l'endu paladin

Répondre
Partager Rechercher
Mais de toutes facons le palouf et le barde sont tout deux des ovates et sont donc sur la meme tables de degats .... je ne vois pas ce que peut amener une discussion la dessus.

A styles egaux , degats egaux pour ses deux classes c est tout.

Sinon proto et merc sur sur la tables de degats des tanks ...
Citation :
Provient du message de Stefenn
je ne dis pas n'importe quoi mon arme et de bonne qualité et je ne fais pas plus de 90 de degats avec un style faut monter un proto et jouer avec avant de dire n'importe quoi ou j'ai un bug dans mon cc.
epee courbe dps 16.5 si je me souvient bien.
Franchement, tu dois avoir un bug.

Je suis MA 50 tranchant je frappe pareil qu'un proto 50 lame (table de dégâts des tanks purs).

Et je fais bien plus de 90 de dégâts, même avec mon arme très rapide (vit 2.6).

Donc désolé de ne pas croire qu'un proto 50 lame colle 90 maxi à un mage, mais c'est vraiment rigoureusement inenvisageable.

J'espère qu'un proto passera ici pour confirmer.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
PS : Plus sérieusement, tu pourrais me donner ton lvl, combien tu as en lame, et le DPS de ton arme ? Parce que si tu tapes vraiment à 90 max, c'est qu'il y a un gros problème, et qu'il vient de toi ou de ton matos, certainement pas de ta classe... [/i]
Son arme est 16,5 en dps et une vitesse de 3,1 qualité 99%, je le sais c'est moi qui lui est fait . De plus Stefenn est niveau 50, pour ce qu'il a en arme il l'a dit un peu plus haut :bouffon:
__________________
http://redkali.free.fr/eleanor.png
Citation :
si ta rien a dire sur le sujet c'est ton droit enleve pas le plaisir de discuter au autrès.
humm effectivement ct un joke , effectivement il n'y avais rien a comprendre , si la suite de mon post n'as pas été explicite je m' en excuse , en faite je commencé mon post par une joke , çar je pensez que tu en faisait une ...
Se plaindre que le paladin ai acqueri regen endu .. c'est comme se plaindre de chaque nouveau nerf ou up qu'il y aura sur tt les autres personnages , effectivement le Pal peut utiliser durant 90% du combat un style anytime , ca lui donne un avantage contre certaine classee et au final aucun en plus contre d'autres ( a part peut être courir avec le regen endu pour fuir
:bouffon: ) mais bon un combat entre un paladin et une autre class au final ne se jouera pas sur ca , mais sur le faite de mettre ooe l'adversaire pour que notre cantique heal soit plus puissant que le coup donner par l'adversaire ou au moins qu'il limite les dégâts , donc je ne vois pas en quoi le regen endu est une aussi grande gêne .

De plus tu fait une belle comparaison avec le barde ( d'ailleurs a vérifier si c'est toi ou un autre , pas tres important ) , mais comme le signale d'autre personne , pourquoi avoir mit un buff regen endu au chaman alors ? n'est ce pas encore mieux ? ben oui le ti chami qui s'ennuie ds son groope n'aura même pas a se préoccuper de savoir si tlm veut de l'endu car TLM en veut ) et il a juste a penser a rebuffer et son groope est repartie pour faire la fête.
je ne sais que te dire je te connais bien et toi aussi j'ai un maitre d'arme 46 sagramor dans la guilde les GDS et je ne ment pas tu peux me croire.

le proto fait pas de dommage a l'épée c comme sa.

merci douce lewendalid pour ta belle arme qui m'est des plus précieuse.
pour silicia je ne me plaignais pas j'avais envie de parler de daoc jeu que j'adore.

de plus pour les comparaisons il y a autan de différence entre le guerrier ou MA et le proto, ses classes bien que soeur sont très différentes sur les dégâts occasionnés.
ayant un MA et un proto c'est le jour et la nuit, dans un combat contre un mob jaune avec mon proto a la moitie de de la vie du mob j ai plus d endu et la la fin me reste 1/3 de ma vie, avec mon ma contre un jaune a la fin du combat j'ai la moitie de mon endu et les 2/3 de ma vie.
me demandé pas pourquoi je sais pas.
je m'essaye au guerrier qui a l'air beaucoup plus puissante encore.
Je pense que ton proto à un prob qqpart, desolé mais sur Ys il y a qq proto spé Lance qui ont 42 bouclier pour le stun, étant Odin affaib et ayant une auto bulle souvent ils ont du mal à me stun et donc parfois ils passe des coups sans style avec leur arme une main qui à priorie ils n'ont pas monté, bah c'est pas loin de tes 90, sans style avec 1 dans la spé quoi... même ma Skald avec une Hache barbelée vit 2.9 qua99% 16.5dps (suis 6Lx) que j'utilise quand y a une sentinelle en face je doit faire 150 sur un mage environs, ptet plus je sais pas trop
Citation :
Provient du message de Stefenn
pour silicia je ne me plaignais pas j'avais envie de parler de daoc jeu que j'adore.

de plus pour les comparaisons il y a autan de différence entre le guerrier ou MA et le proto, ses classes bien que soeur sont très différentes sur les dégâts occasionnés.
ayant un MA et un proto c'est le jour et la nuit, dans un combat contre un mob jaune avec mon proto a la moitie de de la vie du mob j ai plus d endu et la la fin me reste 1/3 de ma vie, avec mon ma contre un jaune a la fin du combat j'ai la moitie de mon endu et les 2/3 de ma vie.
me demandé pas pourquoi je sais pas.
je m'essaye au guerrier qui a l'air beaucoup plus puissante encore.
Oui, à la fin du combat contre un orange il restes 95% de la vie Et alors ? Ca ne prouve qu'une chose, ton matos/template/lvl/ra sur tes persos ne sont pas équivalents.

Citation :
Provient du message de Arkiel
Le paladin n'est pas un guerrier. C'est un personnage de soutient.

Il est là pour rester en garde sur les mages parce qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre (à vrai dire rien).
Donc mon guerrier qui restes a défendre les mages est une classe de soutien Pourtant je suis un tank pur


Citation :
Mais de toutes facons le palouf et le barde sont tout deux des ovates et sont donc sur la meme tables de degats .... je ne vois pas ce que peut amener une discussion la dessus.
Faux, le palouf est un tank hybride, avec une table de dégâts de tank hybride, comme le thane, skald, fléaux d'Arawn, champion...
Le barde et la senti sont des classes à base ovate avec des styles de combat (tiens au fait, pourquoi on a pas ce genre de classes sur mid ), ils ont la même table de dégâts que les druide/healer/clerc


Citation :
Provient du message de Stefenn
spécial lance en proto font dans les 600 de dégâts et ne pas comparait avec mid j'ai un thane 44 hache et bouclier je fais plus avec en dégâts que mon protos assurément plus.
Nan mais..... serieux.... lisez les posts un peu Weezy et Stefenn

bon c'est tard je vous aide mais ca soule

Stefenn dis avoir un proto avec 50 lame et faire que 90 sur un mage jaune avec chaipluquelstyle
Moi jte dis que des proto Lance qui ont 1 en lame donc, frappe deja à 90 avec 1 dans la spé quand ils equipent leurs shield pour essayer de me stun
enfin je dit que les qq fois ou je tape à la une main avec ma skald ca doit tourner dans les 150 avec une arme vit2.9... c'est normal qu'un proto avec 1 fasse moins, mais pas qu'un proto avec 50 Lame et une arme plus lente fasse moins


entre Weezy qui capte pas que Stefenn à 50 lame, et Stefenn qui capte pas que le proto dont je parle à 1 en lame (car 50CS 42 Bouclier) tape presque aussi fort que lui.....

gogo rush café les gens
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot




Faux, le palouf est un tank hybride, avec une table de dégâts de tank hybride, comme le thane, skald, fléaux d'Arawn, champion...


Raté !!!! Mais alors completement !! Palouf et Thane ? Mdrrrrrrr mon dieu un thane lvl 25 fait plus mal qu'un palouf lvl 50 buffé à mort ^^ avec la même vitesse hein ^^

Le jour ou un palouf tapera aussi fort qu'un thane il se mettra à pleuvoir des marteaux... (



Ensuite Stefenn, t'as un Proto Spe arme/bouclier et tu veux me faire croire que tu tape à 90 sur un mage ? au lvl 50 ? Du genre tu porte une épée et t'as monté masse depuis le debut ? Ou alors avec un debuf dans les dents peut etre ?
Bientot tu va nous sortir que t'as les pvs d'un druide asthmatique et que t'as 0.5 points/lvl
Toute façon le paladin il est uber il tape à 600 toutes les 0.3 secondes, le regen endu c'est vraiment trop sur lui, ouai, à la place mettez nous une BT 6sec tiens
@feyd : le thane utilise très souvent une arme 2 mains. Il a un self buff de force. De plus, la force est sa caractéristique primaire (qui monte a chaque niveau) alors qu'elle arrive en tertiaire pour le paladin. La différence provient de la, ils sont tout 2 des hybrides avec une table de dégats similaire, mais qui ne peux être comparé qu'à force égale.

Remarque sur le choix du régèn endu fait par mythic :
le paladin est donc un hybride, il dispose de mana (la piété est d'ailleurs sa caractéristique secondaire). Or, tout ses cantiques utilisaient non pas de la mana à chaque pulse, mais de l'endurance. Mythic devait trouver une solution pour convertir la mana du paladin en endurance, et ils ont inventé "la pompe à mana"...
Citation :
l'endu paladin
Juste pour savoir se qui a pris a mythics de mettre le regenere endu a une classe de guerrier comme le paladin?

on va me dire oui mais le barde (pff le barde et ses styles même avec un mage me fait pas peur)

par contre le paladin c'est comme si on mettait regenere endu au champions ou au thane (ou skald) enfin pas malin de leur part.

qu'en penser vous.
Qu'est ce qui a pris Mythic de mettre une BT sur un tank hybride disposant d'une armure lourde, d'un speed, de buffs, de heal, de resists ??
pour tous se qui doute, mon Proto 50 avec 50 lame 50 bouclier et 28 parade a un super equipement et arreter de prendre les gens pour des imbeciles, si je dis que je fais 90 de degats c que c vrai tous les personnes qui me contredise on soit un cousin qui avait un copain qui avait un frere avec un proto LW ou d'autre qui ont entendu parler d'un proto lance. donc je le redis un proto lame de ne fait pas de degat. personne ici a un proto lame bouclier pour verifier.
je ne raconte pas de connerie moi.

merci au autres pour se charmant debats

mon equipement armure epique ecu carft 99 % lame 99% cape collier brassard ceinture et aneau provenant des epique ou de SI

voila mon equipement
Quand je ne suis pas dans les abysses j'ai un reroll paladin.

Actuellement je pense que le paladin est trés ambiguë car son rege endu ne porte pas loin et qu'il doit aller au contact ou sa seul arme est un stun bouclier parce que derrière il vas taper a 60...

Le paladin est pas évident a jouer après réflection je pense que sa place est stick a un merco protect/stun sans plus.

Peut être l'option 2H est elle devenu sympathique avec l'apparition de ce rege endu.
Hum....

Entre avoir +26% energie, esprit et matière ET une BT 6s
ou avoir un regen endurance....
je crois que le choix est vite vu...

Certe le paladin est la meilleur classe du jeu pour filer un regen endurance en combat...
mais alors je vous fais pas de dessin sur ce qu'est la sentinelle...

Donc joueurs d'Hibernia vous avez rien a envier aux paladins quand on a les classes de soutient les meilleurs du jeu.

Et Midgard c'est encore pire avec la 1.62 qui arrive pour eux... ils merdent sur le regen endurance et la BT.
Citation :
Provient du message de Stefenn
pour etre clair les style du barde Pfffffffffffffff
les template des bardes c'est 1.5 par niveau avec partage entre buff heal et music et si un paladin tape pas plus fort qu'un barde faut vite reroll.

a mon avis l'endu devrait etre mis au menestrel ou moine ou clerc encore.

j'ai rien contre les paladins mais il faut equilibré les classe c'est tous un style comme bouclier a 300 de dommage avec endu aucune chance de gagner meme avec un MA.

voila se que je voulai dire
N'importe quoi serieux ^^ On l'aurait mis sur les scouts et les sicaires comme ca personne en aurait jamais profité ouais ^^
On est pas la pour combattre les paladins, c'est une classe de soutien le jour où vos cerveaux percuteront ça on pourra ptet faire qqchose et eviter de se faire ramasser meme à 2 contre 1 (fg).

Le ménestrel ainsi que le moine sont déjà largement assez ubber comme ça, le paladin n'a rien de vraiment spécial a part qu'il peut pull grace à un sort, qu'il resiste bien et qu'il a un regen endu... A part ca frapper un barde à 80degats avec add dmg, j'appelle pas ca une classe combattante de premiere ligne qui doit perdre son seul avantage, le regen endu.

Puis si tu fous le regen endu sur une autre classe, ben tu le perdras plus vite avant la fin du combat car en général les derniers a brouter, ce sont soit les paladins qui ont bien tenu et qui ont pas chargé version MA bourrin qui fait n'imp (et yen a des masses c décourageant...) soit les sicaires et scouts voire méné SOS qui se sont tirés en voyant que ca tournait mal ^^.

Enfin bref je vois pas ce qu'il te faut pour te satisfaire la lol ^^ On se plein que la BT soit sur un mage qui peut etre tué assez vite et maintenant on va chialler parce que le regen est sur un bon tank bien resistant O_o
Citation :
Provient du message de yorgun
Qu'est ce qui a pris Mythic de mettre une BT sur un tank hybride disposant d'une armure lourde, d'un speed, de buffs, de heal, de resists ??
Pourquoi donc je m'attendait a ce style de post inutile, on parle du paladin.

Y'a des centaines de post pour cracher sur la senti sans pourrir celui ci .
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Pourquoi donc je m'attendait a ce style de post inutile, on parle du paladin.

Y'a des centaines de post pour cracher sur la senti sans pourrir celui ci .
Ben non justement la senti c'est la seule intelligence que Mythic a eu pour la BT, si ils la mettaient sur un hybride sur albion on aurait moins souvent l'air co**
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés