[WAR3] besoin de testeurs pour une carte avec nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mis à l'édition de sorts pour tenter d'équilibrer les sorts d'Archimonde (genre son portail démoniaque ou sa pluie du chaos surpuissants). Je compte également créé de nouvelles auras négatives, et je suis tombé sur le Net sur un sort d'arrêt du temps qui pourrait être sympa.
@Scalp oui on peut en faire des différents mais on doit quand même rester avec les sorts crées par blizzard !

Car pour le moment personne n'a réussi a décrypter dans les dll comment étaient gérés les sorts.

Sinon pour les sorts vous pouvez voir un tuto super bien fait ici : http://metalplanet.org/war3editor/se...ticle&artid=11

Sinon j'ai pas compris le sort arrêt du temps ?
Ca pause toutes les unités excepté le héros ?

Sinon tu as raison mickk ya pleins de trucs a changer dans les slk
Tiens j'ai oublié de dire qu'on peut créer des sorts vraiment nouveaux, mais en utilisant les triggers (ça reste limité quand même). Comme pour l'arrêt du temps apparemment
Bon j ai testé la map:
Alors, je vais etre franc:
Le concept est bon, il n y a pas de bugs majeurs, ca marche correctement, c est fluide.
J ai joué haut elfe, il n y avait qu un seul héros, que cinq unités disponibles (fantassins, archeres, casters humains, faucon). Je sais que tu comptes en rajouter avec FT.
Il faut adapter le truc sur une map qui se prete plus au FFA que la map du SdA. Il faut mettre des creeps sur la map.
Il faut différencier bcp plus les hauts elfes des humains parce que la c est trop ressemblant. En gros ce sont les humains en dix fois moins fort. A mon avis il faut travailler a équilibrer les races parce que les Orques du chaos contre les hauts elfes... ouch .
Enfin bref, ca part d une bonne idée ms bon le développement de la map en est a ses balbutiements.
J'ai importé mes unités sur Le Creuset comme l'a suggéré Twillight, et j'ai réglé le problème de certains héros qui n'avaient pas de parchemin de portail.
En ce qui concerne l'équilibre des races, un Chacun pour soi a vu la victoire du joueur orque qui a écrasé les orques du chaos. ;-)
Un deuxième test, deux joueurs contre trois ordis infernaux, les deux joueurs étant elfes corrompus et orques du chaos...
Et bien les ordis nous ont balayé au bout de 15 minutes de jeu!!!! Donc je ne suis pas sur qu'on puisse dire que les orques du chaos soient surpuissants.
Voila donc si quelqu'un veut tester la nouvelle version rendez vous sur Battlenet ;-)
Tu sais, contre des infernaux, surtout en team, ça a rien d'étonnant que tu te sois fait balayer.
Déjà qu'il double ses ressources, a un doigt sur chaque touche, la souris à tous les endroits de l'écran, et qu'il a une bonne strat, à deux, ils sont parfaitement coordonnés et complémentaires.

Pour faire représentatif, met toi obs, et mets des ordi les uns conter les autres.
Citation :
En ce qui concerne l'équilibre des races, un Chacun pour soi a vu la victoire du joueur orque qui a écrasé les orques du chaos.
ouais c'est moi qui ai gagné !!! enfin le joueur orc du chaos ne faisait que des bêtes kodo et des grunts contre mes chevaucheurs(hop un coup de filet) plus catapultes ça tenait pas la route surtout quand un humain jaune que, je ne citerai pas, se trouve au milieu du champ de bataille avec une horde de fusiliers

Citation :
j'aimerais bien avoir ta map svp !!
viens sur le canal jol le soir et whisp trouveur_SF

Citation :
Restes en à des 1vs1, contre un ordinateur en hard si tu veux du concret.
en hard il est imbattable et en normal il est nul ! franchement on a rencontré aucune résistance
Oui selon moi faut comparer au PC, tu compares tes races avec celles du jeu, du genre tu prends orc contre le PC, t'observe bien, et ensuite tu fais avec orc du chaos et tu mets ce que tu manque
Citation :
Provient du message de Fresh Archelune
Sur quel "gateway" ? Europe, Asia, US-West ou US-East ??
Sur le portail Northrend, comme la plupart des Français de jol. A bientôt sur Bnet j'espère.
J'ai testé la map, voici mes impressions:

Orcs du Chaos:
L'ensemble des unités vont bien, ca à l'air équilibré, les unités sont fortes mais coûtent chers, y compris en bouffe, et c'est marrant de pouvoir contrôler un Dragon Rouge

Les Démons:
Race très bizarre, j'en dirai pas plus pour laisser la surprise à ceux qui ont pas testé, mais on va dire que en 1vs1, la race est trop forte (notamment si il décide de rusher)

Les Elfes Corrompus:
Assez curieuse, les unités sont bien, mais pour beaucoup elles ont la même figure, on s'y pert un peu ce qui rend la race difficile à jouer (a premiere vue hein)

Et je n'ai pas encore testé les Hauts Elfes...
SI je puis me permettre deux conseils de plus:

-Pour les icônes des héros, il vaudrait mieux mettre l'icône du héros que l'on vas créer, plutôt que de laisser celui des héros préexistant (par exemple, remplacer l'icône de nain dans l'autel des héros pour acheter la rôdeuse).

-J'ai eu une idée de 4ème race: les trolls. Bien sûr, si tu veux rajouter une race.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés