[Broc] CS hier soir ;)

Répondre
Partager Rechercher
Un début de soirée sympathique a Chateau Sauvage hier soir, avec un petit groupe d'hib qui a eu la même idée que nous, Atalantis le vilain sorcier imprenable car non agro aux ellyls , un pauvre mago qui avait visiblement quelque chose d'important a faire sur Pennine mais qui n'a pas pu passer malgré mes cris, Merlim je crois, un autre magicien charmant Soprano, puis un Khaledor en colere qui m'a picotée un peu et a fini par me tuer

Charmante soirée quoi
Mode Hors-Sujet [ON]

... désolé de dévier ton Post mais faut tuer quoi pour ne plus être aggro aux ellyls ?

Parceque j'ai souvenir d'un vik et un nain non-aggros aux Ellyls qui ont XP kill comme des fous la bas

J'aimerais leur faire disons... Un surprise


Mode Hors-Sujet [OFF]
Pas de prob mais je te préviens faut en tuer mass et on m'a dit (à vérifier) que pour chaque Ellyl tué dans le passé, il faut tuer l'équivalent de 8 tylwyth pour équilibrer la relation. Donc en plus de ta position originale ou tu n'aurais tué aucun Ellyl, tu dois tuer environ 150 + 8 x nbre Ellyls tués pour etre neutre. Hostile suffit pour ne plus les aggros mais bon

Voilà bonne chance ! Toujours pas compris le post de départ, pourtant je l'ai relu promis !
<cours tuer des des chasseurs Tylwyth Teg>

Vrai que c'est frustrant de les voir se ballader impunément a 10 metres


Et sinon Arakine ce post est juste là pour faire un coucou aux albionnais d'hier soir, en toute amitié, stou
waaaaaaaa va me falloir des semaines lol ^^

parceque l'air de rien j'en ai cramé des Ellyls

Bon bah au moins j'ai un projet pour les mois qui vient. Si on me cherche je suis à pennine ... pour me balader ...
J'étais en train d'y penser

Bah on est jamais contre une chtite Baston
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
j'ajouterai que dans la sceance d'xp au environ du level 28 à 30, le fait de tuer les grenouilles féeriques au cercle de pierre rend les ellyls agressives également..
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés