[jeux online] Prix de gros chez Sony

Répondre
Partager Rechercher
Sony va nous faire profiter d'un prix de gros dès le 19 mai sur les jeux: Planetside EQ, EQ2, EQ online adventures ainsi que des petits jeux divers. Au passage ils annoncent "le launch" (release ou beta ?) de EQ2 pour cet automne.

22$ par mois pour le tout. Ca commence à faire cher. Mais c'est une offre intéressante à faire comme cadeau à ses gosses par exemple. En tout cas c'est une avancée certaine face aux concurrents qui n'ont pour la plupart qu'une seule corde à leur arc. Le gros avantage à mes yeux c'est la présence de planetside qui change un peu du set EQ. Difficile de se concentrer sur plusieurs mmorpg, déjà qu'un seul ca prend du temps...

Alors, trop cher pour des jeux ? Ou un pack "divertissement" bienvenu ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Bah à moins d'avoir plusieurs pcs, et des gamins passionnés de MMORPG...mais à ce moment là, vaut mieux leur offrir aut' chose, genre un pass pour plusieurs évènements culturels/artistiques, ça leur servira ptet' plus
Assez bof parce que très peu de gens vont jouer a plus que 2 de ces jeux, et deux jeux online ça coûte 22$ de toutes façons à 1 dollar de + ou de - et t'as le choix des jeux autres que sony.


Pis c'est qui qui payerai pour une épave telle qu'EQ ?


pas taper ! ^^
Citation :
Pis c'est qui qui payerai pour une épave telle qu'EQ ?
mdr kler
sinon c'est un bel appat pour aps grand chose...je paye 12 euros pour DAOC et quand je vois le temps que je apsse dessus, avec le reste de ma vie IRL ca bouffe bcp bcp de temps alors gérer 2 jeu mmporg en meme tps ..chaud chaud
Je trouve ca intéressant pour ma part :

1)Ca permet a ceux qui veulent jouer à EQ2 de pouvoir garder leurs persos sur le 1 (ce que bcp bcp de Equisiens veulent)

2)Ca permet une sacrée ristourne car EQ est a environ 13$ pour l'instant et EQ2 seras surement à 15$ donc ca fait une différence de 6$/mois

3)Si en plus on rajoute Planetside qui est aussi dans les 12$ et le fan de SOE est comblé

Quand a savoir si on peut jouer a plusieurs mmorpgs , je dirais que mener de front EQ et Planestside ne me semble pas du tout impossible (quelques heures d'Everquest , puis une petite heure de mitraillage sur Planetside puis re-Everquest)
Ca peut être bien si un pote a toi veut jouer à un jeu et que toi tu veut jouer a un autre vous payez le pack a 2 et puis vous y êtes tous les 2 gagnants
Question
Pardon de cette question, mais je ne comprend rien à ceci :

Citation :
Sony va nous faire profiter d'un prix de gros dès le 19 mai sur les jeux: Planetside EQ, EQ2, EQ online adventures ainsi que des petits jeux divers. Au passage ils annoncent "le launch" (release ou beta ?) de EQ2 pour cet automne
A travers la Playstation II on pourra jouer sur le net?
C'est quoi Planetside EQ, Planetside EQ2 (bon ça doit être une suite je pense ), et EQ Online avanture?

Ensuite, il est dit que Sony annonce "le launch" (release ou beta) de EQ2 pur cet automne... et ben je comprend rien de cette phrase non plus.

C'est grave docteur?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Rioman
Pis c'est qui qui payerai pour une épave telle qu'EQ ?
1. Ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se payer un G4.

2. C'est une contamination du phénomène T4C .
Punaise 22$ par mois...déjà que je trouve ça énorme d'acheter un jeu puis de payer tous les mois pour pouvoir y jouer, maintenant ils nous font les prix de gros pour gratter un peu plus de fric, comme si ils en avaient pas assez...

Enfin personnellement je trouve que ça fait beaucoup de jeux, en sachant qu'on passe déjà beaucoup de temps en général sur un seul MMORPG..
Déjà pour payer un abonnement pour un MMORPG à ses gosses, il faut être dingue, à moins de vouloir voir leurs notes baisser

Sinon, c'est certes intéressant comme offre, mais est-ce bien raisonnable de payer si cher pour des jeux dans lesquels on ne pourra s'investir que peu ?

Je ne crois pas. 10€ par mois pour un seul et unique MMORPG est, je crois, largement suffisant, à moins de n'avoir aucune vie sociale ni aucun travail

GCO
2 jeux c'est trop, et je parle pour l'avoir vécue.
pendant 1 ans, j ai vecue comme un ours dans ma cave
je ne travaillais pas, je ne sortais que le soir.
j'ai jouer a EQ et daoc en meme temps, c'etait ingerable et ca devenait plus une corvée, du coup j ai tej la gross dobe de daoc fin voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés