FAQ goa Kesakos !!!

Répondre
Partager Rechercher
Suite au Ban de mon compte Daoc sans appelle et au diverse fermeture de mes post sur JOL on me conseil d allé sur la FAQ mais le problème ces j ai beau jouer a daoc depuis la Beta JAMAIS je n est utilise la FAQ goa pour me plaindre ou dénoncer des gens
Ici je voudrai essai de me défendre au sujet de mon ban et je demande des preuves si il y a ... mais je comprend rien une personne peux me guider dans cette tache svp merci
Re: FAQ goa Kesakos !!!
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Suite au Ban de mon compte Daoc sans appelle et au diverse fermeture de mes post sur JOL on me conseil d allé sur la FAQ mais le problème ces j ai beau jouer a daoc depuis la Beta JAMAIS je n est utilise la FAQ goa pour me plaindre ou dénoncer des gens
Ici je voudrai essai de me défendre au sujet de mon ban et je demande des preuves si il y a ... mais je comprend rien une personne peux me guider dans cette tache svp merci
edit : deuze


nan je déconne

c'est pas ici que tu dois te défendre, parce que ca ne servirait à rien et parce qu'une communauté de joueurs n'est pas habilité à juger de quoi que ce soit, surtout que nous n'avons que ton point de vue
Donc go sur la faq de goa que voici :
http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php
Pour pouvoir rentrer sur le site du support dirige toi vers LA

Puis mon dossier où tu rentres login et pass de JEU

Le Truc c est que tu ne peux pas poser de question sans avoir chercher une reponse.

Mon truc a moi dans la fenetre de recherche je tape 1.59 puis rechercher.

Je clique sur la reponse et .. Hop un onglet poser une question

Voila je pense que la tu devrais pouvoir
Poser une question direct, c'est bien, mais franchement, faites une petite recherche au cas ou. C'est pas long, c'est pas fatigant, pensez que si tout le monde fait ça, ca ne peut qu'accelerer les temps de réponse (plus ils sont courts, mieux c'est, et pour tout le monde).

@Gannon: Tu viens de te prendre un averto et tu joues avec le feu... La touche [edit] tu connais?
Citation :
Provient du message de atlantik
@Gannon: Tu viens de te prendre un averto et tu joues avec le feu... La touche [edit] tu connais?
han l'autre :/

mp un modo pdt que tu y es !

viiiiiiiite
voila j ai tape mon pass et j ai dans question la lettre qui me dit qu on me ban de Daoc pour plainte de compte espion je doit cliquer sur modification de réponse et écrire ce que j ai a dire et de la il me réponde quand il on le temps ces bien ca ?
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
voila j ai tape mon pass et j ai dans question la lettre qui me dit qu on me ban de Daoc pour plainte de compte espion je doit cliquer sur modification de réponse et écrire ce que j ai a dire et de la il me réponde quand il on le temps ces bien ca ?
kkun a dit espion ?
http://www.universalexports.net/Graphics/Posters/dad.jpg

nan je sort
sinon pour le message ouai c sa en gros
Citation :
Provient du message de Eoril
han l'autre :/

mp un modo pdt que tu y es !

viiiiiiiite
Il s'est pris un averto pour flood ya même pas une heure. Et il continue. C'est a croire qu'il fait ca exprès pour faire chier les modos. Et c'est jamais bon pour l'ambiance de voir une succession de posts ou des modo s'énervent...
Citation :
Provient du message de Isen
Une Personne que je ne regretterais pas .

(Cf: T'es Mp très Sympathique )
Genre monsieur est heureux et viens narguer tssssss petit gamin
Citation :
Provient du message de atlantik
@Gannon: Tu viens de te prendre un averto et tu joues avec le feu... La touche [edit] tu connais?



encore un qui rêve d'être modo ...
__________________
-= Ubbernia Member =-
heu po mal ce post ^^ c'est la que je doit poster les screen de menace et insulte de elios sur ce meme serveur ? ^^ na jdeconne je les garde pour moi ceux la sont trop marants


puis suis po une balance ^^
Citation :
Provient du message de Stefenn
une question comme sa Daoc ferme des comptes sur simple dénonciation sans demander l'avis du processeur du dit compte, sa parait invraisemblable, j'espère que c'est pas vrai.
j'ai reçu ce mail

Citation :
Bonjour,

Une plainte à votre encontre pour espionnage nous est parvenue. Après enquête sur les bases de log des serveurs, nous avons eu confirmation de ces agissements hors charte. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.
En effet, utiliser un second compte dans le seul but d'en tirer un avantage en RvR et pour organiser des duels avec des joueurs d'autres royaumes (realm point farming) est totalement contraire à notre charte de comportement et nuit à l'atmosphère cordiale au sein de la communauté.

En conséquence et en guise d'avertissement votre compte est suspendu pour un durée de 15 jours.

En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre votre compte immédiatement, sans préavis et pour une durée pouvant être définitive.

Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Paragraphes de la charte de comportement concernés :

" est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres."

"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."
Cordialement,

j ai post 3x a la FAQ toujour aucun reponse,seul un message en jaune ma été envoi dans le jeux et 5 segond après j étais deco sans même avoir eu le temps de lire heureusement j ai eu un mail... j attend une copie des preuves
Ils aiment pas quand ils ont l'impression qu'on peut etre plus fourbe et mesquin qu'eux . Enfin moi je vois que ca comme explication, parce que je vois pas le rapport entre goa et le respect. Je vois juste un rapport entre goa et clientélisme

J'peux avoir un avertissement aussi sinon? OU il faut vraiment que je m'embete à flooder pour ca:bouffon:
Citation :
Provient du message de ayanami konome
je pourrait savoir ce qu il appellent compte espion?
tu a cree un compte pour etre sur deux royaume en meme temp?
si ils t ont banni pour sa c vraiment infantile
/agree
Et la honte au GM qui l'a banni, si cela c'est passé comme il l'a décrit. Un message jaune et paf 5sec après banni, ou est la liberté d'expression? Au simple dire d'une personne on peut nous bannir comme ça? Sans pouvoir se défendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés