[les classes] Question ??

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais aimé savoir si les personnes qui joue peuvent me dire une classe qui se déplace rapidement .. on me dit la Fée se déplace assez vite mais y'a t'il pas une classe qui ont un pouvoir de speed ?
Merci sinon j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur Le voleur et la difference entre Archer et Ranger ?
Voilà j'espère que je ne vous dérange pas trop ...
Si vous avez aussi des renseignement sur toute les classe abordables par les Fées dite le moi avec un mot d'explication
Bisous
P.s : j'aimerais avoir plus de renseignement pour savoir si je doit quitté DAoC ou rester sur DAoC bien que DAoC me lassent .. voilà bisous
Tu devrais te renseigner par les sites officiels et de Jol : les informations relatives aux classes ne sont pas disponibles et ne le seront pas avant un moment.
De plus, personne n'y joue encore puisque la bêta n'a pas commencé ( enfin, je crois ), donc à moins de charmer un dev, tu n'auras pas de renseignement. De même, une fois la bêta commencé, avec la NDA, ça m'étonnerait que tu en apprennes plus

Désolé pour toi.

[Edit : bisoux aussi pendant qu'on y est ]

Réponse au PS : euh, tu sais, tu peux très bien quitter Daoc sans te mettre de suite à un autre jeu.
Je cherche partout des info mais bon je me disait qu'il en avait un peu parlé ...
Je peut très bien mais bon mes amis me manquent et comme j'ai pas d'autres passe temps je vais leur dire bonjour lol
Merci pour ta réponse rapide Bisous
Ouah deux fois bisous dans le même message ?

Ben bisous alors.


Sinon, j'avais cru comprendre que comme son homologue DAoCien, le barde aurait un speed.


Edit : Je m'insurge ! Je n'ai pas floodé puisque j'ai répondu dans la mesure de mes connaissances. Le message ayant servi à faire passer une information sans rien de HS, on ne peut dès lors pas le qualifier de flood.
Citation :
Provient du message de Lucienne Albret
J'aurait aussi voulu savoir si on devait acheter le jeux ou ils était gratuit
Ce point a ete furtivement abordé dans un ancien dev chat il me semble.
Le systeme sera comme quasi tous les mmorpg actuels :
-achat de la boite
-paiement d'abonement (avec sûrement une petite période gratuite au debut)

@Elric gaf aux flood/H-S ....
Je crois que le barde reste fidele a son homologue de daoc, donc avec un speed... j'ai pas le lien en tete, mais va voir sur le site off ou le site des mondes persistants (no pub inside)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés