La vie de Alf 2 : Trailer de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
celle du premier post est une presentation "balade en ville avec un gros alien a un moment" (et en AVI)
celle que je donne (et qui se trouvait sur le sujet sur WoW) montre une phase de jeu contre des marines... (et en QuickTime)

pas la même en tout cas

[edit]ah oui... faut pas lire mon premier post sur le sujet, vers le haut de la premiere page... j'avais repondu en croyant que c'était la meme video, mais finalement non
ah ben lol c la tienne qu j ai et celle de Wis que j ai pas

@Juan Volgar : je dl celle de WIs puisque apparement c de celle la que tu parles.
mais dl celel de neo
- Alf: "Le chââââât ?! Tu es une madeleine, tu es une madeleine, une gentille madeleine !" *regard hypnotique et gestuelle adaptée* *voix susurrante*

- Chat: " o_O .... O_o ... *baille*"

- Alf: "Et Alf aiiiiIIiiIIiime les madeleines !" *sourire béat, filet de bave au coin de la bouche*

- Chat: *déjà dehors*



- Moi: *déjà dehors aussi*
j ai enfin DL la 2e video (le *.avi) ^^

celle ci montre les animations les decors les textures bref c beau...
mais celle qui est le plus dans l esprit HL (avec l IA et les scripts et donc l ambiance) c le *.mov...

et l alliance des 2 me fait tres tres envie.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Prometteur

Half-Life 2, Deus Ex 2 et Doom 3, Unreal Tournament 2004
Quelle bonne année
Sauf que UT 2K4 n'est que la resortie de UT 2K3 avec 2-3 bonus pack
Argent quand tu nous tiens ...
Bon...

Je viens de voir la dizaine de vidéos d'Half life 2 disponible sur le net.
Et... Je ne sais même plus quoi dire.


Half life 2 est une tuerie.


Autant les premiers screens m'ont plutôt laisser de marbre, mais là... Apres avoir vu ça...
Le moteur est une bombe, une merveille technologique, au même titre que celui de Doom 3.

Bref il faut le voir pour le croire...
Et quand je pense aux futurs counter, dod, ns, version HL2... A tout les futurs mods solo...

*s'évanouit*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés