[Broc] bye hib/ys bonjour albion/broc

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf sympa l'accueil

Comme le dit ma signature je viens de Hib/Ys et si vous pouvez pas connecter le soir c'est a cause de moi ^^

<prend la place du pauvre Enio pour se faire lapider sur la place publique>
Re: Re: Re: Re: bye hib/ys bonjour albion/broc
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je suis sur Brocéliande depuis ça création alors bon....

Puis au cas ou t'aurais pas remarquer, (GOA a même fait une news pour ça) y a marqué [FULL] devant Brocéliande, pour que justement on ne voit pas arriver de nouveaux joueurs.
Mais rien a voir si il veut reroll mid ys / hib orca / il a tout a fait le droit de jouer Alb broc et je vois pas en quoi ta réponse a son annonce est intelligente. Ya pas marqué "Je suis la depuis la beta alors degage pour me laisser la place quand je me connecte le soir" sur ton front .

Egoisme et egocentrisme rulez.
Re: Re: bye hib/ys bonjour albion/broc
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
NON !!!!
pourquoi pas Alb/Orca ?????????
il y a pas assez de monde sur Broc non ?
Ouéééé stop egoisme, tt facon c'est deja alb ki pompe toutes les places sur le serveur hein :bouffon:
mouarf abusé le genre de réponse dans ce post , y'en a c vraiment des top floodeur , c tout ce qui savent faire.... Moi je dis si tu veux venir sur Broc , viens sur Broc et RAF des autres ..... C vraiment lamentable de voir les réactions de gamins que certains joueurs développe...
oui ben alors j'attends au détour les gars qui ouin ouin serveur full, et qui disent que GOA fait du mauvais travail, c'est sûr si tout le monde pense qu'à lui est n'écoute les conseils que GOA donne.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
oui ben alors j'attends au détour les gars qui ouin ouin serveur full, et qui disent que GOA fait du mauvais travail, c'est sûr si tout le monde pense qu'à lui est n'écoute les conseils que GOA donne.
excuse mais moi je passe pas ma journée sur JoL
J'en place une vite fait, ca m'arrive pas souvant de tirer a vue, mais pour le genre de reponse des albionnais de broc que j'ai vu sur ce post, je trouve ca minable.

C'est surtout minable dans la facon de le dire, pck mm pour faire passer le message "tu sais on est full", c pas la peine de se la jouer "je te claque la porte au nez".
Comme si vous en aviez les moyens...

Fausth, un Albionnai de broc pas tres fier de l'etre sur ce coup là .
Citation :
Provient du message de Fausth
J'en place une vite fait, ça m'arrive pas souvant de tirer a vue, mais pour le genre de reponse des albionnais de broc que j'ai vu sur ce post, je trouve ca minable.

C'est surtout minable dans la facon de le dire, pck mm pour faire passer le message "tu sais on est full", c pas la peine de se la jouer "je te claque la porte au nez".
Comme si vous en aviez les moyens...

Fausth, un Albionnai de broc pas tres fier de l'etre sur ce coup là .
/agrre je vois pas l intérêt de lui taper dessus comme ca.... Enfin bon c'est alb/Broc faut pas chercher plus loin....


Si tu changes d avis enio soit le bienvenue sur broc.
merci aux quelques messages censé oufff ça existe encore sur jol (joke)


mais vu les messages que j'ai reçus j'ai pu voir la mentalité qui règne sur broc


donc j'ai reroll sur orcnie et ma fois les quelque personne ou j'ai grouper avec sont très sympas


sur ce bon jeux a tous
Bon courage sur Orcanie

Au moins tu peux jouer quand tu veux TOI

Et malgrés les réponses assez spéciales de certains... il est clair qu'à moins d'avoir une super bonne raison, je déconseille FORTEMENT de venir sur brocéliande qui est vraiment surchargé.
Ben les mids et les hibs posez vous des quetsions aussi pourquoi personne veut venir chez vous .
Lol zetes trop pas drol een fait c'est pour nous sur alb on es peut etre des boulets mais keskon se marre
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ben les mids et les hibs posez vous des quetsions aussi pourquoi personne veut venir chez vous .
Lol zetes trop pas drol een fait c'est pour nous sur alb on es peut etre des boulets mais keskon se marre
Je vois pas le rapport avec le post et puis sur Alb j'appelle plutot ca une ambiance générale de merde donc bon ^^ viens juste 1 journée en rvr tu verras de quoi je parle.

Puis pour Gyna, je me suis jamais plein de GOA, je me suis jamais plein du trop grand nombre de monde, et je n'ai jamais eu aucun probleme a me connecter, maintenant si tu sais pas tenter de reco pdt 5 minutes (le max que j'ai du attendre en 8 mois de jeu) ben prends 2 xanax avant de prendre ta souris en main ^^ tout vient a qui sait attendre ^^
Re: bye hib/ys bonjour albion/broc
Citation :
Provient du message de enio
salut,


voila un nouveau Albion est né après 1 ans sur hib/ys j'ai envie de passer a autres choses et j'ai choisi Albions parsce ça ne me dépayseras pas de disney land

j'espère que les gens sont conviviales et que je me plairais sur albion sur ce bon jeux a tous
désolé Monsieur, c'est complet. En plus, les basquets ne sont pas acceptées.

Pour la convivialité je sais pas, mais la chaleur humaine oui. Les bus ne sont pas climatisés.
Bon bah Bienvenue et au revoir en même temps alors


Je t'aurais bien accueilli avec joie si tu avais pu rentrer, amuses toi bien sur alb/orc !

have fun !

Citation :
Comme tu peux le voir , sur Alb Broc , il y a de tout , des gens qui valent le detour .. et des boulets .. mais surtout .. beaucoup de boulets

Pour avoir joué sur hib ys je peux te dire que c'est complètement faux....
J'aime pas hib ys et je trouve qu'il y'a des tonnes de gens chaleureux et sympas sur alb/bro, j'ai reroll sur mid/ys, hib/ys, mid/orca, et hib/orca et le mieux dans tout ca c'est encore mid/orca mais franchement ma terre d'albion m'a vite manqué....les boulets ils sont partout et il suffit de leur parler un peu pour que se révèle leur vraie nature, ce sont la plupart du temps des gens qui ne connaissent pas certains codes qui régissent les MMORPG voila tout....

Le dialogue, toujours le dialogue....ca arrange pas mal de choses
Citation :
Provient du message de Eco WaRRioR
euh oui merci d'etre passer nous voir et bonne chance
sur Alb Orca
Aprés vous ouin ouin que le climat chez vous soit mauvais??
Soyez plus acceuillant, y a pas a dire vous savez bien recevoir chez vous...

Maintenant je comprend pourquoi on vous a taxé les trois reliks... bandes de boulets... au lieu de traiter les gens comme des chiens soyez acceuillants, dites vous que c une chance pour vaincre du sang frais... de lire vos post minables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés