[Scout]Quête de l'ogre Sourceol -> ceinture

Répondre
Partager Rechercher
Je la veuxxxxxxxxxxxxx la ceinture moi aussi glagla
C'est la meilleur ceinture du jeu
La plus intéressante pour son SC mais malheureusement je suis dans l'impossibilité de la faire faut être vachement nombreux Ma guilde est pas très grande et on ne fait pas partie d'une alliance Je trouve ca dommage des quêtes aussi intéressante au final réservé aux joueurs qui peuvent réunir beaucoup de monde
Pourtant les autres quêtes comme celle des brassards sont tellement sympa a faire et faisable en solo ou a deux je trouve vraiment mythic sur ce coup la de faire une quête aussi dure a réaliser snifff Je crois que je l'aurais jamais cette ceinture
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
J'ai fait la quete, je suis scout, et j'ai eu le joyau tout naze, et un bracelet avec parry dessus, que j'ai vite echangé contre la ceinture de force.

Un autre scout a eu un autre drop.

C'est aléatoire parmi 5 drops, sauf le joyau.
Et la ceinture que tu as mis dans ton template n'existe pas en 1.60.

Voila Madame
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Je prefere la ceinture de force, meme pour ma scout, que celle ci.
Pareil.

Perso, je veux bien faire la quête juste pour avoir le Brassard et l'échanger contre la Ceinture de Tank si ça intéresse quelqu'un...

Sachant que dans la prochaine mise à jour, les Eclaireurs pourront échanger ledit Brassard contre un ceinture spéciale pour Eclaireur (avec +3 Arcs Longs etc).
bon une petite précision cette quete n'est pas bugguée enfin je l'ai lu nulle part c juste que le fameux Scurceol est ni plus ni moins le deuxieme boss du donjon et qu'il tape tres tres fort (bien + que Legion). Petite précision aussi et non des moindres avant de pouvoir le toucher il faut casser quatre pylones qui sont super super resistants (a deux fg 50 on en a descendu un a 95% en ... 20 minutes). voila tout cela fait que pour le tuer il faut etre mini 80 personnes. J'organise régulierement des sorties Krondon avec mon alliance et j'invite qui le veut a se joindre a nous a la prochaine pour le tenter si vous voulez mais venez avec au moins le step 3 de la quete de fait pke sinon on va pas s'en sortir (avoir tué le gars bleu devant Krondon)
Wink
Oki, Jeanny, tu peux compter sur moi pour la prochaine.

Oui, je confirme la puissance de ce boss, et je rajoute que Krondon, assez peu exploré est un donjon qui représente un défi accessible au Alliance moyenne( 4 full groupe), hormis ses 2 boss.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Jeanny contact moi ig si tu organises ca je suis partante et je dois pouvoir réunir un ou deux groupes de ma guilde si ca t intéresse serait vraiment gentille J'en suis personnelement a la denière étape la 11 je crois tuer surcérole Mais on y avait était a 3 groupes trois heures a taper les grosses sphères la vie bouger pas
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
vi je c elles sont super resistantes ces tours j'ai pour idée de tester un belier dessus on vera si ça marche sinon promis je te send au prochain event Krondon Mori
Citation :
Provient du message de Jeanny
bon une petite précision cette quete n'est pas bugguée
Oui enfin l'Eclaireur qui a comme récompense un Brassard avec +Parade, c'est limite quand même
Citation :
Provient du message de Jeanny
vi je c elles sont super resistantes ces tours j'ai pour idée de tester un belier dessus on vera si ça marche sinon promis je te send au prochain event Krondon Mori
Belier ca marche pas.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Sachant que dans la prochaine mise à jour, les Eclaireurs pourront échanger ledit Brassard contre un ceinture spéciale pour Eclaireur (avec +3 Arcs Longs etc).
Merci j'avais pas pue te répondre avant
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Sinon, niveau drop pour éclaireur, je signale la quête : La Parole des Morts(niveau 42 : Wearyvall Village --> Marden sur SI, qui donne un bijoux avec +6 en Arc Long. Ce qui est quand même pas mal du tout .
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés