[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce que veux dire Zak , c'est ce qui est dit depuis le début de ce thread , le serveur en début de course aura des GM Anglais pour les joueurs Anglais éventuels et des GM francais pour les joueurs francais présents.
Citation :
La communauté devrait de toute manière être en très grande partie francophone.
au vu des 2 citations on voit quand meme que ce qui est dit est différent, dans l'un arlenys parle d'une comunauté anglaise avec une minorité de francais et dans l'autre king dit que le projet mytheas est concrétisé (a savoir serveur francophone rp) et nous promet un serveur francophone qui n'aura que d'anglais les pnjs et ou certains anglais pouront venir nous voir mais sans plus, je suis désolé mais c'est de la desinformation...

Citation :
Chacun donc y trouvera son compte et l'orientation des serveur dependra entièrement de la communauté
suis pas d'accord du tout : si la majorité des anims (artherk, noblesse, grigri, haru...) est ricain alors pour evoluer sur le serveur faudra rp en anglais...

et comme le dit Arkenslip :
Citation :
vous ne parlez que du bon revers de la médaille. Commercialement parlant je comprends bien ça mais c'est plutôt malhonnête vis à vis des joueurs.
certains se sont deja abonné vous faisant confiance, dites leurs merci pour leurs naïvetés...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
A votre place je monterais quand même le back pack a 10% ça calmera les free en tout genre et les sorties du temple en boucle , genre je droppe pas mon arme a 9M je peux faire chier mon monde en boucle.
.
Le equipped tu veux dire ^^
Citation :
Il faut savoir lire ce qu'il est vraiment écrit et non l'interpréter. Ce que veux dire Zak , c'est ce qui est dit depuis le début de ce thread , le serveur en début de course aura des GM Anglais pour les joueurs Anglais éventuels et des GM francais pour les joueurs francais présents. Chacun donc y trouvera son compte et l'orientation du serveur dependra entièrement de la communauté qui s'y installera et d'elle seule
Fort bien, n'interprétons pas et laissons parler ceux qui savent :

Citation :
Kingstone :
Ce petit message pour vous annoncer que le projet Mytheas est aujourd'hui concrétisé
Mytheas, c'est bien le rpojet de T4C à destination des francophones non ? Avec, si la licence francaise n'est pas possible, une licence anglaise mais un serveur destiné aux francophones, ou j'ai mal lu le site à l'époque ?

Citation :
dakryk :
la plupart des GMs sont français, le main sera français, en bref, il n'y a que le jeu qui est en anglais
Là, je comprend que les anims seront pas en anglais moi.

Citation :
Glithoniel :
Si la communauté francophone répond présente à l'appel et que le serveur n'est pas envahis d'anglophones, il n'y aura a priori que les PNJ's qui parleront anglais, ce qui n'est pas vraiment un problème majeur dans la mesure où les quelques mots usuels ne sont pas bien compliqués et où ceux des principales quêtes sont faciles à trouver sur des sites/forums consacrés à T4C par exemple
Pareil, là moi je comprend que sauf si la majorité des joueurs sont anglais, on aura tout en francais, pas qu'il est prévu que la majorité des anims (et toutes les anims principales) soient en anglais au départ pis qu'on voie plus tard...

Citation :
Kingstone :
Mais, deux ou trois GM anglais seront également à nos côtés afin de s'occuper des joueurs anglais qui pourraient venir (bien qu'ils pourraient quitter Myth si jamais, comme sur Chaos, une "invasion " de français à lieu, effrayant ainsi nos amis anglophones).
Là, c'est clair, 2 ou 3 GM anglais pour s'occuper des anglophones, pas une équipe d'anim reposant sur des anims en langue anglaise.

Citation :
Arlenys :
Pour les GM américains , il est bien entendus qu'il seront présent uniquement pour les joueurs parlant Anglais, ils laisseront l'équipe d'animation francophone régler les problèmes des joueurs français
Là, c'est sous-entendu tout de même que les ricains ne sont là qu'en GM pour les problemes ricains, par opposition à l'équipe d'animation francophone (mais bon, sur celui là on peut dire que j'interprete...interprétation facilitée quand même par les autres posts).

Citation :
Zak :
et pour etre un serveur francophone je ne sais pas ce que voulais dire king, mais tous y auront accès, et avec une animation compréensible pour tous ... donc en anglais ... pour les francais j'imagine qu'il y aura des animations francaises ... mias our l'instnat je ne peu me pronnoncer
Et le truc qui casse tout... Là faut être bête pour pas comprendre que pour le moment ne sont prévues que des anims en anglais, et qu'on verra plus tard pour des anims en francais (conclusion : une équipe d'anim anglophone). Ou sont les 2 ou 3 GM qui aident l'équipe d'anim mais dont on nous sous-entend partout qu'ils seront GM pour les problèmes mais qu'il "soutiendrons l'équipe d'animation" ?
Donc, faudra me dire où j'ai mal interprété si y'a rien qui se contredit là dedans...
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
au vu des 2 citations on voit quand meme que ce qui est dit est différent, dans l'un arlenys parle d'une comunauté anglaise avec une minorité de francais et dans l'autre king dit que le projet mytheas est concrétisé (a savoir serveur francophone rp) et nous promet un serveur francophone qui n'aura que d'anglais les pnjs et ou certains anglais pouront venir nous voir mais sans plus, je suis désolé mais c'est de la desinformation...
je n'ai jamais parlé de la minorité de francais ... tout ce la dépendra de vous ... pour les animation francaises c'est aussi la même chose ... bc dépendra de vous. Le problème la, c'est que vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir même appeçu .... attendez puis ensuite vous verrez .... et au pire il y a un trial ...

[edit]c'est moi ou c'est un pur chat ici ? oO ... le temps que je réponde, j'ai eu déja 4 réponces au thread que je répond moi même ?

[re-edit]bon ... pour préciser les choses je vais donner la situation de ce sera le serveur exactement selon gry ... il ne sera pas 100% anglais ni 100% francais ... suite a des précisions que j'ai eu a la dernière minutes: les animations seront dans la langue de choix de l'animateur et le rp sera dans la langue choisie par la personne .... ainsi donc je le dis bien, vous verrez des animations en francais...

aussi, pour les settings du serveur, ils risquent d'être changés ... merci de ne pas partir en peur ni en troll ca sert a rien
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
ta raison comme ca si ya un free on aura beau le peter en boucle il droopera pas son arc si c'est un archer et on retrouvera pas nos droop, bonne idée tu ne trouve pas?
Les Gm sont la pour ca , il n'y aura pas ce genre de problèmes je pense

Sinon pour le reste je pense qu'il y a un grand malentendus de ce qu'a dit Zak : Il n'a jamais dit que la communauté francophone serait en sous-effectif , au contraire tout dépénd des joueurs.
Pour ce qui est de ce qu'a dit Kingstone et Dakryk , c'est toujours d'actualité et il n'y aura pas moins d'animations françaises qu'anglaises , les GM francais se consacreront énormément aux joueurs francais qui , jamais , ne seront laissés à l'abandon.

Zak soulevait juste que si il arrivait à ce que le serveur ne plaise vraiment pas à la communauté francophone et qu'il n'y ai qu'une poignée de joueurs francais dessus , inéducablement il y aurait plus d'animations anglaises que francaises , mais à vrai dire je nous avoue confiant la dessus et vous aurez un mois entier pour venir tester , juger et peut-être ensuite poursuivre l'aventure , nous ne vous forcons pas du tout la main mais venons vous proposer cette aventure avec nous, simplement.

Je crois qu'il est prématuré d'émettre des hypotheses sur le futur du serveur , car possiblement erronées. Cantonons nous de choses concrètes et laissons donc la chance à ce serveur avant de lui jeter la pierre. J'avoue que les commentaires de certains et le manque d'ouverture d'esprit d'autres déçoivent un peu , a la vue du travail que nous fournissons..

Arlenys.
... et que j'aurais bien tenté dans des circonstances différentes.
Bonne chance et bonne amusement à tous
Faites le vivre de votre présence mais surtout ne faites pas rimer "départ" avec ****
ce qui donne en gros: quand on aime pas, on quitte sans pour autant y foutre la merde


[JP: Politesse... même entre "*" ça ne passe pas.]

edit: toujours aussi abusif sur les éditions toi
*teste* caca pipi popo
Citation :
Provient du message de felinea altarn
A votre place je monterais quand même le [equipped]a 10% ça çalmera les free en tout genre et les sorties du temple en boucle , genre je droppe pas mon arme a 9M je peux faire chier mon monde en boucle.
C'est un serveur RP donc il n'y aura pas ce genre de boulets ou ils seront vite jetés en prison.

De plus mettre 10% de "drop" en "equipped" ça ne ferait qu'inciter les free à faire justement du free pour tenter de récupérer les équipements donc mieux vaut ne rien perdre niveau équipement

Si personne ne perd ce qu'il porte, ça évitera les crise du genre " ouin, j'ai tout perdu, je pars du serveur bye à tous "

Les animateurs seront la pour gérer les free et les mettre en prison si besoin est j'imagine.

Pour ma part il y a 99% de chances que je fasse partie de l'aventure puisque c'est la seule alternative roleplay qu'il y a pour T4C pour le moment.
Y a un truc qui m'inquiète : l'over-seraphing sera autorisé.

Ca veut dire quoi, ca ? Qu'on pourrait faire 10 reborn ? (beurk).

Parceque si c'est le cas je pense pas correspondre au type de joueur "Rp" que vous recherchez.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Y a un truc qui m'inquiète : l'over-seraphing sera autorisé.

Ca veut dire quoi, ca ? Qu'on pourrait faire 10 reborn ? (beurk).

Parceque si c'est le cas je pense pas correspondre au type de joueur "Rp" que vous recherchez.
pourquoi dégoutter ces reborn ? .. enfin bon ... de tout façon ca peu être sujet a des changement encore
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Y a un truc qui m'inquiète : l'over-seraphing sera autorisé.

Ca veut dire quoi, ca ? Qu'on pourrait faire 10 reborn ? (beurk).

Parceque si c'est le cas je pense pas correspondre au type de joueur "Rp" que vous recherchez.
Comme cela a été dit, ces settings sont provisoires et sont surtout en cours de révision
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
pourquoi dégoutter ces reborn ? .. enfin bon ... de tout façon ca peu être sujet a des changement encore
Parceque par exemple quand on lit les textes des quêtes ont voit ceux qui rennaissent sont des élus qui lient un pacte avec un dieu.

Donc déjà si tout le monde reborn tout cela perd beaucoup de poids alors si tout le monde reborn en boucle, ca n'a plus aucun sens.

Enfin, c'est une raison parmi d'autres.
Personnellement il y a des questions que je trouvais interressantes :

- Quel sera la réaction du staff face à des joueurs totalement HRP venant s'amuser sans se soucier des joueurs RP. J'entends par là : Par exemple une interdiction de se battre devant les temples non respectée.

- Jusqu'a quelle date Ea a les licenses T4c?

Voilà deux questions qui m'interressent beaucoup si vous passez par là et y répondez j'en serait ravie

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
il ne sera pas 100% anglais ni 100% francais ... suite a des précisions que j'ai eu a la dernière minutes: les animations seront dans la langue de choix de l'animateur et le rp sera dans la langue choisie par la personne .... ainsi donc je le dis bien, vous verrez des animations en francais...

aussi, pour les settings du serveur, ils risquent d'être changés ... merci de ne pas partir en peur ni en troll ca sert a rien
Donc on en revient aux questions de bases, à savoir qui sont les anims puisqu'ils sont déjà nommés (dixit pas mal de posts de l'équipe, reste à voir si encore une fois nous n'avons pas "interprétés").
Si un anim fait ses anims dans la "langue de son choix", soyons à peu pres sur que ce sera dans sa langue maternelle. Donc, certains clergé seront destinés aux anglais, d'autres aux francais, pareil pour des anims concernants tout le serveur (la noblesse particulierement, qui est quand même LE domaine dont les actes se répercutent sur tout ceux qui passent sur AR ou RD, ou tout au moins pour les nobles des villes, dans une bonne partie de ces terres).
J'avoue qu'avant cette annonce, j'avais chargé le modult EA pour m'inscrire, j'ai hésité du fait qu'il faut fournir son N° de carte bleue pour le mois gratuit, et surtout que je n'ai pas vu de référence, à la page ou on me demande ce N°, à un mois gratuit.
Maintenant, je vais plutot attendre, savoir si le ou les domaines dans lesquels j'ai envie de m'investir seront francophones ou pas (et tant qu'on y est, pourquoi pas en italien, espagnol ou allemand si certains arrivent).
Pour citer un des annonceur : toi seul est responsable de ton RP. On peut compléter par : si tu comprend ce que ton envoyé divin/dirigeant raconte.
Plutot que de vous contredire, de sous-entendre, dites franchement combien de GM sont américains ou anglophones pour combien de francophones, même si vous ne voulez pas citer de nom ou dire dans quel dommaine, cela clarifiera la situation et surtout nous dira vraiment si le public majoritairement francais est visé ou déjà considéré minoritaire.
Ah bon Dieu.
Ça fait plus de 6 mois que j'ai stoppé T4C et vous reparlez d'un serveur francophone. HAAAAANNNNNN!!!!

Oh bordel, je veux jouer!!

Question : Et pour les Québécois canadiens français ? On peut payer aussi ? Comment ? Par chèque ? On doit aussi payer le timbre ?
(et c'est combien l'abonnement sur eA?)


Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
[...]
Ahhhhhhh! Salut Dytryh!
Je suis un ancien jouer d'Ezar, au cas ou tu te le demandes.
Re: Re: Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !
Citation :
Provient du message de Silver Drake
Ca a l'air bien mais il me faut d'autres renseignements avant de m'investir des mois dans un rôle:

  • Le jeu sera t-il en Français?
  • Quel sera le prix exacte?
  • Y a t-il plusieurs formules de paiement?
  • Peut-ont s'abonner en payant par chèque si l'on a pas de carte bleu?
  • Combien de renaissances seront possibles?
  • Quel sera le BG de ce serveur? Celui de Vircom? Y a y-il un site où l'on peut voir ce BG en français?

Si je peut malgré que je ne puis que payer par chèque commencer à jouer Lundi, alors je viens. Le pourrais-je?

*Attend les réponses à ses questions*
Faut savoir lire
Citation :
.... pourquoi tu n'attendrais pas patiemment lundi pour voir tout cela de toi même ...
parce que le system commercial qui existe depuis des millénaires c'est "l'entreprise va chercher les clients" et non l'inverse, normalement on devrait meme pas avoir a poser toute ces questions c'est le minimum de nous en informer.

ca marche pas comme ca une entreprise, les clients tombent pas dans le bec tout seul, c'est a eux de faire le necessaire pour qu'on est envie de jouer, la on demande le strict minimum c'est pas dur de répondre a nos questions (qui sont loin d'etre d'une grande complexité).

c'est pas parce qu'on attend un serveur francophone depuis bientot 6 mois qu'on doit tomber dans le bec du premier qui dit nous en fournir un...
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
- Quel sera la réaction du staff face à des joueurs totalement HRP venant s'amuser sans se soucier des joueurs RP. J'entends par là : Par exemple une interdiction de se battre devant les temples non respectée.
Comme Kingstone l'a rappelé , nous avons à notre service plusieurs sanctions : La coupure de cris pour les insultes , la coupure de pvp ou la mise en prison pour les free , et la fermeture de compte pour ceux qui ne comprennent décidément pas que c'est un serveur Roleplay et que si ils veulent se défouler , Chaos est la pour ca.
Pour le reste , je pense que vous aurez largement la possibilité de tester cela à partir de lundi et de vous forger vous même une opinion dessus.
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
parce que le system commercial qui existe depuis des millénaires c'est "l'entreprise va chercher les clients" et non l'inverse, normalement on devrait meme pas avoir a poser toute ces questions c'est le minimum de nous en informer.
J'ai dit plus haut que certains points ne sont pour le moment pas possible à être révèle car , d'ici lundi , pourraient changer ou sont confidentielles pour le moment.
Nous ne tenons pas à vous raconter n'importe quoi et essayons de vous donner le maximum de renseignements justes qui ne seront pas erronées.
Je pense que vous êtes à la recherche de renseignements honnêtes , c'est ceux que nous essayons de fournir alors évitez de nous matraquer sous prétexte que nous ne pouvons pas encore vous les affirmer.
Certains points donc , seront annoncé d'ici lundi et , lundi , une annonce générale et officielle annoncera pour de bon et définitivement.
Nous sommes conscient de la confiance que vous placez en nous , nous ferons le maximum pour ne pas vous décevoir

Arlenys.
ce que je reproche c'est les informations contradictoires que vous fournissez, de plus meme si des points peuvent changer vous pouvez nous anoncer la couleur afin qu'on est pas de mauvaise surprise (comme maintenant...). Rien n'est jamais sûr a 100%, alors nous donner certaines informations, meme si elles ne sont pas encore sûr, nous permetrais de savoir ce qu'il en est, meme si cela peut changer.
C'est si difficile que ça d'attendre ? Vous êtes vraiment désespérés au point de les harceler ainsi, (parfois à la limite de la correction et du respect) alors qu'ils ont très clairement dit de nombreuses fois déjà que les informations et qu'un site viendraient en temps voulu ? Ne paniquons pas, cela ne servirait de toute façon à rien.

Ce thread était simplement là pour annoncer une bonne nouvelle : l'ouverture d'un serveur voulant regrouper une communauté de rôlistes francophones, ni plus, ni moins.

Certaines questions ont déjà trouver leurs réponses, d'autres viendront en temps voulu comment cela a déjà été mentionné plusieurs fois dans ce même thread. Le mieux que nous ayons à faire est d'attendre la mise en ligne des informations qui ne devraient plus tarder.
Le temps que le staff doit passer à se justifier inutilement sur ce thread, c'est du temps qu'ils perdent pour autre-chose de plus utile.

Tout vient à point à qui sait attendre,


Gilthoniel, Maître Es patience
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
ce que je reproche c'est les informations contradictoires que vous fournissez, de plus meme si des points peuvent changer vous pouvez nous anoncer la couleur afin qu'on est pas de mauvaise surprise (comme maintenant...). Rien n'est jamais sûr a 100%, alors nous donner certaines informations, meme si elles ne sont pas encore sûr, nous permetrais de savoir ce qu'il en est, meme si cela peut changer.
Les informations que nous avons fournies pour le moment sont relativement justes , certains paramètres peuvent changer jusqu'a lundi etant donné que jusqu'au dernier moment nous tenons à faire ce qui sera le mieux pour les joueurs. Certaines informations qui sont encore en cours de traitement , donc pas définitives et ne peuvent être reveler , je ne vois pas l'interet d'annoncer certaines choses si c'est pour les démentir 2 réponses plus bas , nous préférons vous annoncer du concret.
Je vais essayer de récapituler l'ensemble des réponses que nous avons fournis dans ce sujet afin que les personnes qui ne lisent pas ce sujet entièrement (c'est comprehenssible , a la vue du nombre de page) puissent s'y retrouver , en attendant que Kingstone fasse une nouvelle annonce lorsque toutes les spécificités seront stoppées.

  • Le Serveur sera t'il en langue francaise ?
    Non , la version est en langue Anglaise
  • Yaura t'il une 4 eme Ile?
    Oui , elle sera au rendez-vous et pourra évoluer au fil du temps.
  • Ferez vous de nouveau sorts/Objets avec l'éditeur ?
    Nous en ferons oui puisque Ea a à sa disposition l'éditeur afin de créer des objets cohérents , dont certains uniquement roleplay
  • Qu'en est-il est GM ?
    Nous avons un GM par culte et un pour la Noblesse. Chaque Gm a ses logs controlés chaque soir , comme c'est le cas sur l'ensemble des serveurs de Ea pour s'assurer qu'il n'y a aucuns privilégiés.
    Ces GM ne seront pas invisible dans votre liste de joueurs (sauf cas d'animation) et seront à votre écoute pour tous problemes techniques, ils seront de plus tres disponible.
  • En quelle version tournera le jeu ?
    Le Serveur Tourne dans la version qu'a mis à disposition Vircom : La version 1.25c. Par la suite si Vircom creer de nouvelles versions afin de corriger certains bugs , il est possible que nous les prenions.
  • La triche sera t'elle au rendez vous ?
    Les serveurs Ea ont un logiciel innédit et exclusif de filtrage de toutes formes de triche , repérant immédiatement toutes les formes de triche et même l'utilisation de TPP (logiciel de triche). Les personnes qui tricheront verront leur compte clôturé de suite.
    De plus la présence tres fréquente des GM en dissuaderont beaucoup.
  • Y aura t'il une période de test ?
    Oui , comme sur tous les serveurs Ea , elle est de 30 jours.
  • Y aura t'il un site consacré à Myth?
    Oui le site d'Ea est depuis 2 mois en reconstruction par des programmeurs professionnels et devrait contenir un design plus agréable.
  • Myth est t'il payant ?
    Comme toutes société , Ea a besoin de rentabilisé les couts importants de l'achat d'une licence , de serveurs et de l'entretiens de ces derniers. Mais Ea reste , sur le marché des Serveurs Payant de T4c une des société les moins chères
    Les prix sont de 36$ pour un ans pour un compte composé de Trois personnage et ayant l'accès à 3 serveurs (Play/Chaos/Myth) ou de la formule de 1 ans pour 70$ composant 3 comptes (Soit 9 personnages) et d'une assistance téléphonique.
  • Qu'en est t'il de la communauté Anglophone ?
    Il y aura des GM anglais pour les joueurs Anglophone qui seront présents. Il est évident que dans un monde roleplay cohérent , tout le monde ne parle pas la même langue et ne contient pas les mêmes civilisations. Cette communauté Anglophone sera plus ou moins importante selon le nombre de joueurs francais : Si il n'y a que des joueurs Francais , cette communauté Anglophone viendra a disparaitre , et inversement , mais nous sommes confiant à ce niveau ci.
  • Quelles sont les propriétés de Myth?
    Myth est un serveur Roleplay et dédié au Roleplay. Les statistiques du serveur pour le moment sont celles ci , bien qu'elles puissent changer d'ici lundi pour un résultat des plus cohérents possibles :

    ----------------------------------------------------------------------------
    ----
    - Informations Serveur -
    Nom du Serveur: eAnthology: Serveur Myth
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----
    - Reglages Pvp-
    Niveau minimum d'activation des pvp : 5
    Level Range (Nombre de niveau maximum entre les joueurs afin de permettre le pvp ) : Aucun

    ----------------------------------------------------------------------------
    ----
    - Penalités des Morts causées par des Monstres -
    % EXP Perdu: 33%
    % Objets du sac perdus : 0%
    % Objets équipes perdus: 0%
    % Or Perdu : 100%

    ----------------------------------------------------------------------------
    ----
    - Penalités des Morts Causées par d'autres joueurs -
    % EXP Perdu: 0%
    % Objets du sac perdus : 50%
    % Objets equipés perdus : 0%
    % Or Perdus : 50%

    ----------------------------------------------------------------------------
    ----
    Pas de "Pvp toogle" (Possibilité via le site de désactiver ses pvp et de les remettre)
    Pas de "Character Transfers" (Impossibilité des joueurs d'autres serveurs -Play et Chaos- de transférer leur personnages sur Myth.
    Pas de XP Bank (Banque a Exp , permettant de transformer l'Or en Exps)
    Pas de "Costume Shop" (Qui permettait aux joueurs de changer leur skin via le site).
    Pas de "Re-Roll" (Qui consiste à perdre 10% de l'exp total et de pouvoir remettre l'ensemble des points de caractéristiques / Competences).

    ----------------------------------------------------------------------------
    ----
    L'Over seraphing Sera possible. (Mode MultiSeraphinage sera peut-être possible , c'est en cours d'étude)
    L'Item shop Sera disponible (Achat d'Objets via le site).
  • Le Hrp sera t'il permis?
    Biensur , nous avons jugé inutile de l'interdir , nous ne comprenons pas l'interet de couper un joueur qui ferait une erreur qui est a la porté de tous , comme celle "Afk je vais manger". Nous preferons nous consacrer entierement a l'animation et de ne pas nous donner à faire la Police à ce niveau ci.
  • Le pvp sera t'il possible ?
    Oui , mais Myth reste un serveur Roleplay et pour se défouler Pvp parlant , le serveur Chaos est la pour ca.
  • Qu'adviendra t'il des personnes vraiment Hrp qui fiche le bazar?
    Coupure de cris en cas d'insultes , Coupure de pvp ou mise en prison en cas de Free Pk et fermeture de compte si la personne abuse trop apres avertissements.
  • Quelles sanctions seront appliqués pour la triche éventuelle ?
    La fermeture de compte définitive.
  • Le Coliséeum donnera t'il des exps ?
    Non , dans un soucis d'égalité entre les joueurs et d'une cohérence entre les joueurs , le Coliséeum ne donnera pas d'xps.
  • Qu'en est t'il des renaissances ?
    Ce qui est décidé pour le moment est Deux renaissances uniquement , qui ne donneraient pas acces aux ailes et une troisieme Roleplay , que seules les personnes méritantes Roleplay parlant et apres vote pourraient avoir et qui donnerait acces aux Ailes ainsi qu'à divers Bonus selon la religon.
    Le reste est a l'étude.
  • Y aura t'il de nouveaux monstres ? Pnj ?
    Oui , grace a l'éditeur de nouveaux monstres et Pnj verront le jour.
  • Qu'en est t'il du systeme de payement ?
    Il se fait via le site d'Ea et est ce qui se fait de mieux au niveau de la sécurité.
  • Y aura t'il des raids (Invasions de monstres quotidienne visant a monter de niveau plus vite) ?
    Non , dans un soucis de coherence roleplay ca n'aura pas lieux. Mais il n'empeche pas qu'a la suite d'une animation , les disciples d'un maitre puissent apparaitres ayant pour résultat possible une invasion de monstres.
  • Qu'en est t'il du Bg ? Du nom des GM ?
    Nous préferons attendre l'ouverture du serveur pour communiquer ce genre de renseignements.
  • Ou puis-je me présenter pour devenir Gm ?
    L'équipe est actuellement complete , inutile donc de nous bombarder de mails pour cette raison , actuellement.
  • Au niveau des religions jusqu'à quel stade de la hiérarchie pourront monter les joueurs?
    Cela reste a l'étude et rien n'est encore décidé.
  • Le serveur sera situé où géographiquement ?
    Il est situé à Washington.
  • J'ai une question plus privée , ou puis-je la poser pour le moment ?
    Vous pouvez pour le moment joindre pour toutes question Kingstone , Zak , ou Moi même , nous essayerons de répondre au plus vite.

Il se peut que j'édite ce message pour apporter des corrections ou des ajouts, Esperant avoir répondus à certaines questions que vous vous posez , bonne journée à tous et a lundi j'espère

Arlenys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés