Cherche un Site e Vente de perssonnage :)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila vue que j'ai pas bcp de temp pour me monter un persso depuis goa je vais ptete en acheter 1 et je voudrais savoir si il y a des forum pour la vente et l achat de persso ? je vous remerci d'avance
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Euh oui, évidémment, elle n'était interdite que sur GOA, et à la base, la vente et l'échange de persos ne sont pas de mauvaises choses.
Pas d'accord , selon moi c'est nul et archi nul même. Comment peut-on acheter un avatar forgé par une personne ? Comment peut-on tout simplement du temps qu'une personne à mise à monter son personnage ?
Monter un personnage , c'est avoir un certain courage. Acheter un personnage , selon moi , c'en est un manque. Surtout à la vue de ce que les gens en font généralement
ouais, je viens d'aller faire un tour sur ce site, de un l'idée d'acheter un perso tout fait, ayant une histoire, peut etre des embrouilles est deja stupide, mais quand tu vois les prix, c'est nawak, je prefere mettre 60 euros pour des pieces de ma voiture, cadeau ou nawak que dans un tas de pixel oO
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Euh oui, évidémment, elle n'était interdite que sur GOA, et à la base, la vente et l'échange de persos ne sont pas de mauvaises choses.
Pas que sur Goa.

La loi française interdit dans ce genre de cas toute vente, car cela est affilié à un jeu d'argent. . Euh... c'est pas clair.

*reformule*

C'était interdit sur Goa, et ça sera interdit pour toute autre société de droit français, car dans cette optique, cela devient un jeu d'argent, et ce n'est pas soumis à la même réglementation au niveau des charges et des taxes.
Exemple: Un utilisateur lambda qui aurait vendu un compte Goa à l'époque de T4C se serait mis en danger et aurait pu mettre par la même occasion Goa en danger.
Par danger, j'entends risques de procédures judiciaire.

Ca a l'air plus clair là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés