[prostitution] The Bachelor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[08:55] <Sobert> ce matin j'allume la tele
[08:55] <FED|Hida-Kisada> ouai je sais
[08:55] <Sobert> morning live, je me demande pourquoi j'ai allumé la tele
[08:55] <FED|Hida-Kisada> MDR
[08:55] <Sobert> ils montrent Bachelor, j'étais MDR
[08:56] <Sobert> y'a une meuf elle se vautre dans les escaliers
[08:56] <Sobert> genre mechant lol
[08:56] <Sobert> apres genre le playboy qui en emenne une en mongolfier
[08:56] <Sobert> ils se plantent dans un arbre ptdr
[08:56] <FED|Hida-Kisada> lui le mongol fier
[08:56] <Sobert> j'étais trop ptdr
[08:57] <Sobert> ca devient video gag
C'est clair que la mongolfier je sais pas si cest tout le temps comme ca mais le mec il a pas assuré , sinon la meuf qui se casse la gueule dans les escaliers jetait a moitié mdr d'une part quand on vois comment elle a glisser sa tete a du taper chaque marche jusqua bas d'une autre part j'avais mal pour elle et je pense quelle aurai pu se faire tres tres mal elle quand meme eu de la chance , surtout que cest la fille qui ma l'aire la plus vrai de toute ...
Bha il les choisi toute de toute façon vus que ça les déranges pas de passé l'une apresl'autre.....

(S'etait l'idée du jour)

Sinon je peux rien dire je ne regarde pas ...de toute façon ma télé sert que pour mes DVD y'a trop longtemps que la télé c a chier..

Vive les DVD au faite pourquoi il nous font encore payé une taxe sur les télé vus les mrd qui passe dessus c'est eu qui devrais nous paye pour regardez
Citation :
Provient du message de Niji

Si c'est pas un coup de foudre ça !!!
Et meme si c'est tres tres tres tres tres rare, ça existe encore !
C'est vrai que ça existe encore !!!
La preuve je viens de tomber amoureux de toi!
Faut pas se leurré, j'ai jamais vu l'émission
, et je m'en moque.

De toute manière TF1 & la télé réalité

Et certains filles, sont là juste pour son million d'euros de compte en banque.
J'adore quand meme la vision vehiculee par ce media.

L'homme reussi par son travail . La femme incapable reussi par son cul, elle doit aller chercher l'homme travailleur. L'homme teste le betail comme au marche avec des fraises (mmm celle la est meilleure) et c'est tres bien accepte par rtoutes ces femmes.

enjoy
Re: [prostitution] The Bachelor
Tu as déjà lancé le débat la semaine dernière, qu'apportes tu de nouveau aujourd'hui? Pas grand chose, m'est avis.

Aussi dégradante soit-elle, cette émission fait de l'audimat:

Citation :
Provient du message de panda
J'attend avec impatience l'apres ...
Moi à sa place, je me ferais musulman, et je les embarque toutes, les nanas

Il doit bien avoir le fric pour se les offrir non ?
Alors pourquoi choisir alors qu'il peut se constituer un harem ?

En fait, un truc pareil ça me débecte, mais bon au bar, je préfère dire des conneries... Vous m'en voudrez pas ?
Re: Re: [prostitution] The Bachelor
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Tu as déjà lancé le débat la semaine dernière, qu'apportes tu de nouveau aujourd'hui? Pas grand chose, m'est avis.

Aussi dégradante soit-elle, cette émission fait de l'audimat:
C'est vrai pas grand chose de plus, je commentais juste le nouvel episode.

Desole de ne pas avoir des sujets suffisamment interessants pour toi, que veux tu je fais avec mes pauvres capacites. Au fait te sens pas oblige de repondre a un sujet pour dire que t'as rien a dire...
Entre nous j'attend avec impatience le prochain sujet Hautement interessant que tu lancera.

Pour la citation, le "j'attends la suite" c'etait du second degre
Panda, je ne critique pas l'intérêt de ton sujet, mais tu as déjà posté quelque chose de similaire la semaine passée, avec des propos que je jugeais plutôt "extrêmes", un débat en est ressorti qui exposait des opinions diverses. Mais apparemment tu campes sur tes positions et tu ne sembles pas avoir écouté ce que d'autres ont pu dire à ce sujet.

Cette émission est ridicule et complètement dégradante pour la femme, je suis d'accord avec toi, mis à part que je crois qu'elle l'est autant pour l'homme.

Par contre je ne pense pas que ce genre de programme change totalement ou fasse évoluer dans un sens ou un autre l'image de la femme contemporaine, sous prétexte qu'une 20aine de personnes aux buts et ambitions complètement pathétiques ont décidé de se crêper le chignon à la tv pour un pauvre type plein aux as...

Juste que je trouve ça assez réducteur comme point de vue.
j'ai adoré personnellement. Je trouve que certaines n'ont pas l'air de prostituées. Je trouve ça génial. c'est tellement con que ça m'a fait hurler de rire. Mais c'est bon parfois... surtout après un docu sur Rommel sur Arte juste avant.
Fo de tout.
Lol avec un grand L
Bof, Elphaïr

Autant, pour me détendre, j'ai déjà regardé Nice People, et ça m'a amusé (plutôt plus que le Loft, d'ailleurs) - autant je n'arrive pas à voir un quelconque intérêt à cette histoire de bachelor.

Un plouc qui distribue des roses à des moches, même pour se détendre, c'est encore plus ennuyeux qu'un documentaire sur la copulation des mouches bleu à pois vert en asie orientale.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Panda, je ne critique pas l'intérêt de ton sujet, mais tu as déjà posté quelque chose de similaire la semaine passée, avec des propos que je jugeais plutôt "extrêmes", un débat en est ressorti qui exposait des opinions diverses. Mais apparemment tu campes sur tes positions et tu ne sembles pas avoir écouté ce que d'autres ont pu dire à ce sujet.
Juste que je trouve ça assez réducteur comme point de vue.
Je ne fais qu'exposer des idees, mais bon c'est vrai que tu es assez intolerante et aggressive dans tes propos. Des l'instant qu'on est pas d'accord avec toi c'est qu'on est au choix c'est " de toute facon t'es extreme intolerant et tout".

Essai d'admettre que qqn qui n'est pas convainu par les arguments de qqn d'autre puisse ne pas y adherer sans pour autant etre bute.

Pour ce qui est des opinions des "autres", mis a par avec toi je crois qu'on a eu un bon debat entre tous les membres qui ont participe a ce post.
Citation :
Provient du message de Cartier
Panda...Panda...Panda... que vais-je bien pouvoir faire de toi ?

Mister "j'vous suis superieur" l'arrogant qu'est repartit tout penaud la queue entre les jambes sur le dernier debat .

Si le ridicule ne t'as pas tue, ben c'est pas passe loin .
Heureux de voir que finalement tu es toujours la, je finissait par avoir peur que tu te sois mis a bouder ... :bouffon:
tiens au fait, sandra celle qui c'est cassé la gueule dans els escaliers..je regardais hier soir et jai reconnu lactrice d'une émission débile sur france 2 o ufrance 3 avec des jeunes(3fills, 3 garcons) plutot débiles et carrément mal joué(chacun des jeunes avaient le sfringues de la meme couleurs...jaunes poussin,bleu, etc..) jétais bien mort de rire.
plus cette émission, c'est mieux que bouvard e tses grosses tetes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés