[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
/clap les hib

votre rapiditée a eu raison de nous

<jvais pas dire le nombre sinon jvais me faire lyncher >

@GoA : le jour ou tu considera pas Orcanie comme de la merde, et tu que nous filera des bon serv, la on sera ami :X
1 image toute les 10 sec, NC


<Ps : 26X la pointe en nombre, pas mal :X>
Bon alors ce qu'il c passer sur alb c qu'ont avait prevue une sortie et en arrivant ont voie quelques groupe hibies nous " chouette des rp's"

onts tapent un peu et hop rush reliqaires et ont tombes sur la sortie hib rien de preparer mais super hazard qwa
Re: [attaque Relic]
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -

@GoA : le jour ou tu considera pas Orcanie comme de la merde, et tu que nous filera des bon serv, la on sera ami :X
1 image toute les 10 sec, NC

/agree

Oui c'est limite drôle la j'ai jamais eu un lag pareil !!!


Remboursez !!!


Ni !!!!
Bravo a hib pour avoir pris la relique
Bravo a Albion d avoir whips les mid qui essai d alle defendre leur relique

Merci a GOA de Ban mon compte DAOC parseque Monsieur ou madame X a porte plainte contre moi pour espionnage... horsj ai que 2 compte sur le meme royaume...


Elios Bogdar lvl 48 Bannis de Daoc...
Bonne chance mid vous me manquerai
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Bravo a hib et albion de ne frappe que mid en prise de relique (mais non vous etier pas allier a peine...)
Comme beaucoup ne cesse de le repeter, on a aucun interet à aller prendre des forts sur Hib, notre relique et sur Mid donc on va sur Mid, manque de bol en même temps ke les mickeys :x

La prochaine fois on restera zerger à Emain comme d'hab :x
Re: [attaque Relic]
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
/clap les hib

votre rapiditée a eu raison de nous

<jvais pas dire le nombre sinon jvais me faire lyncher >

@GoA : le jour ou tu considera pas Orcanie comme de la merde, et tu que nous filera des bon serv, la on sera ami :X
1 image toute les 10 sec, NC


<Ps : 26X la pointe en nombre, pas mal :X>
GEnre
Angry
Vi nerf lagg
Oui il n'y a aucun plaisir a jouer une attake relike lorsqu'on ne peut pas y participer à cause du lagg...

En tout cas bien joué les hibs pour votre superbe effraction

Pas besoin de dire mon mecontentement des corbeaux qui rodent et qui sont prets a vendre leur ame au diable pour donner des infos

Et pour ceux qui pensent quil faut téléphoner avant d'entrer ---> lol:bouffon:
moi je vous dis gratz en tout cas ct bien jouer le coup de la sortie de chaque realm c trop lol.


bon j'ai vu notre reliquaire entre 2 arret sur image après bh gt morte

bon sinon 4 voyage 4 wipage mais a chaque fois par alb et pas par hib sauf au rk.


euh et en pointe j'ai vu 252 ennemies tain donner nous des joueurs koi qu'on joue un peu plus longtemps face a vous lol



bon ben gratz le patch et les 3 beliers par porte n'ont rien empêcher et puis bah vivement qu'on fasse la même chez vous ^^
GG Edgesse et Solas !!
Bravo aux hib pour la mobilisation et le gerage des pop/inc/portes a la relique !!

Et .... Les alb qui arrivent quand hib a fait tout le travail pour tenter de grapiller des miette .... sa m'a rapellé les debuts du serveur ^^


J'avais jamais vu autant de monde sur une prise de relique ^^ alb + mid + hib ... ^^
Citation :
Provient du message de loulou
à 260 pas besoin d'organisation , ça s'appelle du zerg
Ah ! ça commence ^^

Bah si, pour moi, tenir 26x personnes sans qu'ils aillent déconner, aggro, patrouilles, géant glacier... C'est fort
c'est une belle orga...

Quoique, si le plaisir t'en dit, je te conseille d'essayer, ça doit être une expérience assez intéressante que de lead 200+ personnes
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ah ! ça commence ^^

Bah si, pour moi, tenir 26x personnes sans qu'ils aillent déconner, aggro, patrouilles, géant glacier... C'est fort
c'est une belle orga...

Quoique, si le plaisir t'en dit, je te conseille d'essayer, ça doit être une expérience assez intéressante que de lead 200+ personnes
HUHU hib ne déconne pas
Citation :
Provient du message de loulou
à 260 pas besoin d'organisation , ça s'appelle du zerg
Dernière remarque avant fermeture du thread et distribution de ban
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés