Indications pour spellcraft pour assassin critik ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, je suis assassin et plus très loin du 50, je cherche des indications (ou exemples) afin de me faire spellcrafter un set de cuir.
Etant maître couturier, je ne ferais faire ce spellcraft que lorsque je serais légendaire et donc sur mes propres réalisations ( donc dans un bon moment).
Je fais appelle à votre aide afin d'avoir quelques indications sur ce qu'il est utile de monter ou inversement pas utile.


Merci d'avance

Manzana

Manzana assassine viking 47, midgar/Ys
Ounatekila chaman troll 42, midgar/Ys
Okry kythu skald nain 32, midgar/Ys
Le tout sur un seul compte
Ben tu dois cap en dext / viva / constit tu dois monter ton arme + critik + fufu + poison et ci il te reste des points essaye de cap aussi en force et mets des reverse proc ( alchimie ) genre sur 2pièces absorption, 2pièces reverse proc dot, 2pièces hate ci tu tapes a 2mains. Voilou, les fufus corrigez moi ci je dis faux

ben assa c'est épée ou hache, donc 100% force sur les dégats.

donc la force n'est pas du tout optionnelle, elle est primordiale

je conseille aussi de privilégier corps (dot des autres assas, plein d'insta dd) et matière (proc et rev proc dots) dans les resists (enfin ca depend du style de jeu, mais en combat contre d'autres fufus ca jouera bcp) et bien sur les resists cac
A mon avis éssaye de faire caps ce qui est la priorité pour un crit:
-les stats force, dext, viva, constit
-les pdv
-les skill (CS, stealth pour que tu arrives à 50 si ton template te le permet, le venom idem que stealth, et la spé de ton arme (axe; sword) )
-les résist cac sont celles que tu dois faire caper en priorité (crush, slash, thrust)

Normalement avec une armure qua 99 overcharger à +5 ca doit passer à l'aise surtout avec les objets des quêtes qu'il y a maintenant (collier, cape, brassard, bijoux ...)
Citation :
Provient du message de Kartel
Normalement avec une armure qua 99 overcharger à +5 ca doit passer à l'aise surtout avec les objets des quêtes qu'il y a maintenant (collier, cape, brassard, bijoux ...)
En parlant des objets vous prennez lesquels ?
Citation :
Provient du message de Deaks
En parlant des objets vous prennez lesquels ?
Collier 4 résist en 1.61
Bijoux du glacier (la quete)
Les 2 bracelets de la quete de Otla
La cape des troll (la quete)

Et pour le reste c'est à dire anneaux et ceinture il n'y a que les dropp pour le moment (anneaux de rauma ou de malmo et ceinture des heres c pas mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés