Une personne que vous respectez(Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
meme quand je suis pas là sa parle de moi c'est fou ca


Respect a mon Ethan cheri pour etre revenu malgrès ses bug vol de compte ect et pour etre aussi beau




Respect a monsieur Isawa qui malgrès l'ambiance du serveur arive a tenir son rp

Respect a tous mes alliées qui m'on toujours soutenue et qui me soutienne

Respect à tout les de lock , Meilleur famille de chaos

et mort au autre :bouffon:

PS : Hunter hors sujet qui post toujours pour raconter sa vie et s'apityoer sur son sort
Feli je suis dans ton cas aussi ... tous mes amis nous quitte... Gayden et nicky dernierement fait bcp d'un coup ;(
on a commencer ensemble sur ce serveur c'etait terrible et now tous lem onde par du a cette ambiance ou autre ca fait tous simplement chier ...


PS: j'espere quand meme que le CC de depart que l'on a fait avec certaine personnes qui se reconnaitront nous quitterront po non plus car notre CC ne parait po mais diminue enormement ;(

reflechissez y a 2 fois svp ;(

Byou ...
Moi je respecte les pers avec qui je me suis bien amusé en humain malgré que ca soit po le cas de tlm
et bien entendu d'apo en + a svaoir :
-Hunter
-ksar
-moonra
-night crow
-mat (on oublie souvent que sans lui les ptits fr se seraient fait croquer)

A ce sujet je rajoute (je carresse la bete ds le sens du poil) que mat a été le francais le + hlvl pdt lgtps (a partir de son arrivée)

Vous me direz oui et kilivan?? ben heu vous avez po du connaitre lepok ou y fesé le mange boulisme coté ricain ;p , perso je le considere pas francais

On c fait de ces campages de zozo a lepoke ca dechirais


P.S: les ADB marre !!! vous avez vu y as marqué CHAOS ok??
Citation :
A ce sujet je rajoute (je carresse la bete ds le sens du poil) que mat a été le francais le + hlvl pdt lgtps (a partir de son arrivée)
Ah bon ? Tu m'en apprends des choses j'étais plus high lvl que lui ainsi que Orage(mais bon a l'époque ils étaient 2 derrière Orage.) , mais ayant décidé de renaitre plus tard dans les niveaux 90 humaines j'ai perdu cet avantage en 1ere reborn.

D'ailleurs pour mon Ego ordre d'arrivée sur sh des français ayant commencé après la fermeture de Goa : Orage, Felinea puis Mat
en fait moi je me respecte moi
pis tout les autres aussi sauf ceux qui ont une attitude deplorable et ca en general je le fais remarquer sur le main donc ils le savent ... tout les autres je les respecte...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Bin je t'attend ma grande

Muska a toujours été le mien, aussi bien sur les forums qu'ilrment parlant...
Faux faux !! Il m'a dit déjà ce qu'il pensait de moi , ne soit pas jalouse miserable lapin
Citation :
Oshyn viens sur Chaos on va s'amuser
Mp
Moi y en a beaucoup que j'adore ; que je dirai meme que j'aime mais le respect je pense que tous ceux qui perseverent sur Chaos le meritent etant donné la durete de ce serveur

En gros les ptits gars continué comme ca ,

BIZOOOOOOOOOOOOO

Dark Daiken
J'ai pas tout lu, je vais quand même vous dire les personnes que je respecte:

Mat et Fifine, Equi, Rash, Vinc:
Je respectais Mat et Equi avant la formation des -KoS, ceci n'est pas de la lèche ou autre pour les mauvaises langues ( ). J'ai croisé Rash par hasard; et je le trouve bien. Quand à Fifine, aucun reproche à lui faire. Vinc je le connais depuis notre ancien serveur .

Mick:
Vive lui.

Jekyll:
Je le connais pas beaucoup, mais je le respecte.

St Iwasa Daiken:
Comme tout le monde .

D'autres que j'oublie

Voilà, enfin moi je respecte tout le monde dans le sens ou je ne pars pas de l'idée que quelqu'un ne mérite pas mon respect, jusqu'à ce qu'il l'obtienne, mais avec l'idée que quelqu'un mérite mon respect jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire.
Ceux là méritent mon respect dans le sens du post


Par exemple, ceux qui m'ont prouvé le contraire:
Tous ces abrutis de rebooteurs, hackeurs, milkeurs (fini ça ), ceux qui foutent la merde... bref
Et Knackys Isil...
respecte tous les TS, certains KOs, et anti Kos. Et surtout Xack et d'autres anglophones que j'ai connu comme fire-Kos. Et total respect à mystryyyyy

je respecte pas: Knackys... no comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés