certainement se jeter sur vous, si vous lancer amnésie de suite il va vous laisser tranquille !
ça qui permettra d'enchainer plein de fois de suite cette enchainement: DD, amnésie, DD, amnésie... jusqu'à-ce que la cible meurt !
En pvm de groupe, ça sert surtout à tuer un mage ou un healer...
Citation :
Provient du message de Tranb
à le sauver aussi hein qd même.
Oui un paquet de mage doivent la vie à l'amnésie, que ce soit en pvm ou en pvp d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour moi, LA RA du barde c'est purge. C'est celle que j'ai le plus utilisé et qui te permet de mezzer ou demezzer.
Oups vi , Purge est la premiere Ra que j'ai acheter et je conseil de l'acheter aussi en premier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés