duels méné contre tank qui gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
moi g pas bcp duel de Menestrel mais la seul que g duel c'été ell qui ma battu mais ell a IP et moi rien du tout...
C'été Sylvie si quelq'un connais mais j'été rang 3l et ell bcp + ^^
mais maintenan je suis 4L et je joue de mieu en mieu mon perso donc sa va changer
A tout les Menes qui veule duel zon cas garder tte leur RA :bouffon:
moi tout ce que je c ,c que j'ia perfect Yonel avec mon enchan a la sortie de Dl il a pas aimé du tout ,il est revenu et m' a tué en traitre a nged ^^

Face a mon proto ,ya que le Sos qui sauve le mene ,sinon c pas dur
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
et surout la classe intuable jy touche plus jamais je n ai peur je le FEAR comme la peste.: le bogdar
jen ai tué ke 2 bogdar 50 et jai du IP et sos

le bogdar est ton ami
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
ben moi contre le mene si le type y sais jouer ben c chaud, mais les rare fois ou j'ai pu faire un duel il a brouté (vive mon pet qui me demezz )

après c stun dd dd lé mort

menfin, avecc 2 dd, 1 stun, mezz,... chai pa mais y devai vrmt mal jouer
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
personelement je suis skald je n'ai pu duel qu'une fois un menes...il etait 50 moi 45 ça se passait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvé stun la c t mort , dans le duel on a IP tout les deux , finalement a l'avantage d'etre peut etre un peut plus resistant et un peut plus balaise au corps a corps mais la fufu aide bcp ( en fait je me suis fait plusieur fois prendre grace a la leur fufu now je m'en souvient)
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
moi tout ce que je c ,c que j'ia perfect Yonel avec mon enchan a la sortie de Dl il a pas aimé du tout ,il est revenu et m' a tué en traitre a nged ^^

Face a mon proto ,ya que le Sos qui sauve le mene ,sinon c pas dur
Ouf ca me rassure ce que tu dis la =!)
Je suis de la generation ou le menestrel etait considéré comme une classe pas top en RvR.
Passer de classe pas top à "classe qui peut tout tuer" je trouvais ça bizarre (merci Mythic =! ) )

Alors certains diront oui mais ils etaient pas geniaux avant c'est normal que maintenant ils soient plus forts ! ... ouais ben alors la on trouvera jamais le chemin de l'equilibre dans ce jeu =! ))

bah c'est comment les DBZ dans 20 episodes les pouvoirs de tout le monde auront doublé pour avoir toujours les meme defauts.
Citation :
Provient du message de Kastenko
J'ai demandé vis à vis des tans purs et hybrides, pas ma faute si on a pas d'écho des hybrides ^^ Sinon je concois depuis le début qu'avec pet, méné ca own tout ^^. Mais bon c chiant de switcher speed et pet tout le temps.

Sinon un avis d'un méné qui solote bcp :
il faut switcher pour avoir speed et pet ?
Un ménestrel, si il a l'effet de surprise c'est clair que Aie, Ouille, sa fait mal.

Autrement si il n'a pas l'effet de surprise ou si au contraire c'est lui qui est surpris je vois pas ou est le problème ( Que ce soit avec mon skald mon zerk ou mon asn )
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de haer McROEG
c'est navrant que personne ne demmande si telle classe est sympa a jouer ou utile, non non juste vais je avoir le perso de la mort qui tue.
Paladin super fun en PvM et sinon Sicaire trop chouette
<ne dira rien, regarde Tempo et grogne ...>

C'est fourbe un ménestrel ... en duel ...

<voit sa femme le regarder en tapant un rouleau a pâtisserie sur sa paume>

Mais toi ma chérie tu est merveilleuse ... je t'assure <se place les mains sur le crâne et rentre penaud à la maison>

Non je suis pas un homme soumis !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Qui veut prendre sa rouste?
Menestrel ça encaisse pas, avec 35% corps ses DD mwé, si il est slash avec 39% résist slash dû à l'armure maille nordique...
+ mon bouclier...
Quand je vois que sur mon style après block à 1 main j'ai collé 400 sans critique à Kroom

Avec un pet je dis pas, mais solo faut pas rever.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/dmg2.jpg
Anecdote sur hib/broc :

Je joue mon finelame perfo, j'etais 44 je crois.
Je sort de DC pour allez xp vers un fort en solo..

apres le long corridor je me prends un dd "arf vais me faire crever" je commence a retourner vers les terres interieurs et hop stun :/
Je me dis zut
puis le menes commence a me frapper je me dit bon ben allez autant essayer hein ...
rafale, epee spectrale, 2 coup plus de menes ^^
ok avec l'ablative de maintenant ca aurait pas fait pareil mais je ne pense pas avoir put perdre ^^

Le menes etait orange mais il frappait avec la vielle plaie de tusker alors euhhh meme si moi j'etais pas equipé super bien lui ca devait etre pire :P

<content du rafale + 2 coups pour tuer menes ^^>
On voit effectivement que les améliorations ont changés la donne.

Un ménestrel est interessant à jouer, mais tout le monde n'est pas khetalak ou yonel, donc un méné au cac ca ne resiste pas......en fait, ca broute, ou ca fuit (ca fuit souvent).

Honnetement, je le trouve limite abusé le ménestrel maintenant. Il reste toujours la difficulté de la classe, et heureusement (switch, instrus, pet) car sinon on en verrait partout.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
O_o !! Viens par là doudou... on va voir !
Doudou il rappelle à Totorn que ce dernier à 3 rang de Realm de plus que lui.

Sinon les MA 1h+shield jsuis mdr depuis que j'ai réussi à en buter un, alors qu'il avait IP...

Evidement, plus on monte dans les rang de Realms, plus les DD sont weak à cause de Determination et du SC que le gars en face n'aura pas manqué de se confectionner.
Seulement à l'inverse, le Meno aura sûrement monté un truc du Genre Dodger...

Enfin je dirais que quand je prends un pet style 53-55, je suis assuré de gagner.
le seul mene que j'ai duel c Ketha qd je faisais du pl a Mont Collory, ben il est vraiment baleze, qd je pl avec magos il me butais super facile avec la surprise, sauf si j'arrive a passer le stun. Par contre qd je logais le champion pour faire le ménage la il devait run fufu recup et si prendre a plusieur fois, nerf insta stun sinon il aurait brouter severe =)) J'imagine qu'avec purge c rip obliger pour le mene par contre.

Mais bon Ketha c pas un weak j'imagine que ts les mene sont pas aussi fort =) stop paumade sinon il va plus se sentir hihihi
Citation :
Provient du message de Echtelion
J'imagine qu'avec purge c rip obliger pour le mene par contre.
Bah si on dit que tu peux purge, lui peut SoS.
C'est fun un Menes à tuer non? plus roublar tu meurt.

Survivor...
mwé heuresement que le méné c pas un ubber roxor ki tu tout
personnellement jaime mas classe comme elle est jadore els changemens quont fait mythic

pour ce ki est de pet tu pret un empyréen ou un ellyl chevaucheclair et la t intuable ... du moins en 1vs1
pi jaiem pas c chiant faut twister tu es ooe et tu peut pas fufu ni meze ou faire mana song ablatif song (du moins sans twister )et le permier groupe ke tu rencontre t mort :/ car si tu lache ton pet il se retourne contre toi obligé de le tuer ou de le meze et se barrer



pour ce ki est des classes ki sont pas 50 je peut toute els tuer menfin maintenant c plus cho car on voit jaune les 35+ donc jy reflechi a 2 fois avant de lattaker
et comme ya plus bocoup depik et du sc maintenant mais a force on connait les joueurs

me suis fait attaké par un zerk rang 3 de dos jai cru k jallais mourir je lai tapé un pu je lui vidais 240 degats par coups a larme bah il a broutté il etait bleu en fait mais bon ca fait peur kand meme ^^

ps:bogdar c mal faut pas en faire
jen fait des cauchemars (saleté de didodu de insta drain life 4 sec timer )
bon jva iessayer de mettre plein de tactiques pour tuer un bogdar 50

le méné le ubber killer non je pense pas la classe la plus fun a jouer la oui
tu speed 5 tu fufu tu as la possibilité de tuer peut meze voila pour moi la polyvalence est un signe de non -ennuie et jen apprend tout les jours des nouveaux trucs avec mon méné

bon jeu a tous a+ IG
-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang 6L3
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
moi tout ce que je c ,c que j'ia perfect Yonel avec mon enchan a la sortie de Dl il a pas aimé du tout ,il est revenu et m' a tué en traitre a nged ^^

Face a mon proto ,ya que le Sos qui sauve le mene ,sinon c pas dur
vivi je me suis fait surprendre par ton pet aggro^^, je m att pas à ce qu'il m attaque sans que tu lui en donnes l ordre

et d abord je t ai pas tué en traitre, je t ai tué en ménes^^ à Nged.
Citation :
Provient du message de Yonel
vivi je me suis fait surprendre par ton pet aggro^^, je m att pas à ce qu'il m attaque sans que tu lui en donnes l ordre

et d abord je t ai pas tué en traitre, je t ai tué en ménes^^ à Nged.
heu il t'a pas agro le pet ,j'en ai donné l'ordre je t'ai vu arriver je tourne la camera quand je v solo dans les gorges


et puis pkoi t'as kill mon mago il etait a peine lvl 9

me suis fait chier pour l'amener a nged
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
heu il t'a pas agro le pet ,j'en ai donné l'ordre je t'ai vu arriver je tourne la camera quand je v solo dans les gorges


et puis pkoi t'as kill mon mago il etait a peine lvl 9

me suis fait chier pour l'amener a nged
Je suis contre le PL ça m enerve mais d habitude je tue pas les gris, avant je ne tuais même pas les verts (enfin maintenant sont tous jaunes)
Tu as bien joué alors /clap à toi.

Les ménes n ont aucunement la prétention de dire : "ouais on roxxe tout on est des ubbers roxxors", Kheta et moi on dit simplement : un ménes avec un équipement potable et de bonnes RA est capable de se confronter à la plupart des classes, parfois avec succès parfois il y passe, mais le résultat n'est pas systématiquement en sa défaveur (heureusement d'ailleurs).

Des magos m ont déjà mis des perfects ( toi, ganondorf etc), j ai déjà battu des thanes ou des assassins qui avaient passé leur PA, j ai déjà mis des perfects à des zerks, je me suis déjà fait battre par des guerriseurs ou druides au cac etc....

Le risque est celui de la systématisation : dire le ménes n a aucune chance face à telle ou telle classe c faux. De même dire le ménes owned tout sans pb c faux aussi.

Il y a des classes qui présentent des risques moins importants que d autres mais elles sont toute spotentiellement dangereuses et c'est de là que vient aussi l'întérêt du challenge.
Lorsque j'avais encore mon template avec 32 en symbiose, j'ai croisé un méné aux gorges de Cruach.

Je l'ai vu de loin, et quand j'ai remarqué sa vitesse de déplacement j'ai même pas cherché à le poursuivre, j'ai continué ma route pour trouver mon tit named

Mais apparement ce fourbe voulait tenter un druide ce jour là

Il a lancé un mez de zone sur moi et mon pet et il a foncé sur moi.
Ensuite c'est allé très vite, je ne sais pas tout ce qu'il a fait de son coté, mais moi j'ai juste lancé purge de groupe, me suis pris pas mal de dégats par dd et coups, pis j'ai IH, instant root, poison, et sortit l'arme en même temps que le pet le frappait et il est mort en essayant de fuir.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés