rune sur baranar

Répondre
Partager Rechercher
youpi, j ai enfin eu baranar depuis le temps que j'attendais ca. Je l'ai echanger contre des embrouilleurs. D'apres vous c'est quoi qui est mieux pour sertir sur baranar shael ou eth, sachant que je suis un druide metaours. J'ai entendu qu'il y avait un bug sur la rune eth, c quoi?
D'accord , d'accord j'admets que si j'avais un baranar il se poserait directement dans le trous fait a cet effet

Mais j'en ai pas en Hc et j'en ai besoin en plus
Je peux pas faire toute les quetes que j'ai pas faites en hell avec un trembleur quand même , et si je porte hellslayer adieu les résistances du bouclier
Citation :
Provient du message de Darkevil
je vous bas ,38 ed / 12 max le meilleur que j'ai fait tomber jusque maintenant
Ne mets pas ce joyau sur un hell slayer ... il est très rare et puissant ! Donc ne le gâche pas
Citation :
Provient du message de arnaud_fontaine
le joyau 38/12 c'est un rare ou un joyau normal?
Citation :
Provient du message de vjeux
Ne mets pas ce joyau sur un hell slayer ... il est très rare et puissant ! Donc ne le gâche pas
j'avais 40 de mf sur les bottes mais avec un equipement partiel de sigon j en ai 50 de mf ( bottes ceinture et gant)
je ne sais pas trop les valeurs des objets je suis nouveau.
il y a un endroit ou je peux voir la valeur des objets?
les embrouilleur je l'ai eu sur diablo en cauchemar.
Citation :
j'avais 40 de mf sur les bottes mais avec un equipement partiel de sigon j en ai 50 de mf ( bottes ceinture et gant)
Tu blastes 3 équipements (Sigon et partiel en plus ) pour une différence de 10 mf... Trouve toi une bonne ceinture (celle du Roi Immortel) et un bon gant (avec du vitesse max) et bazarde Sigon (équipement sympa pour les débuts de perso...). Mais bon, c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés