[video] EXTENSION : tales of atlantis

Répondre
Partager Rechercher
elle se trouve ici (video quicktime de 7.85 mo )

Aucunes infos sur ToA , mais juste une vidéo sur les upgrades apportés par la nouvelle version du moteur graphique.

Bon bah , on peut pas dire ke sa saute aux yeux en tous cas .

Par contre j'ai l'impression ke desormais il y aurais des options pour le filtrage anisotropique et l'antialiasing dans le jeu, a moins que ce soit le rendu de la vidéo ki donne sa , car les persos/decors sont vraiment tres fins.

edit : ou je sais me suis gouré dans le titre de la news, c pas tales mais trials

Il ne faut pas cliquer sur le lien, mais faire " enregistrer la cible sous"



Gamespot vient de publier une tonnes de Screen de cette video, ainsi ke quelque infos sur l'extension, tout ce trouve ICI (en anglais )
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Pas vraiment vu de difference moi ...
Je regarde parce qu'une vidéo des vaux ... mouais ...
Celui qui a fait cette vidéo a un très bon pc et rame pas d'un poil c'est tout ce que j'en pense
Deja un point precis : les armures épiques dans les vaux...soit c'est un mec qui l'a acheter a un autre avant sont 50 soit c'est un vaux pour les lvl 45-50 (je suppose) voila ! sinon pas mal la video
Pour ma part, je ne vois absolument aucune différence avec maintenant... m'enfin, comme il a été dit, la qualité est trop mauvaise pour juger d'un quelconque changement...
Bizarre cette vidéo...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
En la re-re-regardant et en matant les SS posté de cette video sur gamespot, ce ke je trouve space c'est ke les ombres ne sont pas activés, on se retrouve avec les bon vieux ronds sous les persos.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Heu je viens de me lever , alors ces mes yeux qui sont encore encrassé ou bien la vidéo n'a rien d'extraordinaire, tout du moins rien sur ToA directement, peut etre le moteur graphique mais bon j'ai rien vu alors
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
c'est une vidéo de combats RvR dans les vaux. C'est tout. Il n'y a rien de l'extension la dedans.
La seule chose que l'on connaisse question graphique c'est les 5 screenshots publiés.
Vous vous souvenez des tout premiers screens publiés pour SI ? on se disait 'mouuaiiis'....

Sinon pour en apprendre un poil plus, LISEZ LA MINI PREVIEW de gamespot

Ils parlent de '2 douzaines de nouvelles zones' dont 'près de la moitié immergé', de requins marteaux qu'on pourra chevaucher (et qui pourraient remplacer les chevaux dans les zones immergées) d'îles peuplées de Harpies, et du Leviathan, un gigantesque monstre à affronter....
Euh j'ai pas pu voir la vidéo (le lien est vraiment cassé maintenant apparemment même avec enregistrer sous). Par contre sur les captures d'écran de Gamespot la seule différence que j'ai trouvé c'est le marteau de Thor, qui est plus détaillé dans le screenshot, pour le reste on dirait du SI habituel, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés