Serveur Chaos [lag = limitation du nombre de joueurs?]

Répondre
Partager Rechercher
Oui je ne pense pas que ça lag juste quand un joueur utilisant tpp est détecté car sur Play, le lag a duré 5 ou 6 heures de suite, je veux bien qu'il y ai des utilisateurs de tpp mais à ce point... ça veut dire qu'il en détecterait une toutes les secondes pendant 21600 secondes, donc autant de cheaters
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Quelques questions que je me pause:

1- Est-ce que ça lag car le programme détecte un tricheur ou seulement car il est installé? sûrement quand il détecte un tricheur étant donné que ça ne lag pas toujours.
2- Pourquoi la nuit ça va? le programme est désactivé? personne ne triche? ça dépend du nombre de connectés?
Je croit que le prog lit les logs serveurs donc moins ya de monde moins sa lag puisqu'il a moins a faire (moins de monde, moins de flood sur les CC, moins de déplacement aussi)

mais bon ce n'es que ma déduction perso !

Vulcan ou un autre GM saurait mieux répondre que moi ^^
Je suis d'accord avec sofitia, le prog lit tout ce que vous dites, vraiment tout, et il filtre tout ce qui est en desaccord avec l'user agreement ( K-K me l'as dit )

Donc flood des CC = Lag du serveur
Donc en gros si je comprends les floods d'items 1.25 doivent faire laguer le serveur aussi, en + de faire laguer mon pc. Donc ceux qui floodent et qui me connaissent pas, préparez vous à crever ou à vous battre quand vous allez me voir. Si je vous connais ben je vais chialer un peu.

Donc en gros pour contribuer à pas faire laguer le serveur , je vais me taire et xp ! et faite tous comme moi !
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Donc en gros si je comprends les floods d'items 1.25 doivent faire laguer le serveur aussi, en + de faire laguer mon pc. Donc ceux qui floodent et qui me connaissent pas, préparez vous à crever ou à vous battre quand vous allez me voir. Si je vous connais ben je vais chialer un peu.

Donc en gros pour contribuer à pas faire laguer le serveur , je vais me taire et xp ! et faite tous comme moi !
Exacte..
Et j'aurais pas b'soin de me préparé perso je flood pas les items
Heu, je pense plutôt qu'il analyse les paquets entrants. Il doit être installé sur le serveur du jeu. Quand il y a peu de personne, le nombre de paquets à analyser est peu important, donc l'opération ne se ressent pas. Mais au delà d'un certain nombre de personnes, le traitement devient lourd et long, ce cause des lags. (il doit bouffer toutes les ressources de leur serveur )
g peur ke tt ca finisse par un reset du serveur
un truc que moi je trouve terrible sur chaos par rapport au univers goa c que tu rentre comme tu veux, t'as un chti 1/4h pour jouer nickel tu rentre tu fais vite qques chti trucs pis tu deco... sur goa un transfert c t presque pas faisable t sur que le type a qui ta file ton matos va pas rester 1h le temps que tu reco... (j'employais pas les launchers qui te reessaye tout le temps de te connecter...)
si ca devient limité c vraiment trop lourd
Je pense qu'il faisait l'analogie avec Harn qui a été wipé, certains disent que ça vient des reboots successifs qui ont causé d'énormes trous dans les bases de données de GOA, et c'est apparemment ce qui se passe actuellement sur Chaos avec en plus un grand nombre de bugs du newbie.


Enfin c'est ce que les joueurs racontent sur les différents posts...
Citation :
Provient du message de < Tyanah >

Z'êtes jamais content.
Vous vouliez plus de cheaters, c'est fait, et maintenant vous voudriez bien que ce soit comme avant c-a-d tricheurs fous etc..



perso, je préfere le programme aux cheaters car je me dis que quand les cheaters seront enfin tous lockés, ca ira mieu ^^

bah oui, chaque lag correspond a un compte cheater detecté, et donc bientot locké en principe, du moins c'est ce qu'a dis KingStone, sur le cc francais du server play l'autre jour

enfin pour ce que j'en sais... vu la quantité de lag, les seveurs vont vite se vider on dirait

et si vous avez l'impression que ca lag plus quand y a plus de monde, c'est ptet tout simplement que + de monde => plus de cheaters en tout (pour une meme proportion)


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés