Blague de blondes (ça faisait longtemps ...)

Répondre
Partager Rechercher
Une blague coquine pour la forme, puisqu'il y a des amateurs :

Heisenberg a toujours eu des problèmes sexuels. Dès qu'il avait la position, il n'avait pas l'impulsion et dès qu'il avait le temps, il n'avait pas l'énergie.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Cairn
La fonction exponentielle est la seule qui ne s'intègre pas (mathématiquement parlant).
C'est faux : exp(x) s'intègre trivialement mais son intégrale est égale à elle-même.
Ce qui ne se primitive pas c'est exp(-x²) ; à noter que ça s'intègre de - l'infini à + l'infini par une transformation (encore heureux pour les statisticiens ).

P.S.: Ca ne va pas suffire ça Dame Xeen.

Edit pour en dessous : mais je vous en prie.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'est faux : exp(x) s'intègre trivialement mais son intégrale est égale à elle-même.
Ce qui ne se primitive pas c'est exp(-x²) ; à noter que ça s'intègre de - l'infini à + l'infini par une transformation (encore heureux pour les statisticiens ).
C'est évident, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt.
Merci Corwin, vous êtes mon sauveur.
J'aime bien , je me dis tiens , un post sur les blondes , encore un , bon je vais cliquer pour voir , donc hop dernière page. Et je tombe sur.....des maths... Trouvez l'erreur.
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
J'aime bien , je me dis tiens , un post sur les blondes , encore un , bon je vais cliquer pour voir , donc hop dernière page. Et je tombe sur.....des maths... Trouvez l'erreur.
Kikoo Glair
Citation :
Provient du message de Rakay

«Puisqu'on va se marier, on va fêter ça au champagne. »
La blonde accepte, engloutit la moitié de la bouteille et la redonne au gars, qui la lui rend aussitôt.
La blonde, étonnée, lui demande: «Tu ne bois pas ? »
Et l'homme lui répond: «Non je vais attendre la police! »


Une petite gentillette grassouillette avant d'aller ... dormir :

Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir si il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé.
Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre.
À ce moment là la blonde rentre dans la cuisine et dit: "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..."


Désolé, pas mon habitude ... ...

* Confus ... honteux *

* S'eclipse discrètement pour 5h13 * ...

Quelle idée aussi de faire trempette dans du lait .
Hop une petite pour la nuit :


Est-ce que vous connaissez les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin ?

1. Personne a part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne
2. Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures
3. Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre.
4. Le message "bad command or filename" est au moins aussi explicite que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire."
5. Des que vous vous êtes engage financièrement pour l'un d 'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye a lui acheter des accessoires.
6. On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres.
7. Leur obsolescence rapide nous pousse a en changer régulièrement.
Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/arrêt".



bonne nuit
Un type très costaud emballe une nana....
Ils se retrouvent dans une chambre d'hôtel,
l'homme commence a se déshabiller, il ôte sa chemise
il bande ses pecs et dit....tu vois des pecs comme ca, c'est de la dynamite.
il bande ses biceps.....des biceps comme ca c de la dynamite.
Il retire son pantalon, bande ses cuisses.....Des cuisses comme ca c de la dynamite.
il se tourne, bande ses mollets.....des mollets comme ca c de la dynamite.
Il retire son slip....
La , la femme lui dit: Dis moi, ce n'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche?

__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Bon les femmes incommodés par les blagues jouant sur la stupidité des blondes :

Remplacez à chaque fois le mot "blonde" par "Militant du front national", vous verrez ca passe tout de suite mieux et ca marche avec toutes les blagues
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Remplacez à chaque fois le mot "blonde" par "Militant du front national", vous verrez ca passe tout de suite mieux et ca marche avec toutes les blagues
Non, la preuve :

Why aren't "Militant du front national"s good cattle herders?
Because they can't even keep two calves together!
Citation :
Provient du message de Jet
qu'est ce qui est marron et qui pue au fond des bois ?


- un scout mort
Variante: qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond des bois?


- un troll constipé


---------------------------------------------------------------

Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines :

-Je viens d'avoir un test de grossesse

-C'était dur les questions ?

---------------------------------------------------------------

Que faire si votre petite amie commence à fumer ?


Ralentissez la cadence et utilisez un gel lubrifiant...
Rudes taches ménagères...
Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde.

Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.
- Oh dis donc qu'est-ce qui t'est arrivé?

- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser!

- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille?

- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...
Je me demandais comment ce post a t-il pu remonter

Maintenant je sais

Qu'est ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde???

-Une tumeur au cerveau
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Je me demandais comment ce post a t-il pu remonter

Maintenant je sais

Qu'est ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde???

-Une tumeur au cerveau
Blonde et cerveau ????


FAKE !!!!!!


--> []
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés