[Ys] Pourquoi Emain et pas mur d'hadrien ? !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
steuplai, pas un mec mais une zolie sarasinne ménestrelle En plus faut pas taper Aboa notre zolie rouquine cleric.
Mouarf oui c'est vrai c'était une dame, mais a mon avis pas si jeune que ca vu le temps qu'elle a mis pour me rattraper, à cet age la c'est plus simple de tambouriner, et apparemment sa musique n'était pas à la mode, vu que les jeunes fous qui la suivaient n'avancaient pas rapidement non plus ;p

Quant à tealcke !! HEURESEMENT QUE TU AS ECRIT SHINDARAA avec une faute !! c'est pas fini de draguer ma femme ! bon a défaut de draguer ma zoulie vik tu viens d'envoyer un kiss à une ava (enfin je crois) donc bien joué teal !! lol je savais que tu avais des penchant pour les bang bus ! oups pardon ^^
A bientot
Tealcke I love you ;p
lol
Bon je vois ke le post tourne o règlement de compte mais bon jv essayer de reprendre le débat sur le sujet de ce post ...

Moi g juste une chtite kestion: Pourquoi bcp de monde va sur Emain? Certes je débarque peut etre mais cette kestion me trotte ce kil me reste de neuronne

Emain c bien joli mais c vrai kil ya d'autres ZF a explorer ou re-explorer ... mais pk toujours (ou presque) Emain??? ....
Odin c assez sympa (jaime bien la neige ... sauf qd je la bouffe par les narines ) Albion c tres bien aussi avec l'éternel fort de beno dont on ne connais absoluement po l'origine (hib/mid/alb ??? ) ... mais bon bcp de monde va a Emain (meme moi en ce moment) et si tt le monde se dit: "oui mais ya jamais personne ds les autres ZF donc jy v po " , c sur yaura personne ;p

Bah tiens jv changer un peu mes habitudes alors ... rdv ds la ZF alb pour voir ..........
Toutes les zones frontières sont sympas mais bon, hier j'ai attendu a la muraille mid a HW pendant 30 sans rien voir passer, avant de me faire tuer par Lukiel et un Healer, alors forcément ca donne pas envie d'y retourner

C'est domage que Mur d'Hadrien soit pas plus peuplé, mais c'est le jeu....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés