Les plus Hlvl sur chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
L'autre qui parle du pas de vie Irl.... même si je consacre 5 à 10 heures de mon temps par jour à T4C, ça n'empêche pas que j'ai quand même une vie irl. Tout dépend des loisirs que l'on aime et où l'on veut consacrer son temps.

Le level 150 c'est quelque chose comme 10h d'xp en ligne aux tempos avec lag mineur et floodage de CC, donc c'est pas hyper long.

En ce qui concerne les sentis et les tempos, ça dépend du type de perso , des ennemis, du lag, etc.

(Faudra que je whisp Breezer pour lui donner le CC si c'est pas déjà fait. ^^)
Un lvl 160, de plus en X3 et qui meurt en faisant ses xp ! Il doit pas trop être lvl 160 alors Et pis lvl 160 ça impressionne aucun mages, j'ai déjà connu des guerriers qui n'étaient montés qu'aux drakes et ont dépassé le lvl 165 (en 1.23 en plus )
Donc il n'y a aucune limite, même lvl 180 on peut continuer à xp si on aime ça
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
C'est clair que 10 heures de jeu par jour n'empeche pas une vie irl a moin que tu sois chômeur ou scalpeur je voit pas trop comment tu fais :baille:
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tfais comme moi tu dors pas
lol jme rappel l'autre jour c'etait marrant

gersho: ptin j'ai bu fumé et pas dormi c'est cho les reflexe pour recall , n'amare d'xp
mat : apres on se demande pourquoi il tue son second perso
fifine : embrasse orm il a peu etre encore un peu d'xp sur les dents *sort tres tres loin* (vivi j'ai la screen)
et autres joyeuseté , sachant que vers la fin de la nuit (7-8H ) Mat s'etait mi a camper devan le temple pour tuer le temps .... et ceu qui passai apr la
Bon pour répondre à l'autre qui n'a pas de vie irl vu qu'il passe du temps sur les forums:

Manger + école= à peu près 8h
dormir = 7h
24-7-8= 9
Reste 9h dans une journée 'habituelle' , 5h à t4c je pense pas que ce soit trop, surtout quand on voit déjà beaucoup de monde à l'école.

Ensuite durant la fin de semaine ou les vacances, 1h pour manger, 7h pour dormir.
24-7-1 = 16h
Je pense que 5-10h par jour n'est pas exagéré.
En 10h si tu as un bon perso pour camper ça monte très rapidement, enfin avant de dire n'importe quoi tu devrais p-e venir jouer et l'essayer. Ah non c'est vrai tu as une vie irl toi.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Manger + école= à peu près 8h
dormir = 7h
24-7-8= 9
Reste 9h dans une journée 'habituelle' , 5h à t4c je pense pas que ce soit trop, surtout quand on voit déjà beaucoup de monde à l'école.

Ensuite durant la fin de semaine ou les vacances, 1h pour manger, 7h pour dormir.
24-7-1 = 16h
Je pense que 5-10h par jour n'est pas exagéré.
A suivre ton raisonnement, celui que tu décris ne fais que du T4C dans la vie. Je veux dire, que le plus clair de son temps libre est consacré à t4c, et personnellement, passer 5 heures sur T4C par jour(voir plus... beaucoup plus ^^) nuit à la vie irl..

On ne s'en rend pas compte sur le moment, c'est plus tard qu'on réalise à quel point on a perdu son temps..
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bon pour répondre à l'autre qui n'a pas de vie irl vu qu'il passe du temps sur les forums:

Manger + école= à peu près 8h
dormir = 7h
24-7-8= 9
Reste 9h dans une journée 'habituelle' , 5h à t4c je pense pas que ce soit trop, surtout quand on voit déjà beaucoup de monde à l'école.

Ensuite durant la fin de semaine ou les vacances, 1h pour manger, 7h pour dormir.
24-7-1 = 16h
Je pense que 5-10h par jour n'est pas exagéré.
En 10h si tu as un bon perso pour camper ça monte très rapidement, enfin avant de dire n'importe quoi tu devrais p-e venir jouer et l'essayer. Ah non c'est vrai tu as une vie irl toi.
Ok, donc en résumé, tu va a l'école, quand tu reviens tu va directement sur ton pc...tu n'étudie pas, aucun sport, rien? Bha, te voila promu a un bel avenir
Citation :
Provient du message de Dokho
Ok, donc en résumé, tu va a l'école, quand tu reviens tu va directement sur ton pc...tu n'étudie pas, aucun sport, rien? Bha, te voila promu a un bel avenir
Pour moi c le cas en tout cas : je rentre du travail -> J'allume l'ordi je passe 10 a 50min a regler les qq pb courants et je me connecte !
(Par exemple la il est 17H54 et je vien de voir que ma fille ITG est connecté il me tarde de finir le boulot a 18H pour foncer chez moi et allé l'aider ! [ d'ici 18H15-18H30 je suis connect ] )
et je pense que le calcul de volrath n'est pas si faux que cela ! (Pour certain bien sur)
Mais de toute facon si je ne jouait pas a T4C sa serai a autre chose........
Et bien, vous avez tous faux, le plus haut lvl de Chaos est XenoMage..oui il est lvl 65554..bravo à lui pour son lvl qu'il a du obtenir en tapant juste une ou deux ligne
Citation :
A suivre ton raisonnement, celui que tu décris ne fais que du T4C dans la vie. Je veux dire, que le plus clair de son temps libre est consacré à t4c, et personnellement, passer 5 heures sur T4C par jour(voir plus... beaucoup plus ^^) nuit à la vie irl..

On ne s'en rend pas compte sur le moment, c'est plus tard qu'on réalise à quel point on a perdu son temps..

Alors ça vraiment, pour certaines personnes c'est vraiment facile de raconter des conneries.

Pour vous, 5 h de jeu a t4c c'est gâcher sa vie irl.

Mais alors la je dis lol.

J'ai mon perso lv 145 bientot 146 ( oui Volrath j'xp moins ces temps-ci ). Pour monter a ce lv j'ai bien du xp des masses comme Vol, Orm, Rash, Mat, Breezer ou Kili. Vous allez dire, oué t'as pas de vie irl et tout, tu fais rien dans la vie t'es une merde qui quand elle rentre chez soit aprés les cours, allume son pc, bouffe devant et va se coucher.

Et bah non :/ Personnellement, j'ai du passer bcp de temps sur Chaos pour avoir mon perso et pourtant, j'ai une petite amie irl, je fais du sport ( de la capoeira ), du skate, j'ai des potes, je vais au cinéma, en boîte de nuit, je fais la fête, je vie.

Alors avant de dire, t4c nuit a la vie faut arrêter d'avoir l'esprit fermé. Il est tout a fait possible de faire bcp de t4c et d'avoir en même temps, une vie active.
Vinc a raison, même s'il à peut-être passé beaucoup de temps sur T4C j'aimerais faire remarquer, que certains sont plus doués que d'autres pour XPer, pour atteindre un tel level, Vinc a eu besoin de moins de temps que vous ne le pensez sûrement.
De plus je voulais dire que je trouve dégueulasse de prétendre juger les gens parce que ça fait chier qu'ils soient plus forts, et qu'on essaie de leur péter le moral comme ça .
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Quild
Vinc a raison, même s'il à peut-être passé beaucoup de temps sur T4C j'aimerais faire remarquer, que certains sont plus doués que d'autres pour XPer, pour atteindre un tel level, Vinc a eu besoin de moins de temps que vous ne le pensez sûrement.
De plus je voulais dire que je trouve dégueulasse de prétendre juger les gens parce que ça fait chier qu'ils soient plus forts, et qu'on essaie de leur péter le moral comme ça .
/agree
Cool
Il a raison lol bon ok je passe pas des masses de temps sur t4c

mais bon un emploi du temps ca se gere pis on dit t'as pas de vie irl mais la copine ou les amis sont po tjs dispos

Par ex tu reviens du bahut a 6h tt tes zamis sont rentré chez eux jusko repas (a 20h on dira) ca fé 2h

pis de la fin du repas a l'h du dodo (24h) tu case facile 3 autre h

et hop total 5h sans se priver de vivre pour autant

je vous fait le resumé de ma journee certains hallucineraient

Je me demande d'ailleurs comment je fais pour pas avoir ds les 10 fractures avec ma journée
Citation :
Provient du message de Quild
Vinc a raison, même s'il à peut-être passé beaucoup de temps sur T4C j'aimerais faire remarquer, que certains sont plus doués que d'autres pour XPer, pour atteindre un tel level, Vinc a eu besoin de moins de temps que vous ne le pensez sûrement.
moi par exemple
je joue quasimentn tout les jours pendant 2-3h et pourtant j'avance pas
(Aziz a fait ces 3 renaiss alor que je suis resté premiere par exemple , mais bon meme si il etaits plusieur ya un gros decalage)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
moi par exemple
je joue quasimentn tout les jours pendant 2-3h et pourtant j'avance pas
(Aziz a fait ces 3 renaiss alor que je suis resté premiere par exemple , mais bon meme si il etaits plusieur ya un gros decalage)
Tu sais pas xp aussi, et tu passes ton temps à papoter aussi
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Tu sais pas xp aussi, et tu passes ton temps à papoter aussi

mechant , j'xp pas je campe mon acces !
et je papote pas..... euh si en fait je passe mon tps a papoter (mes excuse au cc main , cc francais , tout mes cc au passage )
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Je me demande d'ailleurs comment je fais pour pas avoir ds les 10 fractures avec ma journée
Sérieux t'es trop un chaud.. ta vie elle me passionne... tu as msn?? Allez donne le moi pliz !!!!


Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Sérieux t'es trop un chaud.. ta vie elle me passionne... tu as msn?? Allez donne le moi pliz !!!!


*préfère ne rien dire*

Sinon c'est sur, certains xpettent plus vite que d'autres

Yen a un aussi qui m'a impressionné c'est Huricane Carter, il a avancé vite,trop vite Ya un mois je l'ai vu au mausolée level 30 environ là je l'ai croisé en train de faire ses xp aux sentis en +1
Chapeau Huricane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés