La total ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue sur Orcanie Midgard je suis bogdar lvl 48 de la guilde friends
un jour dans le cc guild je dit pour rire ou par connerie je voie 7 hib au abysse et je reçois des insultes de [Dorothée] un membre de la guild qui avais d énorme problème avec plusieurs membre et autre personne du royaume bref notre GM le deguild vu les tas de problème que cette personne apporte,du coup je reçois des menaces ( je vais te faire bannir de daoc pour espionnage etc ect il a même voulu me voir irl pour me tuer soite j ai pas log passon) puis on la pu vu
ce soir je reçois un message d'un game master que j ai a peine eu le temps de lire j étais en plein rvr je suis deco et je voie dans mon mail seci

Citation :
Bonjour,

Une plainte à votre encontre pour espionnage nous est parvenue. Après enquête sur les bases de log des serveurs, nous avons eu confirmation de ces agissements hors charte. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.
En effet, utiliser un second compte dans le seul but d'en tirer un avantage en RvR et pour organiser des duels avec des joueurs d'autres royaumes (realm point farming) est totalement contraire à notre charte de comportement et nuit à l'atmosphère cordiale au sein de la communauté.

En conséquence et en guise d'avertissement votre compte est suspendu pour un durée de 15 jours.

En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre votre compte immédiatement, sans préavis et pour une durée pouvant être définitive.

Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Paragraphes de la charte de comportement concernés :

" est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres."

"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."
Cordialement,
Oui j ai 2 compte mais sur Midgard !!!!! je peux le prouvée avec mon chaman buffbot et ces pas interdit que je sache

On ne ma même pas laisse le temps de me défendre ou d expliquer quoi que ce sois op Bannis de Daoc


Bilan une personne qui ces mis la moitiés du serveur a Dos avec qui j avais jamais eu de problème a screen quand j ai dit ( y a 7 hib au abysse j ai 7 compte ^^ ) le ^^ a pas été capter on dirais me voila avec un compte ferme sans pouvoir me défendre seul mon compte buffbot est ouvert ( pour le moment)

bref je suis dégoutté... certain viens pour jouer d autre pour casser les gens ...

Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Les attaques personnelles sont interdites.
Re: La total ...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."
Pour la Nième fois, je rappelle quand meme que cette close est plus que douteuse.
Je doute tres fortement qu'elle soit légale.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise on peut rien verifier et quand au message de GOA vu ce qu'il balance comme news tout les vendredi et les messages contradictoires de la faq c'est pas une source sure meme a 10%.

"GOA se reserve tout droit de faire un jour des chroniques dignent de se nom"
Envois plusieurs messages à la FAQ ou tu expliques ceci.

Envois également un message au service abonnement, il est toujours possible que tu sois tombé sur une personne de l'équipe GOA malveillante, ami de ton énnemi, et en envoyant une plainte au service abonnement tu shuintera cette personne.

Bon courage.
Re: La total ...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie


un jour dans le cc guild je dit pour rire ou par connerie je voie 7 hib au abysse
Spa malin aussi....Faut pas s' étonner non plus après que on te dénonce ( même si selon tes dires, c' est faux ) pour faire du zèle/vengeance

Tiens au fait edite le nom du missant parce que tu ne prouve rien par tes dires, pas de screen ni rien donc attaque perso...

Maintenant si y' a des vilains pour aimer la vengeance IRL pour des faits de jeu...Au secours....
Citation :
Provient du message de Eoril
preums !
Citation :
Provient du message de Daikan
deuse
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
[edit: erf troisieme ]
...... Superbe les gars vous faites avancer le sujet.....
Bon moi non plus c'est vrai.
Sinon oui écris à la FAQ.. m'enfin c'est bizarre que avec cette pseudo "preuve" il est réussi à te faire ban... Doit être copain avec des gars de GOA ou pas loin Attitude bien sûr débile mais ca on n'a pas à le préciser je pense que tu le sais
J'ai clos ce post pour plusieurs raisons:
D'une part les attaques personnelles ne sont pas autorisées sur ce forum, d'autre part certains en ont profité pour répondre par des +1 dans l'optique de faire monter leur nombre de messages postés.

Ganondorf, Assurancetourix,Daikan et Eoril écopent donc d'un avertissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés