Seveur up :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bon ben voila me suis soloter la quete de l armure avec mon ptit melee sage lvl 50 ca m a pris 4-5 heure pour faire l armure, elle est jolie mais c de la merde par rapport a l armure tyrant enfin bon que dire de plus sinon que turbine nous a bien eu =p
primo: cette armure peut etre ameliorée !!!! dc faite le calcul .. elle est pas tres loind (voir mieu selon T2 ou T3) de la tyty

deuzio: as tu testé les effets protecteur en KvK de feu etc !!! on ne sait meme pas a koi elle correspond vraiment !!

bon ok on critique bcp les dev .... mais pkoi font ils une armure moins resistante a l'origine ... moins bien (selon les dires de bcp) ... plus galere ds un sens a faire ... et qui donne moins d'xp !! ??

moi j'attend de tester sur une explo de mago avec Dot .... avec et sans le plastron artefon ... on verra bien !!

++

Citation :
moi j'attend de tester sur une explo de mago avec Dot .... avec et sans le plastron artefon ... on verra bien !!

PAS de probleme je veux bien te faire passer les test si tu veux

La seule chose qui me fasse peur, est que l'on doit absolument faire les amelio soi même ou peut on la donner a un autre joueurs ?. Parce que si je dois commencer les amelio elles sera jamais finie l'armure
CHAMPION des PYPYS !
Je me suis très bien amusé jusque hier soir

J'avais trois Aconits et 5 émeraudes à enchanter, je me disais que ca devrait aller (étant donné que la première fleur m'avait permis d'en enchanter 5). Et bien non ! Il m'en restait encore deux à faire après ça grrrrr !!!!

Je prends mon courage à deux mains et hop recall Ikéras, direction Mayoi pour une petite aconit. Apres 15 minutes de recherche OH miracle j'en trouve une ! ENFIN

Et hop retour aux geysers, une petite émeraude puis je veux faire la dernière et .... PLUS d' ACONIT !

Maudis pas possible.

Bon je finis les émeraudes (il est 20H20).

Ok à la chasse aux pyreals maintenant.

à minuit 20 après être mort douze fois (et oui) je me retrouve avec ??? 3 PYREALS (pour info, sur le même laps de temps, un pote en a trouvé 18)

Alors dégoûté, si cette armure en vaut pas la peine, j'ai plus qu'à suicider mon perso
Hoco, je suis ravie!

Ben si quoi!
Enfin je trouve quelqu'un d'aussi chanceux que moi!!

C'est tout à fait le style de choses qui m'arrivent!
Le coup tu vas à la chasse (pyreales, épines, carapaces...), avec quelqu'un, cette personne en ramasse 10 et toi une!
De quoi râler !

Alors je dis ENCHANTEE de te "connaître"...
Citation :
PAS de probleme je veux bien te faire passer les test si tu veux
pkoi pas si on se choppe un moment
d'habitude je fais mes tests avec un pote (irl) defender en meme temps on est au tel ... mais pour le feu ... il vaut mieu un mago !!

Citation :
La seule chose qui me fasse peur, est que l'on doit absolument faire les amelio soi même ou peut on la donner a un autre joueurs ?. Parce que si je dois commencer les amelio elles sera jamais finie l'armure
je pense que cette quete est sur le meme principe que la lie-ame cad si tu veux la faire ameliorer il faut l'avoir finit bien sur ... ET que le joueur qui va te l'ameliorer l'ai finit aussi (attention pour la lie-ame ca marche mais si vous reactivé la quete et quelle reste en cours ca marche plus il faut que ce soit validé !!)

dc moi aussi il faut que je me trouve un ptit crafteur T2 et T3 resistance armure !!

++
En tout cas, les pyreals ebènes doivent sûrement être chauds à trouver en masse, mais j'ai le truc avec les pyréals blancs !!
Hier soir, dans un laps de temps de 2 buffs (environ 50min), j'en ai trouvé 9 (dont un à même le sol) !!

Je crois que je vais proposer mes services si d'autres triment à en trouver, car j'aime bien ça moi, fracasser du crapaud !

Prochaine étape : je me mets aux gurogs et je vois si ma chance me suit !


Ah, pour les collectionneurs d'objets loufoques et inutiles, je me ballade actuellement avec une jolie fiole d'acide pur, indice ...216 (non ya pas de faute de frappe )
Un jour, je verrai la limite de la purification... un jour...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés