[bug] acheter a df

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
tout d'abord desole de reposter cela, mais je ne suis pas parvenu via la recherche a retrouver le post ki en parlait

voila je suis asn sur camlann, et lorque je veux acheter de la maille ke je ne peux evidemment pas porter une boite de dialogie s'ouvre et me precise ke je ne pourrais pas l'utiliser, soit.
je clik ok et la il me dit ke jai achete le plastron pour 0 diamants mais je ne le possede pas ds mon inventaire et les diamants n'ont pas ete retires.

Comment puis je passer outre ce bug sil vous plait ? merci de vos reponses et desole pour la redondance du post.
Un joueur a eu le meme probleme, il m'a passé des sceaux pour que j'essaye mais moi non plus je n'ai pas reussi a lui acheter son plastron de Maille (je suis mago et je ne me souviens plus sa classe).

Sinon j'ai reussi a acheté un baton en emeraude, tout c'est bien passé.

Donc il y a peut etre un bug sur les items que nous ne pouvons pas acheter

Pas trouver de solution encore ... peut etre demander a un noob si il le faut de nous l'acheter mais a ses risques et perils...
j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de reussir a acheter un item pour une classe particulière autre que la mienne.
J'ai acheté un item accessible à toute les classes mais aussi en gris (maille pour un mago, mais maille pour toutes les classes ) ensuite aucun pb. J'ai pas assez de sceaux pour refaire les tests
la technique de colomba fonctionne correctement.
le fait de faire glisser licone sur le bouton acheter permet de contourner le bug et de ne plus avoir le message d'erreur.
jai pu acheter mes plastrons, suis tout content
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés