Les caractéristiques

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Toujours pour combler mes lacunes de vieux joueur toujours noob en sois j'aimerais savoir à quoi servent exactement les caractéristiques et en quoi c'est important lors de la création du personnage, voici ce que je <pense> savoir :
-Force : Influe sur ce qu'on peut porter et les dégats
-Constitution : Influe sur les Pv ... et la résistance aux sorts
-Dextérité : Influe sur les chances de parer, bloquer et esquiver (raté ), placer des coups pour les tanks, accélère la vitesse d'incantation du mage... et permet aux sorts de mieux passés ???
-Vivacité : sert à tout les bourrins pour taper + vite à l'arme... et au mage à taper au baton... çà influe sur la vitesse d'incantation ???
-Intelligence : Taille du Q.I du mage, ou de la noisette d'un tank. Influe sur les dégats magiques et sur les chances de faire passer son sort ???
-Empathie : ... j'en sais fichtre rien je crois que çà a un rapport avec les pets
-Piété : Influe sur les effets des sorts de guérison de nos tants adorés clercs.
-Charisme : Influe sur les sorts des joueurs de types ménestrel ou barde en fesant + de dégats , en augmentant les chances de toucher et... le prix imposé par les marchands ?

Voilà, j'attens vos lumières sur ce sombre sujet vieux comme Erode.
Dis moi, juste par hasard hein...

Je résume, tu es un thauma faue qui veut savoir trois post plus abs à quoi ca ser de monter feu à 50 en l'ayant fait.
Tu demandes ici si on peut t'expliquer à quoi servent les compétences...

Tu n'aurais pas acheté un compte avec un thauma feu 50 dessus? simple supposition hein
Non je l'ai depuis la création du Jeu, mais j'ai toujours eu des doutes sur certaines choses, et je viens demander ici de combler mes doutes (çà pe s'acheter un perso ).C'est pas parceque je suis 50 que je suis un gamemaster !
Citation :
Provient du message de boudje
Dis moi, juste par hasard hein...

Je résume, tu es un thauma faue qui veut savoir trois post plus abs à quoi ca ser de monter feu à 50 en l'ayant fait.
Tu demandes ici si on peut t'expliquer à quoi servent les compétences...

Tu n'aurais pas acheté un compte avec un thauma feu 50 dessus? simple supposition hein
Et tu crois qui va te le dire que c'est un voyou, un malfrat, un jeune des banlieux qui enfreint les lois de ce pays et qui vit dans l'illégalité et qui mériterait la tête tranchée à la guillotine !

PS: c'est de l'humour hein n'y voyez AUCUNE attaque perso.
Je me suis défoulé après 8 heures de cours avec 4 contrôles héhé encore désolé !
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Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
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Personnellement ca ne me dérange aucunement comme pratique, c'était juste pour faire remarquer que c'était relativement flagrant

L'intelligence augmente ta réserve de mana aussi.
Je ne crois pas que la constitution influe sur la résistance aux sorts.
La dextérité influe sur toutes les actions que tu entreprends ( bloquer, porter un coup, lancer un sort...)
Et pour ceux qui ont des doutes sur la façon dont j'ai ce perso, sendez ma guilde sur Alb/Broc (Lords of war) et demander des infos à Cayenne Paxraniak ou Arigme : ils me connaissent tous depuis le level 16
Message supprimé par son auteur.
CONSTITUTION : nb de pv et influe sur les dégats physiques recus
DEXTERITE : influe sur les chances d'esquiver, parer, blocker, influe sur les dégats des armes basé en tout ou partie sur la dextérité ( baton, estoc etc ) ainsi que les chances de toucher avec ces armes
VIVACITE : influe la vitesse de frappe, et les chances d'esquiver
INTELLIGENCE : pool de mana et dégats
FORCE : dégats des armes basée sur la force et le toucher de ces armes
pour ma propre experience un mage doit etre full dans sa specialité meme si il n'y as plus de magie au dessus car plus il a de points plus il fait de dommage.

moralité mieux etre fort dans une competence que moyen dans toutes.

force = porter ou dommage tank
dex = toucher et rapiditer incant
viva = vitesse arme
constit = vie
empathie = soin hib
piete = soin alb et mid et mage mid
intel = dommage mage alb et hib
charisme = le plus dur importante pour les classes barde menestrel skald

voila se que je sais ou crois savoir
voila ma philosophie
Re: Les caractéristiques
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
-Charisme : le prix imposé par les marchands

Très bonne celle là

Pour le charisme, c'est la puissance des DD et le mez du ménes
aller je fais un jolie résumer

Force :
influe sur le weapon skill donc dégât et chance de toucher
pour les armes dont ces la base (complète ou partiel)
et la charge utile que l'on peu porter

Constitution :
les PV et les dégâts physique reçu

Dexterité :
chance de bloquer parer (pour l'esquive j'ai un doute)
influe sur le weapon skill donc dégât et chance de toucher
pour les armes dont ces la base (complète ou partiel)
vitesse d'incantation

Vivacité :
chance d'esquiver
vitesse de frappe

et pour finir

l'Accuité (intelligence, piété, empathie, charisme) :
la quantité de mana
la puissance des sorts (dégâts ou soins)

voila je crois avoir pas trop mal résumer
Constitution : influe sur les points de vie et légèrement sur les dégâts reçus

Dextérité : influe sur la vitesse d'incantation de la plupart des sorts, les chances d'esquiver, de parer, de bloquer (pour les classes qui peuvent se spécialiser en bouclier), sur les dégâts à l'arc et à certains types d'arme de mêlée (bâton, perforante)

Force : influe sur la capacité de porter et sur certains types d'armes de mêlée (toutes sauf le bâton).

Vivacité : influe sur la vitesse de frappe à l'arme de mêlée, sur la vitesse de tir à l'arc et sur les chances d'esquiver (50%/50% avec la dex)

Intelligence : influe sur les dégâts et le pool de mana (pour la partie non buffée) pour les mages Albion et Hibernia.

Piété : joue le rôle de l'intelligence pour les mages de Midgard. Influe sur le pool de mana et sur le pool de concentration pour les soigneurs midgardiens et albionnais.

Empathie : Influe sur le pool de mana et le pool de concentration pour les Druides et Sentinelles.

Charisme : influe sur les dégâts, le pool de mana et le pool de concentration pour les classes à instrument (Barde, Ménestrel, Skald).
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