[Broc] Rectification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
ce duel n aurait donc jamais du avoir lieu, puisque tu devrait deja avoir delete ton thane hein

sshot053 54 et 55
Moi j'avais jamais dis que je devais delete
Et c'est pas parce que 1 fois t'as eu le cul bordé de nouille que j'ai pas sortie un block avec 42+17 + maitre block 3 que c'est comme ça tout les jours.

Toujours aussi bouffon Honoratha, Scout/Moine même combat chez toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Vive Alystene et vive les thanes ( enfin pas quand je joue sur Hibernia Bro hein... )
Monte une championne, tu en redemanderas après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
tu l a pourtant crier haut et fort sur irc ma cocotte ...
De quoi que je deletais si tu passais mon bouclier avec ta scout?
Ca oui surement
Mais je pensais me prendre une rouste par Eoril, il peut te le confirmer.

J'ai jamais dis que je deletais si je perdais un duel, c'est les autres qui parlaient de delete si le thane gagnait, parce que un thane c'est tellement weak...
Moi je répondais ben duel moi alors puisque ta rien à perdre, et si tu perd, delete.

Déforme pas Honoratha ( dsl mais Kurtz c'est moche comme nom et je m'y fais pas ).
Citation :
Provient du message de Légion
perdre contre un thane bizarre j'ai souvent l'occasion de les 2shots.
je vais créer un compte golestandt tu rigoleras moins
Eoril est faible normal que tu ais tué aussi facilement mon ancien frère de l'ombre !

Je veux venger son honneur du moins, je veux te duel Alystene ! Donne moi une heure en message privé !
Citation :
Provient du message de Eoril
je vais créer un compte golestandt tu rigoleras moins
t'embete pas on a déjà Cuuldurach sur hib
seul probleme, c'est une senti,cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Légion
perdre contre un thane bizarre j'ai souvent l'occasion de les 2shots.
Légion met 4 coup à me tuer ptite tête Sans compter que je le bloque
42+17+maitreblock3 en capant dext ça aide
Bon j'ai la flemme de crée un compte 'Apocalypse', alors juste bravo Alystene. Une tite question quand mm, ta respec heal Eoril?(c pas une feinte hein, c juste pour info).

Sinon depuis que t'es spé bouc j'y crois plus trop mais un tit duel contre toi Aly je le tenterai bien, on a une vieille dette a regler, tu te souviens? .
Ben je suis delog MF hib sur les crénaux à Odin's gate donc si tu veux venir je me log ( fais le savoir par irc je suis sur le chan #bk-daoc )

PS à l'époque où je t'avais battu en duel j'etais spé 2handed et j'avais pas autant résist tranchant, j'avais 14% + 10% armure = 24%
Aujourd'hui j'ai 29%+10% armure = 39%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés