Le patch (petit point :) )

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va faire vite il est tard:

donc pour le moment en résumé de ce qui a pu etre trouvé sur SC et glané sur le net:

coté quete: on a une serie de 3 grosses quetes qui donne 3 sets d'armures de niveau differents (20/30/45). Dans les 3 cas un NPC (different) se trouvant aux environs du lac asseché donne la quete. A chaque fois il s'agit d'aller decouvrir des tombeaux, evidement en fonction du niveau ceux ci sont plus ou moins bien protegé. Pour la quete 45+ on a en outre le droit à un joli donjon surpeuplé (mais nettement plus abordable que le donj tyty et nettement plus interessant aussi ).
Une fois les tombeaux decouvert on doit en suite aller miner de nouvelles ressources (Rubis, Saphires, Emmeraudes) dans des donj là aussi, qui sont evidement peuplés.
Il est en outre necessaire de ramasser un nouveau type de plante et d'aller choper de l'eau, enfin pour tout ça à vous de decouvrir petit soucis: il faut des pyreals... et là on s'acroche au plafond: il faut 19 Ebenes (oui oui 19 !) pour faire la quete 45 + ! (cela dit certains l'ont déjà terminée...)

voilà les stats des armures:


Citation :
45+
Helm of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Lightning Conductor - Increases resistance to damage recieved from Lightning attacks.

Breastplate of the Ancient Kings
AR 90
CD 18
Incombustability - Increases resistance to damage recieved from Fire attacks.

Gloves of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Absorbtion - Increases your magic, melee, and missile defense skills.

Greaves of the Ancient Kings
AR 42
CD 15
Antivenom - Increases resistance to damage recieved from Poison attacks.

Boots of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Reflection - Reflects damage back onto your attackers.

30+
Gloves of the Ancient Knights
AR 11
CD 12
Absorption - Increases your Melee, Magic, and Missle Defense
Req Level 30+

Helm of the Ancient Knights
AR 11
CD 12
Lightning Conductor - Increases resistance to damage received from Lightening attacks
Req Level 30+

Breastplate of the Ancient Knights
AR 40
CD 12
Incombustability - Increases resistance to damage received from Fire attacks
Req Level 30+

Leggings of the Ancient Knights
AR 23
CD 12
Antivenom - Increases resistance to damage received from Poision attacks
Req Level 30+

Boots of the Ancient Knights
AR 11
CD 12
Reflection - Reflects damage back onto your attackers.

20+
Gloves of the Ancient Knights
AR 7
CD 10
Absorption - Increases your Melee, Magic, and Missle Defense
Req Level 20+

Helm of the Ancient Knights
AR 7
CD 10
Lightning Conductor - Increases resistance to damage received from Lightening attacks
Req Level 20+

Breastplate of the Ancient Knights
AR 24
CD 10
Incombustability - Increases resistance to damage received from Fire attacks
Req Level 20+

Leggings of the Ancient Knights
AR 12
CD 10
Antivenom - Increases resistance to damage received from Poision attacks
Req Level 20+

Boots of the Ancient Knights
AR 7
CD 10
Reflection - Reflects damage back onto your attackers.
pour les screen on en trouve qquns sur le net déjà (un lulu façon Robocop, un Tumy looké Skaven warhammer, et un humain avec une casserole sur la tete ).

au sujet de l'armure dernier détail important: elle est craftable, on peut donc l'ameliorer

Attention, visiblement il y a qqs bugs avec les mines (si on meurt certain ne peuvent plus rerentrer etc...)

Outre cette quete on a aussi le droit à une quete orientée AJ (voir le poste de Julian à ce sujet).

enfin on trouve egalement des quete "low et mid lvl" données par 2 novueaux NPC (Cavendo et Zu).

Outre les quetes les arbres dont le changement etait annoncé ont bien ete touché (notament l'alchi et le tumy healer) les perso appartenant à ces spé on donc ete automatiquement reset (pas de reset pour les autres, comme prévu). parmis les nouvelle skills on trouve d'ailleurs des trucs assez sympa


sinon que dire ? les trophés sont stackable, et il y a de nouveaux effets (qui ont d'ailleur l'air sympa aussi) sur les armures et les armes (boost de skills de base etc etc...).

Sur Linvak les repartition de monstres ont été considerablement changé, on a donc des zone groupe et des zone solo, cela ressemble plus à Oseth mainenant.

j'ai certainement oublié bcps de chose, en outre j'ai pas vraiment d'info au sujet du contenu "caché" ni de leur nouveau systeme dynamique blabla ou encore de leur "live events" pour ça on en saura plus bientot je pense.

voilà en résumé donc.

quite à donner un avis: bien... mais insufisant etant donné l'etat du jeu actuel, l'etat d'esprit des joueurs etc certains on déjà fini la quete armure et rallent déjà sur les stats (cela dit l'impact des effets n'a pas encore ete mesuré), pour la quete elle meme il est vrai qu'elle est basée sur un systeme un peu trop "classique" et j'ai peur que cela ne suffise pas à faire rester les gens enfin bref, tout ceci represente certainement une grosse quantité de boulot mais risque de ne pas plaire (ou suffir) au nombre grandissant de joueurs mecontant, enfin pour ça, à vous de juger

ps: continuez de chercher il y a peut etre autre chose


reste des petites nouveautées à droite à gauche, à vous de trouver, enfin avec ma guilde ons 'est bien amusé ce soir pourtant on a pas fait l'armure
un autre changement logique mais pas forcement agréable c'est la baisse du niveau de loot des mobs de groupes :
un dillo 50 donne bcp de matos autour de 47-48, le transmute all donne à peu près dans les 400po.
C'est quand meme pas beaucoup.

Est ce une facon pour les devs de nous détourner déja des mobs de groupe ? Car le loot sur les gurogs et morts vivants n'a pas changé. A l'heure qu'il est il est bcp plus "rentable" de chasser des mobs solos ... finalement c'est peut-etre les joueurs qui ne font pas de solo qui sont pénalisés.
Certes on peut chasser en groupe ( par exemple les gurogs qui se font kill en mass pour les pyreals en ce moment ) mais le gameplay est différent. Sans parler qu'avec les delais d'ouverture des corps c fatiguant (ok je suis feignant )
Contenu du patch trop insuffisant. La quette des armures en 1 semaine c fini...

Et ensuite ? que se passe t'il pour les lev 50 ? Tjrs rien sur linvak...je crois que la turbine a joué sa derniere carte et c pas un Joker qu'ils avaient ds la poche dommage pour eux dommage pour la survie de ce jeu.

Reste plus qu'a compter le nombre de depart. J'espere qu'on restera tout de meme dans les 300 ...





bye
insuffisant, je sais pas mais mal fait ca c sur... ils ont utilisé la meme technique que pour l'armure tyty ou l'arme de Linvak : des trophées difficiles à trouver... 19 pyreals... mouarf, j'aimerais avoir autre chose à foutre que de tuer des gurogs.... si c leur façon de rallonger la durée de vie du jeu... non merci...

J'ai meme abandonné la kete de l'armure tyty car je suis lvl 50 et j'y suis depuis mon lvl 45 (le début donc) et j'ai ke le kilt...

bref, si kelkun peut me dire combien de temps Turbine/Crosoft conservent les comptes, ce serait sympa, je pourrais partir en sachant que je reviendrais, sinon bah je ne reviendrais pas, c dommage, je l'aimais bien ce jeu...
une tit question tu parles d'armures pour lvl 20/30/45 euh je n'ai pas vue les PNJs pour les lvl 20/30 Sliman etant celui du lvl 45 si vous avez des precisions ca m'interesse grandement

19 pypy trop cool...
Citation :
Provient du message de Sword-one
une tit question tu parles d'armures pour lvl 20/30/45 euh je n'ai pas vue les PNJs pour les lvl 20/30 Sliman etant celui du lvl 45 si vous avez des precisions ca m'interesse grandement

19 pypy trop cool...
En fait il y a 3 pnj différents aux alentours de Rithwic / lac artefon / molwirth.

19 pyreals ca fait beaucoup certes, mais c'est pour le set complet. 24 heures pour completer tout ça (plus les plantes, emeraudes/rubis, etc...), c'est vraiment court... mais quel est le reset timer de la quête (pour voir si faire l'armure en plusieurs fois est possible) ?
Juste un mot au sujet de la quête :

C'est un énorme canular !!

Je ne parle pas de l'armure qui reste une armure lvl 45 et non pas 50, mais du timer.

Mais quel est le décérébré qui a pondu ça ? 20 heures de timer, si on a pas de deuxième perso la quête est tout simplement infaisable.

18 pyreals en 20 heures ! quel bande d'abrutis chez turbine !

La seul explication pour une idée aussi stupide, c'est qu'ils se sont dit qu'on allait se retaper plusieurs fois la quête dans le mois, mais encore faut il qu'on en ai envie !!!

Autant je trouvais le donjon de Deimos beau, autant je trouve les catacombes moches, c'est nid à lag, le pure clone du donjon des bottes et quand on se l'est tapé une fois on a pas envie de le refaire.

J'avais peur qu'ils aient rien comprit aux demandes des joueurs, maintenant j'ai plus peur, j'en suis persuadé.

Un conseil, allez chercher vos 19 pyreals avant de prendre la quête, surtout si vous avez qu'un seul perso.
en effet le bleme vient du timer, cela dit rien n'empeche de recuperer les 19 pypy en question (maintenant qu'on le sait) avant de lancer la quete
pour le reset je ne suis pas sur, j'ai cru lire 48H un truc du genre sur un forum, cela dit c'est peut etre uniquement pour la quete des Emmeraudes/Saphires... aucune idée il faut en outre ajouté à cela les fameuses Emeraudes et Saphires ainsi que la plante necessaire à la potion et les divers allé/retour au geyseres, cela dit c'est pareil, la plante on peut la stocker avant.

(enfin comme le faire remarquer Ark', le timer ressemble plus à une grosse boulette, d'autant q'uil n'est pas identique sur la quete des armure et sur celle des gemmes, outre ce fait il y a aussi le fait qu'on puisse stack les trophés (c'est bien) mais pas les pypy... ni les nouvelles plantes il me semble...)

baclé vous avez dit ?
19 Pyreal non "stackables" ? !
Soyons positif ils n'y ont pas pensé c'est tout...

J'ai résisté à l'utilité de créer une mule, là ça deviens obligatoire

J'ai tenté d'empiler (ayé j'ai trouvé le mot en gaulois) certains objets. Pour l'instant sans succès
Je sais normalement "que" les trophées... mais j'avais espéré un peu moins d'obstination à ce sujet
Ex. Clefs et Glyphs du même type et j'en passe...

Y'a autre de chose de sympas que ces quêtes d'armures ?
bah moi g reussit le jour meme

quete finit en 13h

grave galere qd meme !!

presque 10h de gugu a un avant post winter

et encore g pas eu le bug du tp de la mine des emeraudes qd je suis mort !!!

Citation :
La seul explication pour une idée aussi stupide, c'est qu'ils se sont dit qu'on allait se retaper plusieurs fois la quête dans le mois, mais encore faut il qu'on en ai envie !!!
meme pas ark' ... pour porter ne serait ce qu'un seul morceau il faut valider la quete avec succes dc reussir tous les morceaux dans les 24h !!!

si tu as un echec ... et ben tu as une paire de gants qui te sert a rien car qd tu vas reactiver la quete dans 8j il comprendra jamais que tu as deja fait les gants !!!

(c com si tu foirais une incursion spawn .... tu en tues 7 ... la prochaine il faudra en retuer 10 tjrs et pas 3 !!)

en tout cas je me suis bien marré a l'avant post moi ) !!

++
Citation :
Provient du message de Khàmul
meme pas ark' ... pour porter ne serait ce qu'un seul morceau il faut valider la quete avec succes dc reussir tous les morceaux dans les 24h !!!
Je crois que la on touche du doigt un truc qui m'exaspere

Je m'explique moi je joue pas 12 heures par jours et compte tenu de la population plutot limité sur les serveurs c'est pas toujours evident de grouper pour reprendre une quete la ou tu l'avais laissé.(ce qui me parait normal) Donc quel est l'intéret des timers pour finir les quetes (les grandes quetes car je comprend l'intérêt pour incursion qui doivent etre des quetes rapides et nerveuses).Pourquoi je n'aurai pas le droit de mettre un temps infini a finir mes quetes au gré des groupes rencontrés.
Qu'est ce que ca changerai?
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Je crois que la on touche du doigt un truc qui m'exaspere

Je m'explique moi je joue pas 12 heures par jours et compte tenu de la population plutot limité sur les serveurs c'est pas toujours evident de grouper pour reprendre une quete la ou tu l'avais laissé.(ce qui me parait normal) Donc quel est l'intéret des timers pour finir les quetes (les grandes quetes car je comprend l'intérêt pour incursion qui doivent etre des quetes rapides et nerveuses).Pourquoi je n'aurai pas le droit de mettre un temps infini a finir mes quetes au gré des groupes rencontrés.
Qu'est ce que ca changerai?
C'est quand meme 24h DE JEU, pas 24h IRL...
Les devs devaient en avoir marre d'entendre dire que les quêtes étaient trop facile

résultat :

Lord Deimos et la Quête de l'armure des anciens

et si quelqu'un ose me sortir qu'elles sont faciles, je leurs présenterais des amis qui tentent vainement de traverser les catacombes sans se faire déchirés par les Morts-vivants

En fait le seul truc qui me dérange dans ce patch, c'est les bugs de chats assez bizarres (avec mon perso principal, aucun chats, et avec mon reroll, aucun problèmes).

sinon je le trouve très bien ce patch moua
Vivi, Arie, je crois qu'un miracle s'est produit car hier j'ai passé ma soirée à tout changer/deplacer/retourner dans mon sac (et mes poches ) et ho magie pas un seul sablier !!!

Allez, soyons optimiste et avec un peu de chances, ils nous prévoient un fix du bug du Yo-yo !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
par contre moi j'ai un bug etrange, quand je nage a dos de ataur, il avance qq metres et puis s'arrete, puis avance et s'arrete, c'est pas une saccade du jeu, la bestiole refuse vraiment d'avancer vs avez déja eu ca?
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog

En fait le seul truc qui me dérange dans ce patch, c'est les bugs de chats assez bizarres (avec mon perso principal, aucun chats, et avec mon reroll, aucun problèmes).
Ca, je l'ai eu bien avant le patch (bon, d'accord, lundi, ce n'était pas bien avant...).

Après avoir tell un Admin, ce dernier m'a conseillé de me relogger dans un endroit désert, le nombre de joueurs présents au même endroit faisant planter les serveurs de chat (ainsi que la friendlist, et les compagnies, au passage).

Et croyez-le ou non, ça a marché...

Mes rerolls n'étant pas bindé aux mêmes points que mon Main (LS tyty, Nexus Cragstone, endroits en vogue pour les 45+), il est vrai que je n'avais pas le problème avec eux.

Enfin, tout ça pour dire qu'avec cette solution, je n'ai plus de problème... Pour l'instant !
Citation :
Provient du message de K_Sandra
Ca, je l'ai eu bien avant le patch (bon, d'accord, lundi, ce n'était pas bien avant...).

Après avoir tell un Admin, ce dernier m'a conseillé de me relogger dans un endroit désert, le nombre de joueurs présents au même endroit faisant planter les serveurs de chat (ainsi que la friendlist, et les compagnies, au passage).

Et croyez-le ou non, ça a marché...

Mes rerolls n'étant pas bindé aux mêmes points que mon Main (LS tyty, Nexus Cragstone, endroits en vogue pour les 45+), il est vrai que je n'avais pas le problème avec eux.

Enfin, tout ça pour dire qu'avec cette solution, je n'ai plus de problème... Pour l'instant !

bah je vais te faire marrer, mais mon lvl 48 était a coté des Grutts, paumer dans la nature

donc pas une personne a moins de 2 ou 3 km

mais bon je vais réessayer aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés