[Ys] HW et zerg de mid

Répondre
Partager Rechercher
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
devoir s'adapter a cela ne nous enchante cependant pas vraiment
Citation :
Provient du message de Thallya


n'y a-t-il pas un machin dénommé SuperGrosseAllianceDeLaMorKiTuEtKiScout

Tu as p-e croisé des groupes en scouting c'est tout
Le scouting c'est pas sur sa propre zone RvR ?
spa bien ça d'aller à 5 fg sur HW zavez pas honte :bouffon:
En plus c'est interdit par GOA le zerg ben vi sauf a emain c bien connu

Bah tu voit 5 fg ? tu peux revenir a 5-6+ fg pour les calmer ou aller ailleurs si tu veux pas te faire tuer stou pas besoin de ouin ouin ici, les gars font ce qu'ils veulent quand même
Citation :
Provient du message de jambon cachère
spa bien ça d'aller à 5 fg sur HW zavez pas honte :bouffon:
En plus c'est interdit par GOA le zerg ben vi sauf a emain c bien connu

Bah tu voit 5 fg ? tu peux revenir a 5-6+ fg pour les calmer ou aller ailleurs si tu veux pas te faire tuer stou pas besoin de ouin ouin ici, les gars font ce qu'ils veulent quand même
Je suis d'accord avec toi, on peut revenir à plus ...
Pour ce qui est d'aller ailleurs c'est faux, il n'y a nul part où aller maintenant, ça zerg de partout.
Re: HW et zerg de mid
Citation :
Provient du message de tygwen
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain


HW c'est mal


C'est vrai que ça zerg de partout

Quoique c'est toujours bien marrant d'aller près de DL

Citation :
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
devoir s'adapter a cela ne nous enchante cependant pas vraiment
il faudra attendre les changement des zones rvr (que je trouve bien mal fichues) pour qu'il y ai une évolution ^^.

j'invite les alb et moi meme donc a faire pareil, qu'on aille ZERGER ailleurs

tiens, question : il y a combien de mid en moyenne a emain en soirée ?
Re: Re: HW et zerg de mid
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS

tiens, question : il y a combien de mid en moyenne a emain en soirée ?
60-70 en moyenne parfois ca mon a 90+ le WE surtout en semaine c'est rare
certains soir autour de 40-50 (surtout quans alb campe a MMG au bout de plusieurs tentative de passer ca deco forcement)

parfois y a des truc de fou genre y a 2jour j'ai screen y avait 170Mid mais je crois que c'etait un event prise de fort sur hib ils sont pas resté longtemps

Sinon la journée j'y suis pas tout le temps mais ca depasse rarement les 50

La y a 64 Mid en ce moment à 1h10
Citation :
Provient du message de Thallya


n'y a-t-il pas un machin dénommé SuperGrosseAllianceDeLaMorKiTuEtKiScout

Tu as p-e croisé des groupes en scouting c'est tout
Tu sais une grosse alliance de la mort qui tue, ça sers aussi a attaquer, prendre un fort plus vite par exemple.
oui...
bahh vous etes pas sensé defendre votre Zf..on voit des post "hier c t cool, aucun Mid/hib est passer" ,etc..etc..

et un soir ou y a un peu plus de monde..ayai tous les alb jette l'eponge et reprenne les bonne habitude sur Emain.

arrete, 5 groupe de Mid ,meme sur HW y "zerg" pas ensemble comme tu dit, il vont p-e prendre un fort ou regroupement en des point precis par hasard (style muraille)

enfin, m'a pas sembler que ce soir on etait 5 fg Mid sur HW a "zerger" ensemble desolé ...la vue du sol est moins bonne souvent que de la position debout c'est surement pour ca
Citation :
Provient du message de leNabo
oui...
bahh vous etes pas sensé defendre votre Zf..on voit des post "hier c t cool, aucun Mid/hib est passer" ,etc..etc..

et un soir ou y a un peu plus de monde..ayai tous les alb jette l'eponge et reprenne les bonne habitude sur Emain.

arrete, 5 groupe de Mid ,meme sur HW y "zerg" pas ensemble comme tu dit, il vont p-e prendre un fort ou regroupement en des point precis par hasard (style muraille)

enfin, m'a pas sembler que ce soir on etait 5 fg Mid sur HW a "zerger" ensemble desolé ...la vue du sol est moins bonne souvent que de la position debout c'est surement pour ca
Deux raisons :
Albion attaquait la relik Hib
Sortie de Matrix II (les nains peuvent pas comprendre quand ils vont au ciné c pour mater le dossier du fauteuil de devant)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Deux raisons :
Sortie de Matrix II (les nains peuvent pas comprendre quand ils vont au ciné c pour mater le dossier du fauteuil de devant)
lol un nouvel evenement national
Citation :
Provient du message de Scrouik
Deux raisons :
Albion attaquait la relik Hib
Sortie de Matrix II (les nains peuvent pas comprendre quand ils vont au ciné c pour mater le dossier du fauteuil de devant)
pas fou le nain..y se met au 1er rang

sinon

bon jeu a toi
Citation :
Provient du message de nydaya
Tu sais une grosse alliance de la mort qui tue, ça sers aussi a attaquer, prendre un fort plus vite par exemple.
Oui oui je sais j'en ai fait ( brièvement ) partie , je ne la critique pas , loin de la
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Re: HW et zerg de mid
Citation :
Provient du message de tygwen
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
devoir s'adapter a cela ne nous enchante cependant pas vraiment
qui c'est "vous" ?
-les joueurs qui ont tout compris à DaoC et qui Eux oui qu'ils ont la philosophie et la morale; qui jouent sans RA parceque c'est pas gratifiant de prendre du Rp?
-ceux qui ne croient plus au jeu video mais au monde virtuel dont ils sont les erudis?
-ceux qui ont cessés de s'amuser pour aller dispenser leur science sur des forums ?

donc a tous les ptits loulous immergés: relativisez, et pensez que sur les serveurs de jeu, il y a 3000 autres personnes dont une bonne partie s'amusent encore et exploitent le jeu ...
Citation :
Et la on te dis Oui seigneur ?
Oui seigneur

(plus serieusement , y a marqué ton nom sur hw ? ...)
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: HW et zerg de mid
Citation :
Provient du message de tygwen
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
devoir s'adapter a cela ne nous enchante cependant pas vraiment
N'importe quoi...
Ben tant mieux, allez zerger sur HW, ca nous fera du répit.

Depuis quand HW a été déclaré comme zone de GvG ?
(donc moi je déclare Emain zone de GvG aussi, et vais venir raler chaque fois que y'a plus de 2 grp... :bouffon: )
bah ken ils arrivent a 5 grp on se regroupet et on les wipe c pas un soucis. mais JE trouve ca ininteressant

en plus il est a noté ke HW et odin sont les seul zone ou l'on peut faire joujou a 1vs1 donc ca serai bien ke se soit pas pollué par une mentalité de farming

bien entendu ce n'est ke mon point de vue et je ne l'exprime ke par dépit
Ouin Maman les mids ils viennent chez nous et puis nous on connais pas notre ZF ouin ouin alle sur emain la on connais oui ouin
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
ke vous soyez 5 grp comme encore ce samedi soir ou 1 grp on fera tjs en sortent de vous tuer c pas le probleme. (2grp alb vs 4/5 grp mid. alb gagne...)

cependant il ne faut pas generaliser il ya aussi eu 2 grp mid sur notre ZF jeudi soir ki ont fais bcp de ravage.
le cota a été sur cette soirée de mid4 - alb2. donc gratz a eux.

le probleme c ke les combats de masse c chiant pour bcp, et ke bcp aiment faire des 1grp vs 1grp. donc si des personnnes commencent a degrader des zones reputer pour l'absence de farmeurs invéterer bah on ne saura bientot plus où aller.

En passant je remercie les fears ki viennent nous rendre regulierement visite
ca fait plaisir de se prendre des raclés comme ca
2 groupe alb vs 4/5 groupe mid . alb gagne ...? LOL ya des mids qui ont du se tromper de collier et a la place des veaux on pris HW et t tomber sur eux ou alors on fume de drole de truc a Camelots . Mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés